Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut

je viens Aujourdhui de reçois une lettre de Paris :D :D :D :D :D :D :D , ça fait longtemps que j'attend ça est finalement il est arrivé , ils on commencer le traitement de mon dossier le 25 février délai entre 6 est 12 mois cest longtemps en maudit mais bon ya rien a faire sauf attendre limportent quils on commencer est cest ça qui compte le plus

Appart ça jai reçu aussi un numéro qui commence avec un lettre B est-ce que ce numéro je peux lutiliser sur le site internet ??

Merci encor une fois est bonne chance à tout le monde

Ahmed de la Tunisie

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Felicitations Ahmed! Je t'ai bien dit de patienter jusqu'a 4 ou 5 mars avant de contacter Paris et bammmmmmmmmm tu as recu la lettre. Bon courage pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

salut

Merci bein Boulma tu es toujours là pour aider les autres je te souhaite de tout mon coeur de trouver la bonheur est la joie est le bonne sucée avec ton Amour bonne chance

PS : le numéro avec la lettre ni pas utille pour un suiver sur le site de CIC ?

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)

Le numero du dossier marque sur la lettre est bien utile pour verifier l'etat de ton dossier sur le CIC. Merci pour les souhaits. Insh'Allah tu auras de bonnes nouvelles d'ici fin Avril.

Posté(e)
Le numero du dossier marque sur la lettre est bien utile pour verifier l'etat de ton dossier sur le CIC. Merci pour les souhaits. Insh'Allah tu auras de bonnes nouvelles d'ici fin Avril.

Félicitation é Mabrouk 3lik,

profite de ce temps avec la famille et les amis.

• Habitués
Posté(e)

salut

je ne sais pas comment utiliser ce numéro est-ce que vous pouvez me dire comment exsactement

Merci D'avance

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)

Bravo bien content pour toi...elle était longue à venir celle-là...!!!

Pour le CIC tu te rends à cette page: https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do

dans type d'identification: tu inscris numéro de dossier immigration

en dessous tu écris le numéro qui commence par Bxxx

ensuite le nom de famille seulement pas ton prénom

puis la date de naissance

et le pays de naissance

tu cliques sur continuer

c'est tout après dans la pager suivante tu vas voir en cours tu peux clquer dessus

et plus bas tu as d'autres choix explore le site tu verras c'est assez simple...

Bonne chance,

lmmau

• Habitués
Posté(e)
Salut

je viens Aujourdhui de reçois une lettre de Paris :D :D :D :D :D :D :D , ça fait longtemps que j'attend ça est finalement il est arrivé , ils on commencer le traitement de mon dossier le 25 février délai entre 6 est 12 mois cest longtemps en maudit mais bon ya rien a faire sauf attendre limportent quils on commencer est cest ça qui compte le plus

Appart ça jai reçu aussi un numéro qui commence avec un lettre B est-ce que ce numéro je peux lutiliser sur le site internet ??

Ahmed de la Tunisie

hey bonchance moumoud bonne nouvelle et bonchance pour le réste:)

• Habitués
Posté(e)

Salut

Merci infiniment Immau c'est gentil , bonne chance :)

Ahmed de la tunisie

• Habitués
Posté(e)

merci bien matt59 , je te souhaite bonne chance c'est gentil :)

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)
Salut

Ahmed de la Tunisie

Toutes mes félicitation Ahmed , je suis contente pour toi .

Pour le numéro , c'est celui qu'il faut introduire sur le cite " CIC " en cliquant sur " numéro de dossier d'immigration " .

Bonne continuation .

• Habitués
Posté(e)

salut

Merci bien Lina81 c'est gentille , mais j'ai un problém là a chaque fois que je met ce numéro a la bonne place comme tu ma dit "numéro de dossier d'immigration " ça fonctionne pas :( je ne sais pas pourquoi est je met aussi tout les autre information comme il faut cé bizarre :(

merci encor

Ahmed de la tunisie

• Habitués
Posté(e) (modifié)
salut

Merci bien Lina81 c'est gentille , mais j'ai un problém là a chaque fois que je met ce numéro a la bonne place comme tu ma dit "numéro de dossier d'immigration " ça fonctionne pas :( je ne sais pas pourquoi est je met aussi tout les autre information comme il faut cé bizarre :(

merci encor

Ahmed de la tunisie

Ahmed peut être qu'ils n'ont pas encore mis à jour ton numéro de dossier sur leur site , ne t'inquiète pas , éssaye jusqu'a ce que ça fonctionne , n'oublis pas la lettre " B" .

Bonne chance et de rien .

Modifié par lina81
  • Habitués
Posté(e)

merci bien Lina c'est gentille bonne chance :)

• Habitués
Posté(e)

Barcha barcha felicitations!!!!!!!! :lol:

Encore quelques mois et tu auras le visa. Si tu n'as pas vecu ailleurs qu'en tunisie, ca prendra pas bcp de temps pour l'enquete securitaire. Je souhaite pour toi que le reste de la procedure se passe sans encombre et surtout vite!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Ton dossier avance Moumoud. Espérons que ça ira rapidement pour vous :)

• Habitués
Posté(e)

salut

merci infiniment Lilideslacs c'est très gentille :)

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)

Bon, enfin une bonne nouvelle pour ton dossier. On avance on ne recule pas ! :D

Félicitations Moumoud !

Posté(e)

Félicitations Moumoud ! je suis très contente pour toi et je sais que t'es aussi content ;pour ton visas je pense que ça ne va pas être lent maintenant moi j'ai envoyé mon dossier le mois de novembre et le début de décembre a été envoyé à paris mais j'ai pas reçu d'accusé de leurs parts jusqu'à maintenant

• Habitués
Posté(e)

salut Lilali

je pense bien que bientout tu va le reçoi , moi ça pris presque 3 mois , mais si tu ne reçoi rien d'ici 10 Mars écrit un e-mail a Paris

bonne chance