wah28 Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 RE salut Lina,Merci pour ton conseille. Je vai informer mon mari pour envoyé son passport le plus vite possible... dis moi Qu'est ce que ca dit dans la lettre? la date pour récuperer le visa? ........Donc ca va pas etre long pour nous puisque c en novembre aussi le traitement du dossier ......Et puis je veut savoir aussi pour le site d'immigration.. quand tu rentre le numéro du dossier.. ca dit toujours la meme chose? debut d traitement d dossier à Paris..! pour nous oui toujours!!!!! la date d traitementd dossier....Merci BCP lina.. Citer
Habitués lina81 Posté(e) 27 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2008 Salut Lina Tu sais bien que dieu récompense toujours les gens qui on des bons curs est qui son toujours là-bas pour aider les autres et toi tu es l'un de ces gent est finalement tu as eu ta récompense que tu a attendu depuis longtemps, je me profite l'occasion pour te félicite est te dire Bonne chance, je te souhaite plein de bonheur de joie et de bonne santé a toi et a ton Amour est que dieu bénisse cette relation Bonne chance Ahmed de la TunisieMerci moumoud de me dire ça , je te souhaite de vivre le même bonheur inchalah le plutôt possible , courage et " rabi maak " inchalah . Citer
Habitués lina81 Posté(e) 27 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2008 RE salut Lina,Merci pour ton conseille. Je vai informer mon mari pour envoyé son passport le plus vite possible... dis moi Qu'est ce que ca dit dans la lettre? la date pour récuperer le visa? ........Donc ca va pas etre long pour nous puisque c en novembre aussi le traitement du dossier ......Et puis je veut savoir aussi pour le site d'immigration.. quand tu rentre le numéro du dossier.. ca dit toujours la meme chose? debut d traitement d dossier à Paris..! pour nous oui toujours!!!!! la date d traitementd dossier....Merci BCP lina..Et bien je vais t'éxpliquer wah28 , je n'est eu aucune lettre , j'ai seuleument consulté le site de cic et lorseque j'ais lu " décision prise " j'ai su que mon visa était pret , alors j'ai appelé tout de suite le membre de ma famille qui est venu chez nous y a quelques mois et que je lui ai remi le passeport et je lui ai dit d'aller a l'ambassade , il a dit qu'il pouvait aller aujourd'hui , alors j'ai envoyé un fax bien détaillé au bureau des visas a paris , et surtout en indiquant que j'autorisais Mr ... a retirer mon visa , et qu'il allait se présenter a l'ambassade le mercredi matin , alors y a eu aucune complication , il a déposé mon passeport , il est revenu l'aprés midi pour le récupérer avec le visa apposé et mon dossier de parrainage .pour mon traitement ça a débuté en Séptembre ( le 06 séptembre 2007 ) " tout est indiqué wah28 " et non pas en novembre , en novembre j'ai eu mon CSQ .pour le site CIC , et moi quand j'introduisais le numéro de dossier je voyais " en cours " non pas sur le tableau ; mais en haut de la page en desous de mon adresse , et lorseque j'ai consulté le 25 , j'ai vus " décision prise " à la place de " en cours " et lorseque j'ai cliqué sur " décision prise " j'ai pu lire " rsultats médicaux reçus en desous de nous avons commencé le traitement de votre demande .. " Voila wah28 , je voulais bien t'éxpliqué les choses et si tu a besoin d'autres renseignements n'hésite pas . Citer
naila Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Salut Lina Tu sais bien que dieu récompense toujours les gens qui on des bons curs est qui son toujours là-bas pour aider les autres et toi tu es l'un de ces gent est finalement tu as eu ta récompense que tu a attendu depuis longtemps, je me profite l'occasion pour te félicite est te dire Bonne chance, je te souhaite plein de bonheur de joie et de bonne santé a toi et a ton Amour est que dieu bénisse cette relation Bonne chance Ahmed de la TunisieMerci moumoud de me dire ça , je te souhaite de vivre le même bonheur inchalah le plutôt possible , courage et " rabi maak " inchalah . salut toute mes félicitations je susi contente j'éspére que ca marchera aussi pour les autres et aussi pour moi et mon mari, je commence à perdre patience de l'attente. jusqu'a quand????6 Citer
Habitués lina81 Posté(e) 27 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 février 2008 Salut Lina Tu sais bien que dieu récompense toujours les gens qui on des bons curs est qui son toujours là-bas pour aider les autres et toi tu es l'un de ces gent est finalement tu as eu ta récompense que tu a attendu depuis longtemps, je me profite l'occasion pour te félicite est te dire Bonne chance, je te souhaite plein de bonheur de joie et de bonne santé a toi et a ton Amour est que dieu bénisse cette relation Bonne chance Ahmed de la TunisieMerci moumoud de me dire ça , je te souhaite de vivre le même bonheur inchalah le plutôt possible , courage et " rabi maak " inchalah . salut toute mes félicitations je susi contente j'éspére que ca marchera aussi pour les autres et aussi pour moi et mon mari, je commence à perdre patience de l'attente. jusqu'a quand????6Ne t'inquiète pas naila , inchalah ça ne sera pas trop long , ne perd pas patience , ça viendra inchalah , le traitement est a paris ? il a commencé quand ? Citer
Habitués haydar Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Salut Lina Tu sais bien que dieu récompense toujours les gens qui on des bons curs est qui son toujours là-bas pour aider les autres et toi tu es l'un de ces gent est finalement tu as eu ta récompense que tu a attendu depuis longtemps, je me profite l'occasion pour te félicite est te dire Bonne chance, je te souhaite plein de bonheur de joie et de bonne santé a toi et a ton Amour est que dieu bénisse cette relation Bonne chance Ahmed de la TunisieMerci moumoud de me dire ça , je te souhaite de vivre le même bonheur inchalah le plutôt possible , courage et " rabi maak " inchalah . salut toute mes félicitations je susi contente j'éspére que ca marchera aussi pour les autres et aussi pour moi et mon mari, je commence à perdre patience de l'attente. jusqu'a quand????6Ne t'inquiète pas naila , inchalah ça ne sera pas trop long , ne perd pas patience , ça viendra inchalah , le traitement est a paris ? il a commencé quand ?bonsoir une chose t etais toujours la pour nous c est vrais dans ce salon tu va nous manquer mais bonne chance dans ta vie. Citer
Habitués matt59 Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Félicitation lina je suis content pour toi et bonchance pour le résteinchalah mon tour..ma femme me manque trop Citer
Habitués lina81 Posté(e) 28 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2008 Salut Lina Tu sais bien que dieu récompense toujours les gens qui on des bons curs est qui son toujours là-bas pour aider les autres et toi tu es l'un de ces gent est finalement tu as eu ta récompense que tu a attendu depuis longtemps, je me profite l'occasion pour te félicite est te dire Bonne chance, je te souhaite plein de bonheur de joie et de bonne santé a toi et a ton Amour est que dieu bénisse cette relation Bonne chance Ahmed de la TunisieMerci moumoud de me dire ça , je te souhaite de vivre le même bonheur inchalah le plutôt possible , courage et " rabi maak " inchalah . salut toute mes félicitations je susi contente j'éspére que ca marchera aussi pour les autres et aussi pour moi et mon mari, je commence à perdre patience de l'attente. jusqu'a quand????6Ne t'inquiète pas naila , inchalah ça ne sera pas trop long , ne perd pas patience , ça viendra inchalah , le traitement est a paris ? il a commencé quand ?bonsoir une chose t etais toujours la pour nous c est vrais dans ce salon tu va nous manquer mais bonne chance dans ta vie.Merci de me dire ça Haydar , vous allez me manquer a moi aussi ; mais je continuerai a me connécter inchalah , dè que j'ai un moment je me connaicterai , j'ai eu l'habitude de consulter la séction Parrainage et je n'y changerais pas pour une autre , je me suis vraiment attachée a cette petite famille .Bon courage a vous tous , je vous souhaite de trés trés bonnes nouvelles inchalah dans les plus brefs délais , le plus important c'est d'avoir cette immense foi en vous , pour pouvoir trouver le courage nécéssaire afin de continuer cette route si dûr et si longue parfois . Citer
Habitués lina81 Posté(e) 28 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2008 Félicitation lina je suis content pour toi et bonchance pour le résteinchalah mon tour..ma femme me manque tropMerci Matt , laakouba a toi et a ton épouse , je vous souhaite cette fin de procéssus tant attendu , beaucoup de bonheur a vous deux , tous ceux qui s'aiment méritent d'être réunis pour la vie , et je tenais a féliciter votre épouse pour s'être converti , que Dieu soit avec elle . Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppiiii!Très très heureuse pour vous Lina et Boulama!Enfin l'attente est terminé pour être dans les bras de votre amour pour toujours.....je vous jure que ça fait du bien de voir que les choses avancent et que y'a enfin du monde de très heureux.Merci à vous 2 pour tous, on se reverra surement.Bonne chance avec vos amours.Amicalement Mylou! Citer
Habitués lina81 Posté(e) 28 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2008 Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppiiii!Très très heureuse pour vous Lina et Boulama!Enfin l'attente est terminé pour être dans les bras de votre amour pour toujours.....je vous jure que ça fait du bien de voir que les choses avancent et que y'a enfin du monde de très heureux.Merci à vous 2 pour tous, on se reverra surement.Bonne chance avec vos amours.Amicalement Mylou!Merci Mylou pour tes félicitations , c'est vrai que j'ai hâte d'être avec mon bb , il m'a tellement manqué , d'ailleurs je ne tarderai pas a le rejoindre inchalah , ça sera normalement d'içi 15 jours inchalah , je vous souhaite de vivre ce bonheur dans lequel je vis en ce moment , inchalah que les choses irons le plus vite possible pour vous , oui on se revérra inchalah , je t'embrasse . Citer
Habitués matt59 Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 Félicitation lina je suis content pour toi et bonchance pour le résteinchalah mon tour..ma femme me manque tropMerci Matt , laakouba a toi et a ton épouse , je vous souhaite cette fin de procéssus tant attendu , beaucoup de bonheur a vous deux , tous ceux qui s'aiment méritent d'être réunis pour la vie , et je tenais a féliciter votre épouse pour s'être converti , que Dieu soit avec elle .merci beaucoup il nous réste juste lentrevus bientot inchalah. je suis stressé normale quoi. que dieu sois avec nous Citer
naila Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 Salut Lina Tu sais bien que dieu récompense toujours les gens qui on des bons curs est qui son toujours là-bas pour aider les autres et toi tu es l'un de ces gent est finalement tu as eu ta récompense que tu a attendu depuis longtemps, je me profite l'occasion pour te félicite est te dire Bonne chance, je te souhaite plein de bonheur de joie et de bonne santé a toi et a ton Amour est que dieu bénisse cette relation Bonne chance Ahmed de la TunisieMerci moumoud de me dire ça , je te souhaite de vivre le même bonheur inchalah le plutôt possible , courage et " rabi maak " inchalah . salut toute mes félicitations je susi contente j'éspére que ca marchera aussi pour les autres et aussi pour moi et mon mari, je commence à perdre patience de l'attente. jusqu'a quand????6Ne t'inquiète pas naila , inchalah ça ne sera pas trop long , ne perd pas patience , ça viendra inchalah , le traitement est a paris ? il a commencé quand ?bonsoir une chose t etais toujours la pour nous c est vrais dans ce salon tu va nous manquer mais bonne chance dans ta vie.l'embassade nous envoyé un message pour nous dire que le traitement du dossier ,a commencer le 16 janvier, mais entre temps ils nous demnade de fournir d'autres piéces CSQ et la lettre d'accpetation du quebec. mon mari les a envoyé par poste et pui je ne sais plus Si ils les ont recu ou pas du moment qu'ils ne donnent pas un accusé. de plus il nous disent que dans 90 jours notre dossier sera fermé s'il ne recoivent pas les documents. alors une bonne attente dans le noir Citer
Habitués lina81 Posté(e) 28 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2008 Salut Lina Tu sais bien que dieu récompense toujours les gens qui on des bons curs est qui son toujours là-bas pour aider les autres et toi tu es l'un de ces gent est finalement tu as eu ta récompense que tu a attendu depuis longtemps, je me profite l'occasion pour te félicite est te dire Bonne chance, je te souhaite plein de bonheur de joie et de bonne santé a toi et a ton Amour est que dieu bénisse cette relation Bonne chance Ahmed de la TunisieMerci moumoud de me dire ça , je te souhaite de vivre le même bonheur inchalah le plutôt possible , courage et " rabi maak " inchalah . salut toute mes félicitations je susi contente j'éspére que ca marchera aussi pour les autres et aussi pour moi et mon mari, je commence à perdre patience de l'attente. jusqu'a quand????6Ne t'inquiète pas naila , inchalah ça ne sera pas trop long , ne perd pas patience , ça viendra inchalah , le traitement est a paris ? il a commencé quand ?bonsoir une chose t etais toujours la pour nous c est vrais dans ce salon tu va nous manquer mais bonne chance dans ta vie.l'embassade nous envoyé un message pour nous dire que le traitement du dossier ,a commencer le 16 janvier, mais entre temps ils nous demnade de fournir d'autres piéces CSQ et la lettre d'accpetation du quebec. mon mari les a envoyé par poste et pui je ne sais plus Si ils les ont recu ou pas du moment qu'ils ne donnent pas un accusé. de plus il nous disent que dans 90 jours notre dossier sera fermé s'il ne recoivent pas les documents. alors une bonne attente dans le noirEt bien votre traitement a commencé qu'en janvier , ne vous inquiétez pas , préparer tout le plutot possible et envoyer le a l'ambassade , vous êtes au tout début alors pas de panique , bonne chance Citer
wah28 Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 Bonjour LinaTu n'as pas reçu de lettre Ah bon! moi j'ai pensé que oui donc il faut juste verifier dans le site dis moi tu rentre ton numero d dossier celui qui commence avec une lettre puis apres tu clique sur immigran .. tu sais je suis rentré la mais ya toujours dans dicision prise ( Nous avons commencé votre traitement du dossier le 26 septembre07) voila ce que ca dit toujours!!!! toi c ca que ca disai avant aussi ? Merci Lina Citer
wah28 Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 REsalut Lina,, wawwwwww tu sai quoi ya eu un changement ,,,,je viens de rentrer au site immigration..ca dit la meme chose que toi je pense ca dit:(Nous avons commencé le traitement de votre demande le septembre 2007. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. )Voila Lina et dis moi STP SI ca dit la meme chose pour toi!!!! STP je suis toute exité walah! vraiment dit commeent t,as pus recuperer ton visa son procuration (lettre) comme mon mari veut aller en tunisi pour chercher son visa donc il doit attendre la lettre c ca? car sa famille en france ne part pas en algerie cette année (pas de personne de confiance qui va la) donc voila alors STP tu me dis si pour toi ca dit la meme chose dans le site !!!!Merci BCP Lina MERCI MERCI Citer
Habitués lina81 Posté(e) 28 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2008 Bonjour LinaTu n'as pas reçu de lettre Ah bon! moi j'ai pensé que oui donc il faut juste verifier dans le site dis moi tu rentre ton numero d dossier celui qui commence avec une lettre puis apres tu clique sur immigran .. tu sais je suis rentré la mais ya toujours dans dicision prise ( Nous avons commencé votre traitement du dossier le 26 septembre07) voila ce que ca dit toujours!!!! toi c ca que ca disai avant aussi ? Merci LinaEt bien Wah28 , moi j'ais pas reçu de lettre " je n'est pas attendu la brune pour récupérer mon visa " mais vue que j'ai eu une deuxième instruction VM je savais que c'était ok , et mon mari a aussi reçu un appel pour lui dire que j'avais eu le visa , donc j'étaits sûr que j'étais accéptée vue les circonstances , il peut avoir un cas contraire mais inchalah ça sera positif pour toi .Pour le site CIC , lorseque j'introduisais mon numéro de dossier d'immigration " b..... " je voyais " En Cours " souligné en dessous de mon adresse postale , et le 25/02/2008 lorseque j'ai introduit mon numéro de dossier j'ai été surprise de voir " Décision Prise " à la place de " En Cours " d'avant et quand j'ai cliqué j'ai pu lirs : nous avons commencé le traitement ......... Résultats médicaux reçus ...... nous communiquerons avec vous ...Voila Wah28 , j'éspère que je t'ai bien éxpliqué les choses , inchalah que t'aura " décision prise "bientot .Courage . Citer
Habitués Stephie Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 Troppppppp contente pour toi! Félicitationssss!!! Ça me donne des frissons tout ça....wow tu dois être tellement heureuse et soulagée que tout ça soit terminé! Je te souhaite une longue vie remplie de bonheur au coté de ton amour! Reviens nous voir! Citer
Habitués lina81 Posté(e) 28 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2008 Troppppppp contente pour toi! Félicitationssss!!! Ça me donne des frissons tout ça....wow tu dois être tellement heureuse et soulagée que tout ça soit terminé! Je te souhaite une longue vie remplie de bonheur au coté de ton amour! Reviens nous voir!Merci Stéphie , inchalah que ça sera ton tour la prochaine foi " plein d'ondes positives de ma part " , ça vas bien se passer pour vous , courage il ne te reste pas beaucoup .Je me connécte dé que je peut stéphie , jamais je ne pourrais oublier cette petite famille , je resterai attachée a vous , bonne chance ma chérie et beaucoup de bonheur a toi aussi . Citer
wah28 Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 [salut Lina,J'espere que la dicision prise est positive INCHALA pour nous! je suis trop exitée!!!!Merci BCP Lina Citer
Messages recommandés