Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde voila je ne comprend plus rien je suis parrainé par mon mari qui vit au canada je viens de recevoir un courrier provenant de l ambassade du canada a paris me demandant de leurs envoyer mon casier judiciaire .....jusque la pas de problème mais ce que je ne comprends pas c qu'il m on demander de leurs envoyer le CSQ et la copie du MICC mon mari a bien reçu c document le 20 février 2008 mais quantd il a appeler le service provinciale il lui on dit de ne rien envoyer et qu'il faut qu'il garde c copies et que c a eux d'envoyer a l'ambassade du canada une copie.

ce que je ne comprend ^pas c que j'ai expliqué tout ça a l'ambassade par e_mail mais a chaque fois on me demande de leurs envoyer c documents que doit on faire garder la copie du csq et l'entente du parrainage ou les envoyer a l'ambassade ........aidez-moi SVP

• Habitués
Posté(e)

En effet c'est le gouvernement du Québec qui se charge d'envoyer une copie des documents en question à l'ambassade.

Par contre comme on me les a demandé à moi aussi je leur en ai envoyé une copie.

• Habitués
Posté(e)

salut

moi aussi mon CSQ est envoyer a Paris automatiquement de la part de MICC , pour ton cas je ne sais je te consielle d'envoyer une copie pour eviter tout retard est toi de décider bonne chance

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)

slt merci bcp pour ton conseil on a les memes stat toi et moi la seule difference c que mon dossier a commmencé a etre traité a paris le 25/01/2008 je te souhaite bcp de chance l'attente n est pas facile

salut

moi aussi mon CSQ est envoyer a Paris automatiquement de la part de MICC , pour ton cas je ne sais je te consielle d'envoyer une copie pour eviter tout retard est toi de décider bonne chance

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)

Il vaut mieux que tu leur envoies une copie, surtout pas les originaux, car ceux-ci, tu dois les garder!

Ne perds pas ton temps et avec l'ambassade, il ne faut pas trop se poser des questions, si on te demande de leur envoyer des documents, tu le fais, c'est toi qui est gagnant dans ce cas, car tu ne permettras pas ainsi de prolonger les delais, deja qu'ils sont longs!!!!!!!!!

Fais -le le plus rapidement possible, meme par faxe et previens-les par mail que tu les a envoyes!

Bon courage pour la suite!