Habitués djarou_ahmed Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 bonjour les amis j'ai récu cet affid avit , est ce qu'il suffira le nom de mon ami et son adress boston 01/30/2008To Whom it may concern I , the undersigned .......certify here by that i whould like to invite my friend's son...................born on ......please feel free to contact me at my adress mentioned above if any further information is requested.I will bear responsibility for all the respenses while he is staying at the adress mentionned above signature of my friendcertified by a notary public Aidez moi les ami , estceque ça suffira , comme ça? Citer
Habitués habibo Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 (modifié) oui si ahmed , ce sujet déjà abordé par un amis algérien voir sur le lien ci-après http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=66464y a des algériens qui ont fait I134 , il contient 04 pages tu téléchargeras de net et tu rempli tes informations et apres de l'envoi sur la boite de ton ami il rempli les champs manquants puis et approuve les informations donné auprès chez un notaire public renseigne bien , y a des gens il ont fait déjà sa bonne chance te bonne continuation a propos ton destination BOSTON !!!!!!!!!!!!!!!!!our GOD help you and US Modifié 7 mars 2008 par habibo Citer
Habitués bimo Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 salam a tousvoila si je me souviens tres bien en 2006 y avait un ami qui a ressu juste une lettre ecrite en stylo et signe par un notaire au state et il a depose cette fameuse lettre autant que affidavit et ils ont accepte la lettre donc ton ami pourra tres bien telecharger un affidavit I134 ou tu garderas la meme lettre ou bien un releve bancaire est suffisant au consulat comme moyen financier.bonne chance a tous Citer
Habitués djarou_ahmed Posté(e) 7 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2008 Merci Bimo , c'est l'opinion de mon ami , il m'a dit que c'est pas vraiment important , le plus important c'est le contenu , ils sont superbes les américains Citer
Messages recommandés