Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

En lisant mon titre vous avez tous surement cru que ca y était !!!

Moi aussi d'ailleurs , mais non !!!

On était dans l'autocar qui nous rammenais de Essaouira à Casablanca quand le teléphone a sonné !!

Mon ange me réveille et me dit chérie regarde, les yeux tout collés je regarde et c'est afficher 037... Waaaaaa je capote enfin ca y est !

Il répond ..bla bla parle un peu et je remarque que ca pas l'air vraiment d'un appel réjouissant.

Finalement elle nous a téléphoné pour nous dire d'arreter de leur écrire, que le dossier n'était meme pas ici au Maroc , que c'était les autorités Canadienne qui l'avait. Il en profité pour lui demander si l'histoire de sa soeur pourrait etre en cause et elle a dit que ca n'avait aucun rapport !

Alors pourquoi Diable pour certain ca prit 3 semaines et que pour nous on entame notre 3eme mois ??

Le pire de tout ca c'etait lundi matin. On avait pris la peine de louer une chambre d'hotel pour etre a l'ambassade lundi matin pour finalement nous faire dire non vous ne pouvez pas entrer !

Koi ?? Comment ca je suis canadienne quand meme ! Va voir au consulat madame...euhhh daccord , Meme bordelm de reponse au consulat non madame ! A la place j ai eu droit a une feuille sur laquelle je devais demander ce que je voulais !!! Pfffff vraiment c,est que de la merde cette ambassade la !

Donc voila, je retourne demain au Québec dans la tempete paraitrait-il !!! Peut-etre que mon vol sera annulé...je dis pas non hihi !!!

Je reviens seule et encore sans nouvelles .....

bonne journée forumistes !

• Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

On était dans l'autocar qui nous rammenais de Essaouira à Casablanca quand le teléphone a sonné !!

Mon ange me réveille et me dit chérie regarde, les yeux tout collés je regarde et c'est afficher 037... Waaaaaa je capote enfin ca y est !

Il répond ..bla bla parle un peu et je remarque que ca pas l'air vraiment d'un appel réjouissant.

Finalement elle nous a téléphoné pour nous dire d'arreter de leur écrire, que le dossier n'était meme pas ici au Maroc , que c'était les autorités Canadienne qui l'avait. Il en profité pour lui demander si l'histoire de sa soeur pourrait etre en cause et elle a dit que ca n'avait aucun rapport !

Alors pourquoi Diable pour certain ca prit 3 semaines et que pour nous on entame notre 3eme mois ??

Le pire de tout ca c'etait lundi matin. On avait pris la peine de louer une chambre d'hotel pour etre a l'ambassade lundi matin pour finalement nous faire dire non vous ne pouvez pas entrer !

Koi ?? Comment ca je suis canadienne quand meme ! Va voir au consulat madame...euhhh daccord , Meme bordelm de reponse au consulat non madame ! A la place j ai eu droit a une feuille sur laquelle je devais demander ce que je voulais !!! Pfffff vraiment c,est que de la merde cette ambassade la !

Donc voila, je retourne demain au Québec dans la tempete paraitrait-il !!! Peut-etre que mon vol sera annulé...je dis pas non hihi !!!

dsl pour se qui se passe pour toi et ton mari et oui ici au maroc c'est toujour comme ca ouais il te donne pas il te guide pas rien ya un projerb qui dis ici nage ta mére..pff je te comprend ca rend singlé quoi mais bon bonchance et bonboyage

• Habitués
Posté(e)

salut sandra,mais j'ai pas bien compris,ils ont demandé ton mari juste pour lui dire d'arreter de leur ecrire?en plus si le dossier est encore au canada , prkoi ils l'ont convoqué pour passer l'entrevue ca fait presque 3 mois? c drole,mais comment ils travaillent ces agents de me...,sorry,mais tout ce que tu as vecu m'a enervée vraiment.

• Habitués
Posté(e)

vraiment y rien a comprendre dans leur facon de faire grrrrrrrrrrr

il on pas règle ou quoi a rabat ????

je suis désoller pour vous 2 ,ca m'énerve des choses comme ca

esseille quans tu arrive de parler au député lol si meilleur que le mien hihihihi

pas normal ton dossier sois au canada et que vous avez passer entrevue

plus rien me surprend

regarder bien ca si il appelle pas des gens du Mois de décembre avant le reste octobre et nov lol mais je sarai pas asser chanceuse pour etre choisi ! snif snif

je suis désoller ,garder courage les amoureux ,dieu est grand il va pas laisser comme ca !

bon courage !

HA OUI IL ANNONCE SUPER TEMPÊTE DEMAIN ,JESPERE QUE LE VOL SERA ANNULLLER TU AURAI QUELQUE HEUR DE PLUS AVEC TON AMOUR !

ISA

• Habitués
Posté(e)

Vraiment désolée pour toi !

Tu m'as effectivement bien eu avec titre ......

C'est tellement à rien y comprendre .....

Ils vous ont appelé pour vous dire d'arrêter de leur écrire ...... pffffffffffff !

Comme ton délai de traitement est expiré je crois , alors go ...... fait des pressions auprès de ton député .... je pense que tu as le droit à des réponses.

• Habitués
Posté(e)

Ben voyons ca pas d'allure.. comment le dossier est rendu au Canada.. c bizarre cette affaire la.. c rien à comprendre!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Je suis tres desolee Sandra. Quand ils disent que le dossier est encore au Canada, ca veut peut etre dire qu'une etape de verification est faite par le CIC. C'est difficile d'attendre aussi longtemps mais je te souhaite bon courage. C'est vrai que l'ambassade du Canada n'accueille pas generalement des citoyens qui se senseignent sur le deroulement des dossiers d'immigration. J'espere que ton mari aura le visa tres bientot car ca devient ridicule!!! Bon courage ma belle.

• Habitués
Posté(e)

Je suis navrée pour toi Sandrabanana.

J'espère que vous n'aurez plus longtemps à attendre.

• Habitués
Posté(e)

Il est peut-etre temps que le Quebec defende ses propres immigrants!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Je croyais que l'enquête sécuritaire concernait le maroc et non le canada.. je comprend plus rien.. possible d'avoir des explications SVP..

• Habitués
Posté(e)

cest quoi cette histoire, ils appellent pour dire ca????? sandrabanana tu dois faire bouger les choses de ton cote une fois de retour a mtl, va voir ton depute, ca fait deja 2 mois que vs avez passe lentrevue, il faut des explications sur ce retard, surtout sil te disent que ca na rien avoir avec sa soeur...alors ca rapport avec quoiiiiiiii????

viens ns avec des nouvelles et bonne chance ma belle

• Habitués
Posté(e)

Merci pour vos encouragements les amis !

C'est effectivement à n'y rien comprendre je sais plus ou me lancé moi ...pffff

Dossier au canada??? n'importe quoi !

Posté(e)
Merci pour vos encouragements les amis !

C'est effectivement à n'y rien comprendre je sais plus ou me lancé moi ...pffff

Dossier au canada??? n'importe quoi !

sa resemble a lhistoire a anouk ca

• Habitués
Posté(e)

c quoi cette histoire la. belle-fleur38.. et le dossier vas pas au canada habituellement non!

• Habitués
Posté(e)

Vraiment désolé pour vous ça n'a vraiment aucun sens.

Le dossier au Canada...j'ai un peu de misère avec cette assertion surtout si l'on considère que chaque entrée de données au dossier est automatiquement inclus au fichier informatique du gouvernement fédéral à Ottawa. C'est ce qu'ils appellent les CAIPS.

Bonne chance!

lmmau

• Habitués
Posté(e)
est se qui le font ca éxpres pour laissé la visite médical expiré pour quand pays encore 1000dh pour eux? c'est vraiment bizarre!! est se que il son entrain de changer des delait?? plein de question sans reponse :dodotime:
  • Habitués
Posté(e)

moi je me demande est ce que c de l'incompétence de leur par à cause q'il y est trop de retard plein d'erreurs et aussi de mauvais jujement des gens (mauvaise organisation) ou bien... c'est une c un systhème de ramassage de plus en plus... ce qui vide nos poches et fait remplir leur compte.

• Habitués
Posté(e)

Salut sandrabanana

Le titre de ton message supposait une bonne nouvelle, ....tu nous as jouné un tour, on a eu droit d'un petit bonheur...mais for short time.

Je suis désolé de ce qui vous arrive en ce moment, je croyais que tu allais retourner avec ton mari, mais c est dommage et ce n'est qu'une partie remise. Le fait que tu as visité ton mari et les appels que vous avez fait, cela donne du poids à votre dossier.

Maintenant on t'attends et un tapis blanc t'attends !

Bon retour sandra.

• Habitués
Posté(e)
Finalement elle nous a téléphoné pour nous dire d'arreter de leur écrire, que le dossier n'était meme pas ici au Maroc , que c'était les autorités Canadienne qui l'avait.

Ça m'étonnerait que son dossier soit revenu au Canada!

Quand il parle des autorités canadiennes, c'est que normalement ils ont des agents canadiens qui s'occupent de l'enquête sécuritaire au Maroc.

• Habitués
Posté(e)

wowwww c bizarre ca ??? Vraiment je comprend rien !!!