Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Tu as d'autres questions, je suis là !!! Mais mon petit doigt me dit que ça va bien aller !!!!

• Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
salut tout le monde

comme vous le savez je passe l entrevue jeudi alors croisez les doigts pour nous moi et chantou :)

on a imprimer tout les email pis on les fait trier avec les imprimes ecran pis tout le tralala...

je profite aussi pour vous dire qu elle va bien ma tite chantou pis j ecris ce message pis elle est coller a moi et je manges des meli melo miammeee mais je la laisse pas en manger c est a moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ahhhhh Mark :P le gourmand

N`oublie pas aussi d`imprimer vos dial sur Msn c`est tres important..vos cartes virtuelles..si vous vous écriviez des poemes....si il ya aussi des mails entre toi et sa famille..elle et ta famille..c`est encore plus important les relations familles et amis.

puisque elle est presente chantou avec toi profitez de prendre encore des photos en famille..avec tes amis (es) et elle....vous avez la chance de rajouter des preuves..alors profitez en..pour appuier votre cause.

je te souhaite bonne chance et sois zen...tant qu`ils s`entiront que tu es a laise avec eux...ils ont le flair et ils le sauront de ta façon de parler que tu es serieux avec elle.

j`ai suivi ton parcour dés le debut..et aussi ta personnalité a travers tes messages..tu merites que du bien.

En tout cas moi je sais d`avance que tu vas être accepté et que ton entrevue passera a merveille

je te dis d`avance bienvenu au Quebec Mark..

MErci c'est gentil. Tout le monde nous dis qu'on sera acepter j'ai hate d'etre jeudi pour confirme tout sa. Surtout venir ecrire au forum la bonne nouvelle(jespere).

J'ai pas eu le temp de tout lire c'est dernier jour car on profitai pour rester coller et sortir prendre des nouvelles photos. Maintenan que mon mari est au travail je peu prendre le temp de lire tout vos message. Merci a tout le monde

BIEN SUR nous sommes là de s'entenir et de s'entraider,allé courage,c'est accepter inchalah

• Habitués
Posté(e)

Inchallah :)

• Habitués
Posté(e)
Inchallah :)

bonne chance , incha ALLAH TT IRA BIEN