Aller au contenu

Billet de retour - ATTENTION (Écrit par Laurent)


Xander

Messages recommandés

  • Habitués

Billet de retour - ATTENTION

Écrit par Laurent

Bonjour, On ne le dira jamais assez : Soyez toujours en possession d'un billet de retour lorsque vous arrivez au Canada, tant que vous n'êtes pas résident. Un retour ouvert ("open" en français) fait l'affaire. Sans cela, vous courez de grands risques de ne pas être accepté.

Dans notre cas, on est des résident, n'est-ce pas ?, donc si je prend mon billet en aller simple j'aurai pas de probleme ... je me trompe ?

merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si, tu risques d'essayer plus cher un billet simple qu'un billet avec retour open par exemple qui te permettrait de venir faire un tour en france dans les un an après ton arrivée, ...........lol

Modifié par fred 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hi !

Pour les résidents permanents, pas de soucis. Pour les touristes, à défaut d'un billet retour, un justificatif bancaire (d'un compte largement approvisionné, ça va sans dire...) suffit. C'est écrit sur le site de l'ambassade du canada, dans la section tourisme et visa temporaire. Alors cool :kloobik:

T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Billet de retour - ATTENTION

Écrit par Laurent

Bonjour, On ne le dira jamais assez : Soyez toujours en possession d'un billet de retour lorsque vous arrivez au Canada, tant que vous n'êtes pas résident. Un retour ouvert ("open" en français) fait l'affaire. Sans cela, vous courez de grands risques de ne pas être accepté.

Dans notre cas, on est des résident, n'est-ce pas ?, donc si je prend mon billet en aller simple j'aurai pas de probleme ... je me trompe ?

merci pour vos réponses.

Bonjour Xander,

Nous avons pris des billets allers simples avec Air Transat et aucun problème.

Bonne installation.

Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
si, tu risques d'essayer plus cher un billet simple qu'un billet avec retour open par exemple qui te permettrait de venir faire un tour en france dans les un an après ton arrivée, ...........lol

on verra :), de toutes les manieres défois le prix du billet simple n'est pas loin du prix aller/retour mais à durée limité, si je prends un billet ouvert je vais le payé à plein pot !, ce qui ne m'interesse :P, mais merci quand meme, tu m'as

Hi !

Pour les résidents permanents, pas de soucis. Pour les touristes, à défaut d'un billet retour, un justificatif bancaire (d'un compte largement approvisionné, ça va sans dire...) suffit. C'est écrit sur le site de l'ambassade du canada, dans la section tourisme et visa temporaire. Alors cool :kloobik:

T.

merci pour l'info :), je le précisera à mon paternel :P.

Bonjour Xander,

Nous avons pris des billets allers simples avec Air Transat et aucun problème.

Bonne installation.

Pierre.

Ok super :), donc allons-y pour un aller simple :P.

Merci encore à vous tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjoue xander!

mais es faisable l'aller simple?? (de l'algérie)

à ma canaissance, air algérie par exemple ne vend pas d'aller simple pour l'europe, t obligé de prendre un aller/retour quitte à te faire rembourser le retour par la suite si tu ne l'utilise pas.

es-ce qu'il s'agit d'une autre compagnie?

quels sont tes plans pour le voyage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand tu as un visa d'immigrant ,Air Algerie te vend le billet aller simple. Sans etre obligé de prendre aller-retour.

C'est ce que j'ai fait récemment.Voilà!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quand tu as un visa d'immigrant ,Air Algerie te vend le billet aller simple. Sans etre obligé de prendre aller-retour.

C'est ce que j'ai fait récemment.Voilà!!!

J'ai appris récemment que chez air algerie, le billet aller simple coute plus cher qu'un aller retour promotionnel (SAFARI), est ce vrais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement