meriama Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 slt tt l monde! je voudrais savoir si chaque membre de la famille doit payer son visa ou c seulement celui ki a été tiré o sort.je m'explik:g reçu la première lettre et je pense q je dois etre convoké aux environs de juillet in chaallah;et je dois emmener ma femme et mon enfant esk chacun doit payer 775 dollars? si kelk1 peut me renseigner svp Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 tu t'es répondu toi même = 775 $ c'est exacte :zentil: Citer
ilmaten Posté(e) 3 mars 2008 Posté(e) 3 mars 2008 slt tt l monde! je voudrais savoir si chaque membre de la famille doit payer son visa ou c seulement celui ki a été tiré o sort.je m'explik:g reçu la première lettre et je pense q je dois etre convoké aux environs de juillet in chaallah;et je dois emmener ma femme et mon enfant esk chacun doit payer 775 dollars? si kelk1 peut me renseigner svp bonjour oui cest vrai ,vs devez payer les frais des visa a chaque membre de votre famille ,même les bébé et tres content pour vous ,boncourage et bonne chance , Citer
Habitués azul06 Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 salut meriema, je pense k on ai de la meme region , alors si y as possibilite de se contacter, car on partage le meme cas !@+ Citer
Habitués azul06 Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 salut il matten , je pense l on est de la meme region est on partage le meme cas !alors si y as eu possibiliter de ce contacter.@+ Citer
salimmm5 Posté(e) 3 mars 2008 Posté(e) 3 mars 2008 salut meriema, je pense k on ai de la meme region , alors si y as possibilite de se contacter, car on partage le meme cas !@+ salut azul 06 je m'appel salim de bejaia je suis enseignant du primair avec 15 ans d'exprieces de travail voila mon e mail (XXX) mon num de tel XXX a votre tour Citer
Habitués ammoun Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 Attention ! Les informations personnelles devraient être en messages privés Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 salut les gars: j'ai une question: vous savez tous que le DOLLAR ces jours ci est trés bas parrapport au EURO alors le jour de l'entretien est ce que on paye parapport à la bourse? ou bien :775$=58250DA obligatoirement car maintenant 775$=54250DA parrapport au cour( 1$=70DA). Citer
Habitués azul06 Posté(e) 26 mars 2008 Habitués Posté(e) 26 mars 2008 azul , je pense que tu te conEcte rarement sur ce site!@+ Citer
optimiste1973 Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 je suis passé moi, ma femme et mon enfant de 2 ans le mois de février et j'ai payé 775$ pour chcun de nous et même pour mon enfant de 2ans (soit 2325 $ total) Citer
Habitués bimo Posté(e) 6 avril 2008 Habitués Posté(e) 6 avril 2008 oui tous le monde payes la meme sommes et d'aprés hichem en dinars c'est 52060DA pour ceux qui veulent payer en DA.bonne chance à tous Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2008 Posté(e) 6 avril 2008 salut tout le monde; conçernant le prix moi personnelemnt j'ai payé 52060DA le jour de l'entretien et c'est pour chaque membre en cas de famille.bonne chance à nous tous. Citer
Messages recommandés