Habitués immig29 Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 Bonsoir Tous Le Monde J'ai Un Ami Qui as Passé Son interview (Section Fiancé Usa ) Avant les attantas de Casablanca et de se temps jusqu'a la , il n'etais pas convoqué pour son vISA y'en a des Cas parmis les Fournistes Qui Ont La Meme situation?? Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 Bonsoir Tous Le Monde J'ai Un Ami Qui as Passé Son interview (Section Fiancé Usa ) Avant les attantas de Casablanca et de se temps jusqu'a la , il n'etais pas convoqué pour son vISA y'en a des Cas parmis les Fournistes Qui Ont La Meme situation??SALUTPour avoir une reponse à ta question ,tu dois ouvrir un poste au forum vie aux E.U . Citer
Habitués Naf Posté(e) 29 février 2008 Habitués Posté(e) 29 février 2008 Inutile, je déplace le sujet au bon endroit Par contre je vous suggère de reformuler votre question pour qu'elle soit plus claire, car moi je ne l'ai pas comprise. Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 11 mars 2008 Habitués Posté(e) 11 mars 2008 (modifié) Inutile, je déplace le sujet au bon endroit Par contre je vous suggère de reformuler votre question pour qu'elle soit plus claire, car moi je ne l'ai pas comprise.vraiment bravo je salue votre inteligence surtout samu (urgence) !! Modifié 11 mars 2008 par casawi4ever Citer
Messages recommandés