Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je voulais faire la moindre des choses en vous remerciant par ce simple méssage et si je peut faire plus ; je le ferais , merci a tous ceux qui ont été là pour moi , merci a tous ceux qui m'ont soutenu même avec de simples paroles d'encouragements , merci a tous ceux qui m'ont renseigné , ....... , merci pour tout , je viens d'être soulagée de l'attente de plusieurs mois , et surtout de la séparation avec mon chéri qui m'a tellement manqué ...

Cet aprés midi , mon visa a été apposé sur mon passeport , hamdoulilah , je n'ai eu qu'a envoyé un fax signé " même signature que celle de la demande de parrainage " et a indiquer le nom , prénom , adresse et numéro de téléphone du membre de ma famille qui a retiré mon visa et qui été en possession de mon passeport , et bien sur , j'ai signalé que j'autorisais ce membre de ma famille pour retiré mon visa ainsi je leurs ai signalé de sa visite aujourd'hui pour qu'ils le laissent entrer , il a déposé mon passeport le matin , l'aprés midi il l'a retiré avec mon visa apposé , hamdoulilah , je suis trop heureuse et je serais plus heureuse lorseque vous viverez cet immense bonheur dans les plus brefs délais , j'attend qu'on m'envoi mon passeport de Paris et je réserverai mon billet inchalah , si vous avez besoin de n'importe quel renseignement , vous me le dite et je serai heureuse de vous répondre , jamais j'oublirais cette petite famille d'immigrer.com ; même si elle est virtuelle , j'éspère inchalah que je rencontrerai quelques uns , et je me connécterai bien sur comme d'habitude .

je vous embrasse très très fort et encore merci pour tout .

• Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Je super contente pour toi.. tout vas bien aller et bienvenue sur ce côté ici de l'océan....

• Habitués
Posté(e)

felicication lina, je suis contente pour toi ma belle, bonne retrouvaille et bon voyage

• Habitués
Posté(e)

Felicitations Lina. Le visa a ete appose dans le passeport de mon mari aujourd'hui. Tres contente. Hmm vous risquez prendre le meme vl pour montrela insh'Allah.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Lina,

Je suis vraiment heureux pour vous deux. Beaucoup de bonheur et longue vie à votre couple que suhaiter de plus...

Tu sais tu as été toi même super gentille aec les gens du forum, aujourd'hui il te le rende et c'est très bien ainsi!

Bienvenue chez vous et soyez heureux!

lmmau

• Habitués
Posté(e)
Je super contente pour toi.. tout vas bien aller et bienvenue sur ce côté ici de l'océan....

Merci Jamila , merci hhnida , je vous le souhaite pour vos maris le plutôt possible inchalah .

• Habitués
Posté(e)
Felicitations Lina. Le visa a ete appose dans le passeport de mon mari aujourd'hui. Tres contente. Hmm vous risquez prendre le meme vl pour montrela insh'Allah.

Et bien Boulama , peut être qu'on vas prendre le même vol !!! je pense aller par Air Algérie , mieux que de faire l'éscale sur le maroc pendant une heure a l'aéroport .

Merci pour tes félicitations et félicitation a toi aussi , beaucoup de bonheur a vous deux

• Habitués
Posté(e)
Bonjour Lina,

Je suis vraiment heureux pour vous deux. Beaucoup de bonheur et longue vie à votre couple que suhaiter de plus...

Tu sais tu as été toi même super gentille aec les gens du forum, aujourd'hui il te le rende et c'est très bien ainsi!

Bienvenue chez vous et soyez heureux!

lmmau

Merci Immau de me dire ça , j'ai été vraiment moi même , je suis de nature comme ça , et j'éssaye d'aider les gens au mieu que je peut , je te souhaite de vivre le même bonheur d'içi peut de temps inchalah .

• Habitués
Posté(e)

bravoooooooooooooooooooooooo Lina, yes, une autre bonne nouvelle,

Je suis vraiment heureuse pour toi :)

Bravo

• Habitués
Posté(e)
bravoooooooooooooooooooooooo Lina, yes, une autre bonne nouvelle,

Je suis vraiment heureuse pour toi :)

Bravo

Merci rolokimy , je te souhaite a toi aussi cette fin de procéssus tant attendu , courage , ça arrivera bientot inchalah .

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes felicitaitons Lina, tu sembles plus sereine et moins inquiete ^_^ ; c'est comprehensible!. Je suis tres heureuse pour toi et je te souhaite un bon voyage et d'excellentes retrouvailles avec ton mari. N'oublie pas les gateux!!!!! :lol:

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Toutes mes felicitaitons Lina, tu sembles plus sereine et moins inquiete ^_^ ; c'est comprehensible!. Je suis tres heureuse pour toi et je te souhaite un bon voyage et d'excellentes retrouvailles avec ton mari. N'oublie pas les gateux!!!!! :lol:

Merci tihia , c'est vrai que je réspire a présent , je suis tellement soulagée et surtout très très heureuse pour le fait que je vais vivre enfin ma vie avec mon chéri , inchalah ça sera bientôt ton tour , en tous les cas je te le souhaite du plus profond de mon coeur .

C'est sûr que j'oublirais pas , et aussi la chekhchoukha , la trida , le fric , la rechta .......... , et beaucoup d'autres choses !!! Lol !

Modifié par lina81
  • Habitués
Posté(e)
Je voulais faire la moindre des choses en vous remerciant par ce simple méssage et si je peut faire plus ; je le ferais , merci a tous ceux qui ont été là pour moi , merci a tous ceux qui m'ont soutenu même avec de simples paroles d'encouragements , merci a tous ceux qui m'ont renseigné , ....... , merci pour tout , je viens d'être soulagée de l'attente de plusieurs mois , et surtout de la séparation avec mon chéri qui m'a tellement manqué ...

Cet aprés midi , mon visa a été apposé sur mon passeport , hamdoulilah , je n'ai eu qu'a envoyé un fax signé " même signature que celle de la demande de parrainage " et a indiquer le nom , prénom , adresse et numéro de téléphone du membre de ma famille qui a retiré mon visa et qui été en possession de mon passeport , et bien sur , j'ai signalé que j'autorisais ce membre de ma famille pour retiré mon visa ainsi je leurs ai signalé de sa visite aujourd'hui pour qu'ils le laissent entrer , il a déposé mon passeport le matin , l'aprés midi il l'a retiré avec mon visa apposé , hamdoulilah , je suis trop heureuse et je serais plus heureuse lorseque vous viverez cet immense bonheur dans les plus brefs délais , j'attend qu'on m'envoi mon passeport de Paris et je réserverai mon billet inchalah , si vous avez besoin de n'importe quel renseignement , vous me le dite et je serai heureuse de vous répondre , jamais j'oublirais cette petite famille d'immigrer.com ; même si elle est virtuelle , j'éspère inchalah que je rencontrerai quelques uns , et je me connécterai bien sur comme d'habitude .

wwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw bonne nouvelle :yahoo: :yahoo: :yahoo: ,felicitatioooooooooooooooooooooooons :clapping: :clapping: linaaaaaaaaaa,

je suis hyper contenyte pour toi enfin mon amie,et bien on se verra à montreal inchaalah comme on s'est promis ok :thumbsup: ,bon voyage :bye: et bonne retrouvaille :hug: ,3o9bali ya rabi ,bravoooooooooooooooooooooo

• Habitués
Posté(e)

wwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw bonne nouvelle :yahoo: :yahoo: :yahoo: ,felicitatioooooooooooooooooooooooons :clapping: :clapping: linaaaaaaaaaa,

je suis hyper contenyte pour toi enfin mon amie,et bien on se verra à montreal inchaalah comme on s'est promis ok :thumbsup: ,bon voyage :bye: et bonne retrouvaille :hug: ,3o9bali ya rabi ,bravoooooooooooooooooooooo

Merci ma chérie , laakouba lik inchalah , ça sera d'içi quelques semaines , t'inquiète pas tu vas voir , ça prend 5 semaines aprés la VM .

Oui mon amie rendez vous inchalah a montréal , j'ai hâte de te voir ma chérie .

Posté(e)

mabrouk alik lina je suis encore très contente pour toi car enfin tu vas rencontrer ton cher époux et commencer ainsi une nouvelle vie je te souhaite plein de bonheur et surtout longue vie à vous deux pour récupérer cette longue période passée séparée de ton amour bon courage pour votre nouvelle vie et je l'espère aussi pour nous les autres très bientôt

Posté(e)

mabrouk alik lina je suis encore très contente pour toi car enfin tu vas rencontrer ton cher époux et commencer ainsi une nouvelle vie je te souhaite plein de bonheur et surtout longue vie à vous deux pour récupérer cette longue période passée séparée de ton amour bon courage pour votre nouvelle vie et je l'espère aussi pour nous les autres très bientôt

• Habitués
Posté(e)

Salut

Lina Tu sais bien que dieu récompense toujours les gens qui on des bons curs est qui son toujours là-bas pour aider les autres et toi tu es l'un de ces gent est finalement tu as eu ta récompense que tu a attendu depuis longtemps, je me profite l'occasion pour te félicite est te dire Bonne chance, je te souhaite plein de bonheur de joie et de bonne santé a toi et a ton Amour est que dieu bénisse cette relation :)

Bonne chance :)

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)

Merci lilali , je te le souhaite a toi aussi , inchalah que ça prendera le moin de temps possible , courage , la fin éxiste toujours .

Posté(e)

Salut Lina

Bon je sais je suis pas trop connu ici dans ce forum... mais je vis la meme situation avec mon mari qui est en Algerie..

Tout d'abord félicitation ,,, je suis tres contente pour toi enfin le cochemar est terminer...... et je te souhaite bcp de bonheur avec ton mari.... et Inchalah ca va erte le toure de mon mari qui est en Algerie!! waw de m'annocer la bonne nouvelle ( qui a recu la lettre =Visa) c mon souhait!!! je trouve que c long!!!! j'ai trop hate!

Le debut du traitement de notre dossier : octobre....la ca fait 3 mois qu'il a recu son CSQ et on attend encore!!....oufffff

Alors Bonne chance Lina..

Bye bye ;-)

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Salut Lina

Bon je sais je suis pas trop connu ici dans ce forum... mais je vis la meme situation avec mon mari qui est en Algerie..

Tout d'abord félicitation ,,, je suis tres contente pour toi enfin le cochemar est terminer...... et je te souhaite bcp de bonheur avec ton mari.... et Inchalah ca va erte le toure de mon mari qui est en Algerie!! waw de m'annocer la bonne nouvelle ( qui a recu la lettre =Visa) c mon souhait!!! je trouve que c long!!!! j'ai trop hate!

Le debut du traitement de notre dossier : octobre....la ca fait 3 mois qu'il a recu son CSQ et on attend encore!!....oufffff

Alors Bonne chance Lina..

Bye bye ;-)

Merci , je te le souhaite du fond du coeur a toi aussi et le plus vite possible , pour ce qui est de ton cas , et bien moi aussi j'ai reçu mon CSQ en novembre ; donc ça fait un peut plus de trois mois " presque quatre mois ", peut être que c'est proche pour vous aussi , ce que je te conseillerai , c'est de dire a ton mari d'ésayer d'envoyer son passeport a paris le plutot possible comme ça il sera pas retardé aprés ; mais surtout avec quelqu'un de confiance , pas avec n'importe qui , bonne chance .

Modifié par lina81