minouche Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 Merci à tous pour vos félicitations, je vous souhaite aussi bonne chance et bonne continuation! Merci.Pour ceux qui se reconnaitront : On njaaraama.Je vous donnerais la suite, départ prévu entre mi mai et début juin!salut kolo,moi je compte prendre l'avion en fin Mai (28 Mai).je suis à la recherche de billets abordables en ce moment.si tu en vois, pourrais tu m'en aviser?on pourrait d'ailleurs s'organiser et faire le voyage ensemble.merci de me tenir au courant.Salut delpedro,à partir de 15 mai les billets commencent à grimper car les vacances obligent. Donc vers le 28 mai, une personne seule, j'en ai trouvé à 306 euros(aller simple avec air transat), je prends comme air transat car je garde mon argent pour surplace. Mais si tu cherches le confort, il y en a plus comme tu veux mais trop cher. C'est pour cela que je suis en train de voir si je peux partir le 15 mai, avec ma femme et notre fille(3) on en a pour 723 euros TTC. Personne seule 246 TTC. Mais je suis pas encore fixé sur la date, et je fouille encore, de ton côté aussi si tu trouves des occaz tu me files. Saches que plus on s'approche des vacances plus c'est plus cher.Merci.salut Kolo,toutes mes félicitations pour l'obtention de votre visa de résident permanent. Nous aussi, nous (mon époux et ma fille) comptons partir dans quelques temps. je voudrai avoir quelques précisions concernant les billets d'avion. Vous avez parler d'augmentation du prix du billets en été. Est-ce valable aussi pour royal air maroc ? nous parton pour le fédéral au nouveau brunswick (à moncton). Mon époux est Mathématicien (il compte enseigner les maths à l'université de moncton). bien des choses à toute ta famille Citer
Habitués smdich Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 Comme dans le titre, j'ai reçu la brune par mail ce début d'aprés midi avec toutes les instructions, l'ambassade me précise qu'une brune en papier est aussi envoyée par la poste. Aprés plusieurs mois d'attente, voilà le bout du tunnel! Je réitére mes encouragements à tous, j'ai failli me tourner à d'autres projets à un moment donné de la procédure croyant que c'était fini, mais il y a des moments comme ça dans la vie de chacun s'il s'agit d'une décision au bout, c'est ainsi va la vie, des épisodes tristes et joyeux, mais l'important est que quand on aspire au meilleur, il finira par arrivé. Il faut y croire. Bon courage à tous et toutes.Salut et félicitations...tu l'a bien mérité ton visa mon frère...bon courage pour la suite...reviens nous voir et nous raconter ton aventure une fois installé....Bonne chance pour tout ce qui te reste....Ciao Citer
Habitués delpedro Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 Merci à tous pour vos félicitations, je vous souhaite aussi bonne chance et bonne continuation! Merci.Pour ceux qui se reconnaitront : On njaaraama.Je vous donnerais la suite, départ prévu entre mi mai et début juin!salut kolo,moi je compte prendre l'avion en fin Mai (28 Mai).je suis à la recherche de billets abordables en ce moment.si tu en vois, pourrais tu m'en aviser?on pourrait d'ailleurs s'organiser et faire le voyage ensemble.merci de me tenir au courant.Salut delpedro,à partir de 15 mai les billets commencent à grimper car les vacances obligent. Donc vers le 28 mai, une personne seule, j'en ai trouvé à 306 euros(aller simple avec air transat), je prends comme air transat car je garde mon argent pour surplace. Mais si tu cherches le confort, il y en a plus comme tu veux mais trop cher. C'est pour cela que je suis en train de voir si je peux partir le 15 mai, avec ma femme et notre fille(3) on en a pour 723 euros TTC. Personne seule 246 TTC. Mais je suis pas encore fixé sur la date, et je fouille encore, de ton côté aussi si tu trouves des occaz tu me files. Saches que plus on s'approche des vacances plus c'est plus cher.Merci.salut kolo,je cherche effectivement le moins cher des billets bien sur.pour l'instant je cherche,je te dirai quand je verrai quelque chose de d'abordable.dans une semaine je vais au (221) pour deux mois.je reviens le 14 mai pour repartir au canada le 28 Mai.bon courage à toi. Citer
Habitués Rosedesneige Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 Félicitation Kolo . Une nouvelle vie commence pour vous . Bonne chance pour la suite Citer
Habitués ccrafik Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 Félicitation Kolo . Une nouvelle vie commence pour vous . Bonne chance pour la suite toutes mes filicitation et bonne continuation, pourvu que ca dure pour les autres tres bientot Citer
Habitués Zemida Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 BRAVO ! C'est super !!! Bonne chance pour la suite ... Citer
enzo Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 diadieuf gaidétoute mes félicitation et surtout bon départ et que fofou geune thi yaw. et que tous tes projets se realisent et que ta famille t toi trouviez le bonheur la bas. Sante bou weer Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 8 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2008 Merci à tous et toutes, début de semaine prochaine il y en aura sûrement pour le gang des attendeux, ne vous inquiétez pas! Que les brunes pleuvent! Citer
Messages recommandés