blue eyes Posté(e) 4 mars 2008 Posté(e) 4 mars 2008 salut les amis je suis marié ,exactement le mois 1, 2007.le mois 4 j'ai recu la premiere lettre .j'avait pas avertit le natinonal visa center parce que j'ete marie avant de recevoire la 1er lettre.est ce que ca et exacte.est ce que ma femme doit aussi faire la visite medical et payer les frais du visa.merci Citer
Habitués demomojunior Posté(e) 6 mars 2008 Habitués Posté(e) 6 mars 2008 pas de probléme si tu n'as pas averti le kcc mais ta femme peut faire l'interview et doit faire la visite médicale et payer les mêmes frais que toibye Citer
Habitués gates Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 salut les amis je suis marié ,exactement le mois 1, 2007.le mois 4 j'ai recu la premiere lettre .j'avait pas avertit le natinonal visa center parce que j'ete marie avant de recevoire la 1er lettre.est ce que ca et exacte.est ce que ma femme doit aussi faire la visite medical et payer les frais du visa.merciSalut cher ami,ton probleme est simple, si tu veux des infos sûr, tu dois rendre visite au consulat de casablanca et cherches des gens qui font remplir les papiersC intéressant, si tu veux qq1 qui peut t'aider, laissez moi vos cordonnées en privéBonne chance Citer
Habitués odila Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 Salutta femme doit faire la visite médicale et egalement payer les frais de visabonne chance à vous Citer
Habitués bimo Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 et bien tu peux tres avertis le KCC si ton interview n est pas programme dans l immediat car je pense que c est un peu claire dans les documents annexe a la lettre de selection de faire avertis le KCC en cas de changement de statut du gagnant en plus ce nest pas trops tard pour le faire, si non comment vas tu presenter ta femme le jour de ton rendez vous, je te conseille aussi d aller faire une visite au consulat et je crois ils te diront c est quoi la procedure a suivre mais sans tarder.bon courage Citer
Habitués olayemi Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 Salut cher ami. Bimo a ete clair. normalement tu devais signaler ton nouveau statut au KCC et telecharger la form et remplir pour ta femme. le kcc demande de notifier tout changement car a chaque dossier correspond un numero de visa. JE TE CONSEILLE D'ALLER LE PLUS TOT POSSIBLE AU CONSULAT POSER TON PROBLEME. Bonne chance. Citer
Messages recommandés