Invité Posté(e) 22 janvier 2004 Share Posté(e) 22 janvier 2004 On va vraiment finir par être trop gatés! Par contre je n'arrive pas à avoir les dernières photos en grand format. ça bug. Est ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2004 Share Posté(e) 22 janvier 2004 Arf, oui j'ai cliqué trop tot sur l'envoei de mon message, les photos sont en train de finir de s'uploader, dans 10 minutes tout sera ok ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2004 Share Posté(e) 22 janvier 2004 super! rien que pour ça je vais attendre avant d'aller me coucher! 2h du mat heure française quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2004 Share Posté(e) 22 janvier 2004 Ben tu as bien du courage bon la c bien fini ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Brigitte Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2004 Woww, supers photos !!!Dis moi, tu utilises quoi comme appareil ??? numérique ou argentic ???En clair, avec pellicule...hihihicar il y en a que tu as prises avec la neige la nuit et elles sont...wowwwAmitiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués iaovai Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2004 MERCI! tres tres belles photos !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2004 Share Posté(e) 22 janvier 2004 Oh la la la, merci Nico, tu nous a gaté avec cette nouvelle fournées de super photos. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2004 Share Posté(e) 22 janvier 2004 Salut Brigitte ,je les ai prises avec un petit numerique, mais pour les prendre de nuit, j'ai juste desactivé le flash, car la ville est assez eclairée les 2 "flous artistiques" (en gros photos ratées) ont été prises avec le flash qui s'est declenché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Brigitte Posté(e) 24 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2004 Wagamerci pour ta reponseJe pourrai essayer et voir ce que ca donne car j'ai aussi un numériqueAmities Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 24 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2004 J'ai honte mais même si aurais jamais la même, vais aller piquer le point de vue pq c la première photo de cet angle que je vois de Québec.Méa culpa hein?! (enfin juste un peu héhéhé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 24 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2004 Je n'ai qu'un mot à dire SUPERBE Nanne qui s'en met plein les yeuxen Belgique, il pleut enfin comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2004 Share Posté(e) 28 janvier 2004 Suberbes photos et très belles prises ........ Vanessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés