Habitués jullanare Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 Bonsoir a tous,J`aimerai bien savoir, une fois que la DCSQ a été envoyé et apres avoir reçu un accusé de réception comme quoi notre dossier est bien arrivé a destination......dans le cas d`un refus de leur part c`est a dire apres avoir traité le dossier est-ce qu`ils avisent la personne par écrit que le dossier a été rejetté?ou est-ce qu`ils lui font d`abord passer une entrevue de selection pour ensuite decider?Expliquez moi comment cela se passe!Merci d`avance pour les reponses. Citer
adoulou Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 bonjour mon ami jaimerai bien vous faire une petit eclaircissement car jai un ami qui a eu un refus de sont traitement et bien il a eu la cause pour la retablire il lui en donner 60 jours mes pour l'autres il a eu un refus aussi et la cause de sont diplome qui a etait non favorable au canada ca veut dire que le metier qui exerce il nes pas demander actuellement mes la plupart des temps il faut bien voir la grille pour savoir exactement si vous etes favorable ou non jaimerai bien vous donner qu'elle que information ce qui concerne l'age et de 25 a 35 ans et aussi pour le metier voir si votre metier et demander et aussi la connaissance de langue et aussi la dure de travail qui est de 6 moi a 4 ans mes il faut toujours garder une photos copie de ton formulaire pour bien parler le jour de l'entrevue car moi parexemple je me prepare pour l'entrevue le moi de mars et bien bonne chance mon ami et si tu est resident en algerie il faut bien etre patient car tu a au moin pour 2 ans et demi mes c'est pas grave en peut attendre meme 100 ans lol Citer
Habitués cannelle51 Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 Et la réponse a la question??? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 de quel procédure parle tuimmigration économique ou parrainage ? Citer
Habitués boulama Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 Je pense qu'il s'agit de la procedure de travailleur autonome si je me trompe pas. En cas de refus, tu recevras une lettre. Si u n'as pas assez de points (et ils pensent que tu pourras l'avoir en cas d'entrevue) ou s'ils ont besoin d'eclaircissements tu seras convoque pour une entrevue. J'espere avoir repondu a tes questions. Citer
Habitués jullanare Posté(e) 24 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2008 de quel procédure parle tuimmigration économique ou parrainage ?Grizzli!! procedure d`immigration autonome. Citer
Habitués jullanare Posté(e) 24 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2008 Je pense qu'il s'agit de la procedure de travailleur autonome si je me trompe pas. En cas de refus, tu recevras une lettre. Si u n'as pas assez de points (et ils pensent que tu pourras l'avoir en cas d'entrevue) ou s'ils ont besoin d'eclaircissements tu seras convoque pour une entrevue. J'espere avoir repondu a tes questions.Merci Boulama,J`ai compris ce que tu veux me dire...dans le cas ou le dossier ne fait pas l`affaire ..de toute façonla personne reçoit une lettre qui mentionne porquoi ya eu refus ou le rejet du dossier et dans le cas ou ils veulent en savoir plus il font une entrevue avant de tirer une conclusion. Citer
Messages recommandés