Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut.mon rendez vous pour le visa sera le 16 avril inchllah.a votre avis quand est ce que je dois faire les analyses?est ce que vous pouvez me donner les adresses et les téléphones de tout docteurs que j'en n'aurai besoin pour ces analyses?

• Habitués
Posté(e)

salut, pour les analyses de preferance au plus tard 15 jours avant rendez vous, et pour les adresses aux maroc je ne sais pas dsl,car je suis dalgerie ,bon courage a toi

Posté(e)

merci hamid c'est gentil de ta part bonne chance atoi aussi

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

pour le prix de la visite médicale, pour une personne c'est entre 1100dh et 1200 dh, il faut aussi prévoir un peu plus d'argent sur soit au cas où il y a un changement, oui qui sait, il est préférable de passer la visite médicale 2 semaines à l'avance et tu essayes de rappeler le médecin si ton dossier est déjà envoyé au consulat klk jours avant ton interview

pour plus d'informations (

pour la visite médicale tu as le choix entre les 3 médecins suivants :

Dr.Alain Guidon

6,rue Jean Jaures

Tél : 022 26-71-53

Dr.Laurenties Boutomo Nadja

144, ave.Moulay Hassan 1er

Tél: 022 27-25-77

Dr.Khadija Zirari

29, rue Taha Houcine (ex Galillée)

Tél: 022 49-16-80/81

il est intéressant avant de faire le déplacement de prendre un rendez-vous au tél,

une fois arrivé tu as 4 étapes :

1/ acheter les vaccins,

2/ faire l'analyse du sang,

3/ passer la visite médicale,

4/ faire la radio des poumons

il faut prévoir pour cela une bonne demi journée,

remarque n'oublies pas de prendre avec toi les papiers suivants :

passeport, carte nationale, la 2éme lettre, des photos de toi

et bonne chance pour la suite, tout ira bien, et surtout fais nous savoir de tes nouvelles

• Habitués
Posté(e)

primo bon courage pour l interview, secondo je crois que la lettre que tu recevras a plus de detail sur les adresses des medecins agrees par le consulat des etats unies au maroc, donc j espere que tu as ressu la 2me lettre .

bonne chance