Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

slt tt l monde! je voudrais savoir si chaque membre de la famille doit payer son visa ou c seulement celui ki a été tiré o sort.je m'explik:g reçu la première lettre et je pense q je dois etre convoké aux environs de juillet in chaallah;et je dois emmener ma femme et mon enfant esk chacun doit payer 775 dollars? si kelk1 peut me renseigner svp

• Habitués
Posté(e)

tu t'es répondu toi même = 775 $ c'est exacte :zentil:

Posté(e)
slt tt l monde! je voudrais savoir si chaque membre de la famille doit payer son visa ou c seulement celui ki a été tiré o sort.je m'explik:g reçu la première lettre et je pense q je dois etre convoké aux environs de juillet in chaallah;et je dois emmener ma femme et mon enfant esk chacun doit payer 775 dollars? si kelk1 peut me renseigner svp

bonjour

oui cest vrai ,vs devez payer les frais des visa a chaque membre de votre famille ,même les bébé et tres content pour vous ,boncourage et bonne chance ,

• Habitués
Posté(e)

salut meriema, je pense k on ai de la meme region , alors si y as possibilite de se contacter, car on partage le meme cas !@+

• Habitués
Posté(e)

salut il matten , je pense l on est de la meme region est on partage le meme cas !alors si y as eu possibiliter de ce contacter.@+

Posté(e)
salut meriema, je pense k on ai de la meme region , alors si y as possibilite de se contacter, car on partage le meme cas !@+

salut azul 06 je m'appel salim de bejaia je suis enseignant du primair avec 15 ans d'exprieces de travail voila mon e mail (XXX) mon num de tel XXX a votre tour

• Habitués
Posté(e)

Attention ! Les informations personnelles devraient être en messages privés :)

• 3 weeks later...
Posté(e)

salut les gars: j'ai une question: vous savez tous que le DOLLAR ces jours ci est trés bas parrapport au EURO alors le jour de l'entretien est ce que on paye parapport à la bourse? ou bien :775$=58250DA obligatoirement car maintenant 775$=54250DA parrapport au cour( 1$=70DA).

• Habitués
Posté(e)

azul , je pense que tu te conEcte rarement sur ce site!@+

Posté(e)

je suis passé moi, ma femme et mon enfant de 2 ans le mois de février et j'ai payé 775$ pour chcun de nous et même pour mon enfant de 2ans

(soit 2325 $ total)

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

oui tous le monde payes la meme sommes et d'aprés hichem en dinars c'est 52060DA pour ceux qui veulent payer en DA.

bonne chance à tous

Posté(e)

salut tout le monde; conçernant le prix moi personnelemnt j'ai payé 52060DA le jour de l'entretien et c'est pour chaque membre en cas de famille.bonne chance à nous tous.