Habitués calliope Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 BonjourJe me renseigne pour un petit voyage en France, mais je me suis aperçue qu'il est obligatoire d'avoir un adulte par bébé, sachant que j'aurais voulu rentrer plus tard que mon mari....Quelqu'un a t il déjà voyagé avec deux bébés, seul? Les compagnies sont elles prêtes à s'arranger?Je comprends bien qu'être seule oblige l'équipe à s'occuper de nous. Mais mon grand bébé aura 2 ans un mois plus tard....merci pour les réponses Citer
Habitués Gecko Loco Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 Je ne sais pas du tout comment cela se passe mais à mon avis, tu ferais mieux de t'adresser directement à une agence, ils sont les mieux placés pour ce genre de questions. En plus, cela dépendre des compagnies je pense. Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 Un(e) ami(e) ou un membre de la famille ne pourrait-il pas t'accompagner et profiter de l'occasion pour voir un peu le Canada? Citer
Habitués Jade Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 BonjourJe me renseigne pour un petit voyage en France, mais je me suis aperçue qu'il est obligatoire d'avoir un adulte par bébé, sachant que j'aurais voulu rentrer plus tard que mon mari....Quelqu'un a t il déjà voyagé avec deux bébés, seul? Les compagnies sont elles prêtes à s'arranger?Je comprends bien qu'être seule oblige l'équipe à s'occuper de nous. Mais mon grand bébé aura 2 ans un mois plus tard....merci pour les réponsesEn théorie, chaque enfant de moins de 2 ans doit avoir une personne accompagnatrice. Mais étant donné que ton grand aura 2 ans, seulement 1 mois après, la compagnie aérienne peut être tolérante. Tout dépendra aussi, à quelle période tu pars et avec quelle compagnie.C'est ce qui est arrivée à une amie qui a voyagé avec ses jumeaux de 6 mois et sa fille qui atteignait ses 2 ans, une dizaine de jours après le voyage. Etant donné qu'une nièce de 16 ans était présente, que le vol était en période "creuse" et que sa grande (enfant calme, avait-elle précisée ) était à la limite de l'âge exigé, la compagnie a finalement, accepté qu'elles soient 2 personnes accompagnatrices au lieu de 3. Le tout confirmé par mail.Et le voyage s'est très bien passé. Contacte la compagnie aérienne et explique leur la situation. Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 Un(e) ami(e) ou un membre de la famille ne pourrait-il pas t'accompagner et profiter de l'occasion pour voir un peu le Canada?c'est un voyage en France...Le mieux est de demander à la compagnie que tu vas choisir ! Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 c'est un voyage en France...Oups! :biohazar: Citer
Habitués calliope Posté(e) 8 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2008 merci pour vos réponses, je verrai avec la compagnie.... Citer
Messages recommandés