Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gars,

Je suis passionné de ce forum et jétais très informé par les interventions des FORUMIST et a mon tour de vous AIDER.

Dites vous quelque chose : SI par malheur vous navez pas le BAC .. (ou les fameuses deux en dexpérience dans un JOB de référence US que jy crois pas TROP) je vous demande de préserver votre argent car le bac VEUT DIRE passage obligatoire (bien sur être en bonne santé et ne pas avoir des problèmes avec la justice).

Enfin, voici ce que je conclu, si les Américains demande le BAC, cest que vous savez au moins lire et écrire le reste suivez les procédures et NE MENTEZ JAMAIS (Never lay) même si vous jugez que la vérité nest pas en votre faveur.

Mon deuxième conseil, les américains ne cherche pas des personnes qui les impressionnent mais plutôt de gens HONNETES qui cherchent à vivre LIBRE et EN PAIX. Il faut être HONNETE (du moins avec soit même avant de parler avec les US).

Je tiens a vous remercier vivement . Et que la FORCE soit avec ceux qui attendent leurs tours.

VISA EU LE 18 FEVRIER 2008

Départ en famille aux USA dans 3 mois

• Habitués
Posté(e)

Mabrouk et felicitations pour le visa, et surtout bonne installation chez l'oncle SAM

Cordialement

Posté(e)

merçi optimiste pour les conseils,bon je vous souhaite bonne installation par la suite au USA et bonne chance à nous tous.

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

felecitation akhi et je te souhaite un bon depart, essayes de voir avec air france car les prix sont en reduction

bonne chance a tous

• Habitués
Posté(e)
Salut les gars,

Je suis passionné de ce forum et jétais très informé par les interventions des FORUMIST et a mon tour de vous AIDER.

.................................................

.....................

Félicitations et bonne installation aux USA de ma part aussi