Aller au contenu

Sexe au Québec


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Christophe,

J'avais bien compris que le beau brun ténébreux de la photo n'était qu'un "avatar"...Tu me prends pour une gourde ou quoi??? smile.gif

Maintenant... Tu me dis être le mec au brushing impeccable et aux lunettes furieusement 70's: J'adooooooooooooooooooooooooooooooooore!!! smile.gif

PS/ les dents en métal: sexy en diable aussi!

Patchouli, amoureux de Christophe laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pâte Chou Lit,

J'ai posé la question à quelques forumistes avant de répondre, juste pour savoir si j'avais bien lu et bien compris le sujet !!!

Je ne suis pas ici pour faire de la provocation,encore moins pour accuser qui que ce soit, mais si tu veux de bonnes adresses de bars gays, tu peux toujours me laisser un message...

Nuit bleue cool.gif , Festival International d'Expression Artistique Libre et Désordonnée

Théâtre Trévise tous les Dimanches...y'a des vocations sur le site !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nuit Bleue,

Tu dis avoir consulté d'autres personnes avant de répondre. Comme toi, ces personnes ont mal lu. Heureusement, la plupart ont compris le sens de mes interventions et y ont répondu avec beaucoup de gentillesse. (certains, avec beaucoup d'humour)

A l'avenir, je te prie de prendre le temps de bien lire un message avant d'y répondre.

Voilà, je ne vais pas polémiquer outre mesure.

PS/ Pour les bars gays, j'ai le guide Spartacus...mais merci quand-même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je dirais même qu'il y a béluga sous la gravelle...ohmy.gif)

Totof, tu vois bien que ce n'est pas le physique qui compte... c'est ta personnalité!:o)

peanut un ti brin fatigante?;op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai toujours trouvé choquant l'histoire des seins nus sur la plage, surtout quand on reçoit une éducation dans laquelle la nudité est chose peu courante. Je ne comprends pas ce comportement en public.  Quand j'étais enfant, je ne voyais jamais les seins de ma mère, et là, d'un coup, parce que c'est une plage et qu'il fait chaud, elle enlevait le haut ! Et mon père qui passait son temps à mater les seins des autres femmes... Je ne vois aucune logique dans ce comportement, mais au contraire bien des contradictions. J'aimerais notamment connaître les vraies raisons qui poussent les femmes à ce nudisme partiel. J'ai ma petite idée sur la question, et l'argument "c'est naturel" viendrait selon moi en toute dernière position.

Mais tu es fou !!! Tu as perdu la raison ! Qu'est-ce que je vais faire maintenant à la plage si y'a pas de seins à mater !? biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qu'est-ce que je vais faire maintenant à la plage si y'a pas de seins à mater !?

Euh... faire un chateau de sable ?

NB: vous allez encore dire après que le Yukon, ça a d'l'air du paradis, mais ici en été, il n'est pas rare de voir le monde en bedaine dans les sources d'eau chaude.

J'en ai surpris un l'été dernier, on se baignait avec une collègue, et il était tout gêné quand elle lui a dit qu'il avait des belles fesses quand il s'est levé... (bon c'était un gars, ok, et allemand de surcroît...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'adore cette chaîne de messages...: les féministes, les machos, les gays, les coincés, les pas coincés, tout le monde se lâche! smile.gif Trop cool!!

Ben, totoff... on t'entend plus...

Bertrand, du calme, c'est pas de ton âge! tongue.gif

Redflag, c'est sûr que la grande différence dans nos façons de penser et que je conçois effectivement très peu de différences entre mon attitude en public et en privé... à part effectivement des trucs qui sont jugés illégaux ou juste par pur bon sens... C'est peut-être une maladie mais c'est comme ça... certain appelle justement ça du naturel...

En revanche, si je ne suis pas aussi facilement nue dans la rue que chez moi, c'est que dehors il fait plus froid, que ce serait pas franchement hygiénique et que je sais m'adapter à une société qui a des règles (même si je trouve les règles pas mal idiotes la plupart du temps. Si on commençait à habituer les gens à leur faire confiance.... enfin bref... ce serait trop long à développer...)

En plus, je vois pas pourquoi des seins sont si choquants, non d'un petit-bonhomme!!!, et les hommes bien gras qui ont des seins aussi, ça te choque pareil quand ils sont torse-nu? M'enfin!...

Moi je ferais remarquer que ce qui me choque ce sont les gros gros ventres qui tombent bien bas et pourtant c'est ni interdit, ni jugé!! C'est pas juste...

D'ailleurs la fois où on m'a fait remarqué, alors que j'étais dans mon bon droit, que j'avais vérifié et que c'était légal, de me rhabiller sur une plage en Californie, j'étais tellement furieuse et humiliée car moi toute nue c'était moins agressant que les énormes dames qui se sont plaintes toutes habillées!!! En plus, moi sur le dos sur une plage de sable crème... franchement, je suis bien française et ça passe vraiment inaperçu!... Faut vraiment avoir l'oeil! Vous faites aucun sens!

D'ailleurs Seb, la principale raison pour laquelle la plupart des femmes font du top-less, contrairement à ce que tu sembles croire, c'est souvent parce que y'a rien de plus moche qu'être bronzée partout sauf deux triangles totalement blancs en plein milieu... leur chum sont d'ailleurs d'accord.... évidemment, y'a aussi celles qui ont de très beaux seins et qui veulent les montrer. Mais c'est pas tout le monde.

Le point que je voulais faire est que certaines personnes qui couchent facilement avec d'autres, même si elles les connaissent peu, n'accepteraient pourtant pas de se montrer totalement nu devant pour autant... (Oui... je suis sortie avec un états-unien, comment avez-vous deviné?! ;-)) C'est ça que je trouve le monde à l'envers.... :

les attitudes normales ou non sont justes jugées en fonction de l'habitude et de la mode et non plus du tout de manière naturelle et logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est drôle... je dois être très européen finalement! (bon d'accord ce n'est pas vraiment une surprise) parce que je suis totalement coincé pour parler de tout ça!

Personnellement je suis ultra pudique... pourtant c'est marrant... mes parents sont des posts soixante-huitards et ça fait 26 ans qu'on se ballade tous à poil à la maison! enfin... sauf quand on a de la visite! tongue.gif

m'enfin... en tout cas j'ai beaucoup de fun à tous vous lire. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
... et ça fait 26 ans qu'on se ballade tous à poil à la maison!

j'ai eu très peur en commençant à te lire mon cher Yann... J'imaginais comment on allait passer la soirée du 11/02... wink.gif

Bon, ok tu as rajouté :"enfin... sauf quand on a de la visite! tongue.gif "...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur sujet du Forum! Bravo!

C'est vrai qu'en France on te balance de la séduction à toutes les sauces

surtout les pubs à la radio c'est carrément hot avec des femmes qui

jouissent dans le micro pour une boite de lessive ou un téléphone.

Au Québec c'est vrai que ça peut-être choquant, selon votre éducation aussi,

de voir comme on représente le sexe.

À la TV si vous regardez les grilles de programme, vous trouverez des films érotiques

niaiseux côtés pour les plus de 18 ans! Dans les boutiques de location de vidéo

le rayon "cul" se trouve dans une pièce à part ce qui n'est pas le cas en France.

Ensuite, en société, c'est rare que j'entende des blagues sur le sujet.

Mais c'est vrai qu'on en parle plus librement d'une autre manière peut-être plus

"fonctionnelle" avec les problèmes de santé etc....

Pour l'anecdote, un jour d'arrêt maladie, vers midi, je regarde le journal sur TQS

(faillait vraiment que je sois malade pour regarder cette chaîne)

ensuite il y avait une émission sur la sexualité. Le sujet du jour c'était "consultation

chez le gynécologue après la première relation" et puis là on pouvait voir une jeune

fille se faire inspecter et la caméra montrait absolument tout avec le plus grand naturel!

C'est vrai qu'au Québec on n'enléve pas son soutien gorge au bord de la piscine ou au bord du

lac (monsieur le curé surveille) mais si vous regardez bien vous verrez que les gars

portent rarement des maillots, plutôt des shorts.

Sinon au Québec ça fourre comme partout ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça fait 26 ans qu'on se ballade tous à poil à la maison! enfin... sauf quand on a de la visite!

Sacré nounours !

Ben chez nous, c'était même aussi parfois quand il y avait de la visite...

Je me souviendrai toujours de la tête de ma belle-mère à un repas de réveillon, elle et sa manie de toujours arriver à l'heure et même plutôt d'ailleurs 1/4 d'heure à l'avance : quand je suis allé lui ouvrir la porte au sortir de mon bain, en oubliant d'enfiler mon peignoir... en me voyant nu, elle a commencé à chercher quelque chose sur le sol et est devenue toute rouge puis a prétexté devoir aller rechercher les cadeaux dans sa voiture pendant que je continuais de me préparer...

On ne se connaissait pas encore bien à l'époque. Après, elle a fait gaffe de ne plus arriver à l'avance chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne se connaissait pas encore bien à l'époque. Après, elle a fait gaffe de ne plus arriver à l'avance chez nous...

radical! faudra que j'essaye... remarque avec le bol que j'ai je vais tomber sur une belle maman fan de mes poils qui arrivera en avance à chaque repas... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super ta technique Vincent!!

Bon.. si je fais ça aux gens qu'arrivent toujours trop tôt ça marchera jamais! sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah, au fait, Nourson... on veut des photos !! biggrin.gif

(t'es si poilu que ça ? huh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laugh.gif en tout cas un vrai carton ton post, deja lu plus de 1000 fois........................

comme quoi que ce soit en France, en Belgique...........ou au Quebec

LE CUL FAIT AVANCER LE MONDE laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Titou.......................pas tres fin ce soir

J en profite, car avec le decalage horaire tout nos petits europeen font un gros dodo a cette heure la....................... sauf les coquains tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J en profite, car avec le decalage horaire tout nos petits europeen font un gros dodo a cette heure la....................... sauf les coquains

on parle de moi? laugh.gif

(t'es si poilu que ça ?  )

t'as pas idée... blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Peggy,

et les hommes bien gras qui ont des seins aussi, ça te choque pareil quand ils sont torse-nu? M'enfin!...

Méchante différence entre une bedaine et une paire de seins ! Les seins d'une femme sont à peu près ce qu'il y a de plus regardé par l'homme. Les seins sont une partie du corps "sexuée" et sont en cela très différents d'un torse d'homme ou d'une bedaine !

j'étais tellement furieuse et humiliée car moi toute nue c'était moins agressant que les énormes dames qui se sont plaintes toutes habillées!!!

Dire ça est très politiqument incorrect Peggy, et est même méprisant pour les personnes obèses. Mais effectivement, se moquer des "gros" est très populaire chez les Français !

D'ailleurs Seb, la principale raison pour laquelle la plupart des femmes font du top-less, contrairement à ce que tu sembles croire, c'est souvent parce que y'a rien de plus moche qu'être bronzée partout sauf deux triangles totalement blancs en plein milieu... leur chum sont d'ailleurs d'accord

Et le bas alors ? Il n'est pas bronzé ??? Je trouve ça intolérable moi une fille toute bronzée sauf aux fesses ! tongue.gif

Ça ne tient pas cet argument de bronzage. Bref le top-less est pour moi vraiment une demi-mesure, un nudisme mou, enfin quelque chose de plate (sans jeu de mots ! laugh.gif ). Pourquoi montrer SEULEMENT une partie du corps qui est directement reliée au désir, au plaisir, à la relation sexuelle ? Pourquoi ne pas pratiquer le nudisme dans ce cas ?

Redflag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement