malishea Posté(e) 1 mars 2008 Posté(e) 1 mars 2008 Bonjour à tous!!! :glups: Je viens de recevoir la lettre de l'ambassade du Canada à Cuba m'indiquant qu'ils ont commencé le traitement de la demande de visa permanent de mon mari le 28 janvier 08(Au moins ça,ça bouge un peu). Il me m'écrivent dans la lettre qu'ils ne veulent pas qu'on les appelle avant le 28 septembre(sympa!), qu'est-ce que ça veut dire???? Est-ce seulement pour dire que si nous n'avons pas reçu de nouvelles avant ça c'est parfaitement dans les délais et que ça nous sert à rien de les questionner? Donc, ils pourraient nous appeler avant, mais que si on a pas de nouvelles en octobre c'est qu'il y a un problème. C'est comme ça que je comprends leur lettre mais avouons que ce n'est pas très délicat et pas très explicite! Je sais que la question a déjà été posée sur le forum mais je ne la retrouve plus! Merci de m'éclairer! xox Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 Et bien je crois qu'ils veulent simplement vous indiquer que le traitement du dossier prendra plusieurs mois ... possiblement jusqu'a septembre prochain ... donc ... que ça ne sera à rien de les contacter avant. Citer
Habitués sora Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 C'est la même chose avec l'ambassade de paris ... Lorsqu'ils ouvrent ton dossier, il demande de ne pas les contacter avant que le délais de traitement moyen soit expiré ... Évidemment ça peu prendre moins de temps ... Mais bon c'est un peu pour te donner un ordre d'idée du temps que ça va mettre pour traiter la demande. Citer
malishea Posté(e) 16 mars 2008 Auteur Posté(e) 16 mars 2008 En espérant que ce soit moins long!!! septembre ouffff!!! Merci! :maxpayne: Restons positifs!!! J'ai recu ma trousse du MICC et je renvoie le tout lundi! Citer
Messages recommandés