Habitués laquebecoise Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 Youhouuuuuuuuuuuuu l'agent a enfin compris. Nous avons reçu ce matin une lettre, une déclaration à signer et à retourner, concernant les membres de la famille de mon époux.Les membres de la famille seront exclus de la demande et seront donc aucunement parrainable dans un avenir proche ou lointain.Trop contente là .... c'est pas encore finit mais maudit que ca approche là héééééé ! peut être qu'on aura la brune la semaine prochaine ou dans deux.Enfin enfin enfin ! ca bouge.... courage à tous, ceux et celles d'août et les autres aussi à toi aussi Bibo !!!!! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 Je suis contente pour vous, bonne continuation Citer
Habitués laquebecoise Posté(e) 1 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2008 Merci Hani_ jo ! Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 felicitations la quebecoise, enfin des bonnes nouvelles pour toi,bonne chance pour le reste. Citer
Habitués sampatico Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 yopiiiiii faut tjr garde l espoir anssi aoir le courage je suis Je suis content, ça march bon chance Citer
Habitués lmmau Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 Enfin! Je suis très heureux pour vous deux! Quel soulagement à la fin...Bonne chance pour la suite.lmmau Citer
Habitués moumoud Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 Salut Tu ne sais pas a quel point je suis content :) pour toi tu mérite bien la joie je te souhaite bonne chance pleine de courage est d'amour j'ai hâte que tout sois fini est que tu sois réuni avec ton Amour bonne chance Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 Ah enfin ... ils ont enfin comprit le bon sens !!!Courage Laquébécoise tout ça se terminera bientôt Citer
Habitués boulama Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 Felicitations laquebecoise!!!! Citer
Habitués tihia Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 Enfin!! Je suis hyper contente pour toi. Je pense aussi que tu auras la brune tres tres bientot!!!!!!!! Finalement, il faut toujours insister avec eux! Tant mieux pour vous deux. allez prepare tes valises! si ce n'est deja fait Vivement mon tour!!!!!!!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 Bravo laquébécoise... bientôt vous trasverserez la grande flaque ! Citer
Habitués lina81 Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 Youhouuuuuuuuuuuuu l'agent a enfin compris. Nous avons reçu ce matin une lettre, une déclaration à signer et à retourner, concernant les membres de la famille de mon époux.Les membres de la famille seront exclus de la demande et seront donc aucunement parrainable dans un avenir proche ou lointain.Trop contente là .... c'est pas encore finit mais maudit que ca approche là héééééé ! peut être qu'on aura la brune la semaine prochaine ou dans deux.Enfin enfin enfin ! ca bouge.... courage à tous, ceux et celles d'août et les autres aussi à toi aussi Bibo !!!!!Félicitation laquebecoise , ooooooouuuuuuuffffff , quel soulagement !!! comme ça tu sera tranquille , la brune ne tardera pas a venir .Bonne chance pour la suite . Citer
Habitués simomarie Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 Félicitation Laquébecoise Citer
Habitués bibo Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 YESSSSSSSSSSSSSS LA QUEBECOISE, je te le dis je sens la brune la, a plein nez Hummmmm que ca sent bon la brune FELICITATION en tout cas Bises Citer
Habitués barcanour Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 Félicitation!!! Je suis bien contente pour toi! Citer
Habitués laquebecoise Posté(e) 2 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 mars 2008 Merci merci ! à vous tous !!!! pour vos mots d'encouragement. oui pour bientôt la brune j'en suis sûr cette fois merci encore Citer
Habitués sora Posté(e) 2 mars 2008 Habitués Posté(e) 2 mars 2008 Félicitation laquébéçoise !!! J'espère que tu auras bientôt la brune !!! Moi je crois je suis tombée sur une nouvelle ... Mon papa a appeler le CIC et ils m'ont dit que Paris à demander que vendredi d'envoyer les papiers expliquant comment payer ! Au faite lorsqu'on paie les frais de résidence permanente, le reçu on l'envoie à l'ambassade ou au CIC ??? Parce que la dame trouvait pas mon paiement au CIC ... Une chance que internet existe !!! Citer
Habitués laquebecoise Posté(e) 3 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2008 Merci Sora ............ A l'ambassade que le reçu du paiement doit se rendre. Et toi fais-toi bien une petite copie de ce reçu de paiement de la RP.Oui la brune sa s'en vient très vite ! je le sens bien peut être pas cette semaine mais ... l'autre !!!! Citer
Habitués sora Posté(e) 3 mars 2008 Habitués Posté(e) 3 mars 2008 J'ai envoyé 3 fois les reçu du CIC ... Et elle dit qui faut que le CIC confirme qu'ils ont mon paiement et lorsque mon père a appelé le CUC eu ne voyait pas que l'ambassade avait rattaché de paiement avec le dossier de mon mari Je pense vraiment que je suis tombée sur une nouvelle ... Lors que le dossier médicale avait été perdu, c'est qu'elle n'était pas allée au service médicale. Elle croyait que on pouvait pas faire de visite médicale avant que l'ambassade le demande ! Je vais dire à mon père d'envoyer le reçu au CIC. Peut-être que eux peuvent le joindre au dossier Tout ça m'épuise ! Si elle pouvait demander à un collègue de l'aider ça ne serait pas de refus !!! Citer
Habitués laquebecoise Posté(e) 3 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2008 Drôle de situation entout cas Sora, je ne comprends pas là, tu as payé tu as le reçu et eux s'obstinent avec toi.Nous on a payé au début certes, mais ce reçu imprimer sur le site du CIC on l'avait inclus dans notre dossier de demande parrainage et de RP. Peut être qu'en l'envoyant au Canada au CIC ca se règlera, je sais pas.Pourtant, ton dossier est bel et bien à Paris , à l'ambassade et c'est à eux que le reçu revient, puisqu'il on ton dossier.ne voyait pas que l'ambassade avait rattaché de paiement avec le dossier de mon mariMais c'est normal qu'il voyait rien, tu n'avais pas payé avant l'envoie du dossier mais à la fin pfff gang de malade ces fonctionnaires lolll.Bonne chance Sora avec cette histoire là Citer
Messages recommandés