Invité Posté(e) 23 juillet 2003 Posté(e) 23 juillet 2003 Bonsoir à tous,Voilà j'ai l'intention de remplir ma DPI dans les jours qui suivent mais je me pose une question en ce qui concerne la rubrique emploi. Je suis en contrat à durée indéterminé et sur le formulaire il est demandé de remplir la case date de début et date de fin. Est il obligatoire de remplir la case date de fin ou bien laisser un vide quand on est en CDI ?Merci par avance de me donner une réponse. A très bientôt.jimmi. Citer
Habitués PoM Posté(e) 24 juillet 2003 Habitués Posté(e) 24 juillet 2003 SalutPour répondre au "déjà vu qui le sera sans doute encore vu étant donné que c le principe du site", tu ne mets rien puisque ton contrat court toujours.Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Citer
Invité Posté(e) 24 juillet 2003 Posté(e) 24 juillet 2003 Pom, ce que je voulais dire est que jimmi-re a déjà eu réponse à sa question dans un msg précédent Citer
Messages recommandés