Habitués habibo Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 les amis pour donner avous une meuilleurs impression vis avis les services consulaire , je vois a travers des post file pas les anciens diviste , il est tres important de organiser vos documents pour une donne une image tres bonne de vous alors a mon avis je vous proose organisation comme suit , et n'ehiseter pas de ajouter vos remarques MERCdocument+ taduction+copepremiere chemise DOSSIER PERSONNEL 1-. casier judiciaire 2- extraint de naissance ( N)12 ) pour les algeriens c'est ta dire le registre 3. attestation de non mariage 3. carte militaire ou sursis 4. attestation de bac 5. attestation de fin détude « licence » s il ya lieu - 02 photos format 5X5DOSSIER PROFESSIONEL 6. diplôme hors études s il ya lieu 7. certificat de travail s il ya lieu 8.l enveloppe du medecin 9. ou toutes justificats ecrit dans es forms envoyé a KCCDOSSIER FINANCIER10.affidavit of support ou attestation bancaire 11 attestation de retrait en devises 12- 53.000 da ou 775 dollars .------------------------PASSPORT BIEN SURE le meme tarif 775 usd bonne chance a nous :biglol::biglol::biglol::biglol: Citer
Habitués djarou_ahmed Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 Salut , Habib et tout le mondeJ 'ai oublié de vous poser cette question , Estcequ'il y à des exigences sur le photo du passport , je me rappelles que j'ai vue quelque chose comme ça de la part des anglais , ils exigent que le fond la photo soit blan , pour moi le fond de ma photo de est rouge , est ce qu'il ya quelqu'un qui peut me répondre !! Merci d'avance les amis Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Djarou_ahmed, ce que tu racontes là, ça nous concerne pas, dans les documents de la premiere lettre que tu recois quand tu es notifié rien ne dit que la photo de notre passport doit respecter certaines normes, donc à mon avis tu devrais penser à preparer bien tes documents pour l'entrenvue...Cordialement Citer
Habitués djarou_ahmed Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Merci , j'éspères que vous etes sure de ces informations Citer
Habitués hamid75 Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 [salut cher amis, je vous conseille de prefereance photo 5x5 fond blanc,cest ecris je pense dans la lettre recu par kcc,et pour habibi, il disais extrait naissance du registre pour les algeriens, je ne pense pas, car moi jai forni un extrait naissance normail et cest bien acceptebon courage a tous Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 Salut hamid75j'espere que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi. djarou_ahmed parle de la photo qui se trouve sur nos passports algeriens, il n'y aucune norme imposé, en plus y a que les autorités algeriennes qui peuvent imposés des normes à nos photos sur les passports algeriens, c'est logique non !!!Mais par contre Djarou_ahmed pour les photos que tu dois remettre le jour de ton rdv, elles doivent etre 5cm x 5cm et sur fond blanc, il faut que tu sois de face, oreilles degagé au cas ou tu as des cheveux long, pas de sourire , ni casquette ou autre voila l'essentiel ..tandis pour les extraits de naissance comme a dit notre cher ami Hamid75, je ne pense pas que les n°12 sont exigées car je me suis renseigné aussi aupres des gens qui ont eu la green card ..Cordialement Citer
Habitués habibo Posté(e) 28 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2008 Salut hamid75j'espere que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi. djarou_ahmed parle de la photo qui se trouve sur nos passports algeriens, il n'y aucune norme imposé, en plus y a que les autorités algeriennes qui peuvent imposés des normes à nos photos sur les passports algeriens, c'est logique non !!!Mais par contre Djarou_ahmed pour les photos que tu dois remettre le jour de ton rdv, elles doivent etre 5cm x 5cm et sur fond blanc, il faut que tu sois de face, oreilles degagé au cas ou tu as des cheveux long, pas de sourire , ni casquette ou autre voila l'essentiel ..tandis pour les extraits de naissance comme a dit notre cher ami Hamid75, je ne pense pas que les n°12 sont exigées car je me suis renseigné aussi aupres des gens qui ont eu la green card ..Cordialementmerci lesamis pour vos inteventions Mai je vois pas de probleme ou nous ramene a copie n°12j'esprese que nou aurns e visa ichalahe. Citer
Messages recommandés