Habitués canamtl Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 y a t il parmi vous qui se sont mariés entre cousins ? et comment cela a été vu dans la démarche de parrainage ? Citer
Habitués xyMxy Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 salamoui mais c'est koi probléme@+ Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 Il n'y a rien dans la loi qui empêche les mariages cosanguins (cousins) je viens de vérifier sur un site de loi du Québec. Mais je ne sais pas l'impact que cela à sur un parrainage. Citer
Habitués niceman Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 Marier un cousin ou cousine , c'est valable ! Plusieurs ont passé par cette étapes et cela ne pose pas de probléme en autant que le mariage est authentique.Le dossier est traité comme les autres. Citer
Habitués sampatico Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 c est quoi le problme!!!!!! Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 Marier un cousin ou cousine , c'est valable ! Plusieurs ont passé par cette étapes et cela ne pose pas de probléme en autant que le mariage est authentique.Je pense tout comme Niceman, ça ne devrait pas causer de problème en autant qu'il s'agisse d'un mariage authentique. Citer
Messages recommandés