Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut.je suis mariée mon rendez vous a casa pour le visa de regroupement familiale est le mois davril .svp donnez moi une idée sur lentretien les questions surtt pr le regroupement familiale.vraiment jai peur pack qui sont déja passé ont des difficiles questions...et ils ont pas le visa.jattend vos réponses

Posté(e)

salam merci marocaine c'est gentille de ta part.mais est ta déja passée lentretien?

Posté(e)

bonjour ,

concernant ta réponse chère sousou , j'ai jamais passé d'entretien pour visa USA , c'est ma première participation , et pour toi , je souhaite qu'Allah soit avec toi pour que tu puisses passer ton entretien facilement , et qu'à la fin tu vas obtenir ton visa in chaa lah .

marocaine.et.fiere

Posté(e)

merci ma chére je te souhaite tout le bonheur ta pas adresse msn?

Posté(e)

bonjour chère sousou ,

comment ça se passe avec toi ? mon adresse msn c'est mon pseudo avec @hotmail.fr

bon courage et que dieu soit avec toi

• Habitués
Posté(e)

puisque c est un regroupement familiale les questios poses seront autour du mariage, sur ton epoux je crois qu il faut apprendre par coeur le jour de son anniverssaire, la date du mariage, pour prouver que c est un mariage d amour et non commercial.

bon courage

• Habitués
Posté(e)
puisque c est un regroupement familiale les questios poses seront autour du mariage, sur ton epoux je crois qu il faut apprendre par coeur le jour de son anniverssaire, la date du mariage, pour prouver que c est un mariage d amour et non commercial.

bon courage

Très bonne réponse

• 2 weeks later...
Posté(e)

slt cher sousou

inch3lah kolchi radi ydoze bkhir inch3lah tkt pas ok :)

• 2 weeks later...
Posté(e)

slt merci pour vos réponses c'est gentil.bonne chance a vous aussi

Posté(e)

frere sousou 87 c moi nchallahIN de france service , d'apres ce que je sais voila quelques questions^prevues p our le view :

- les membres de famille du conjoint leurs prenoms, age....etc .

- les plats préférés du conjoints .

- les astuces de ceremonie de mariage exp la dot, le nombre des invités , le lieu de marige....etc

- les vetements meme les sous vetements du conjoint.

- memoriser les dates surtout de mariage de naissance de conjoint .

- la brosse a dent , sa couleur son nom ...etc

- meme le dernier rapport sexuel est quelques fois demandé.

j'espere que ca vous aidera , j'attends d'autres informations de vous , b chance mes amis allah iweffe9ena

• Habitués
Posté(e)

Salam et bonjour ...

voila je voulais tout d`abord vous souhaitez ... que dieu vous aide pour LI FIHA ELKHIR !!

quoi que ce soit le but de votre marriage ,faut juste garder son calme ,le sourir ...tout ira bien !! c`est vrai que parfois ,ils commencent a poser des questions intime de plus en plus quand la personne qui pose les questions n`est pas persuader de vorte reponse, ou qu`il vous voit nerveuse (plus que normal) !

un bon conseil,garder le sourire et ayez confiance en vos decisions et tout ira sur des roulettes :D

BITAWFIK ET LAHEYSAHEL MA S3EB

SALAM

Posté(e)

salam.merci bien n'hesitez pas a me donner vos informations et vos conseilez mon but c'est juste etre prés de mon mari et je suis la si vous voulez me demander des infos.bonne courage a tout le monde

Posté(e)
salam.merci bien n'hesitez pas a me donner vos informations et vos conseilez mon but c'est juste etre prés de mon mari et je suis la si vous voulez me demander des infos.bonne courage a tout le monde

Sousou 87 ,je sais que tu joues une partie difficile et je viens comme les autres amis te souhaiter courage et ajouter aux conseils des autres amis je crois le plus important est de garder son calme et de savoir en toi que tu es sincere comme l'a dit Bimo dans tous le jeu des questions le consulat cherche a tester votre sincerite et il le lit dans ton regard dans tes mouvement donc c'est son boulot et il sait ce qu'il fait et ce qu'il cherche.Donc soit calme ce jour la ,souriant non crispe .Moi j'avais passe mon interview pour dV2007 avec mes 3 enfants tous avait des nouveaux actes des naissances moi et ma femme nous avions un nouveau acte de mariage par ce qu' on avait fait qu'un mariage coutumier.

Mais quand le consulat m'a pose la question pourquoi tous mes enfants avait tous des actes neuf je lui est répondu que j'avais perdu confiance a l'administration c'est pourquoi je ne suis pas allé enregistre les enfants je ne crois pas que ma réponse qui étais bonne mais il avait senti que j'étais sincère et c'etais aussi la vraie raison.

Donc bonne chance.