Habitués wydadi73 Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 salut mes amis.je suis mustaphaje vous ecris d orlando flirida ou je vis depuis 44 jours mnt.je veux juste vous dire que le debut est tres dur mais tout passera bien inchallah.j ai recu mon ssn et ma green card et je suis mnt a la recherche d un travail.je suis aussi a la recherche d une femme pour le mariage et batir une famille.alors je cherche une fille marocaine qui reside a florida.merci et a tres bientot. Citer
Habitués gates Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 bonne chance wydadi et racontes nous les détails des détailsles prix de tous et de tousbonne installation Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 (modifié) Bon courage mon frere !!!garde la peche, et soit motivé et inchallah tout ira bien pour toiCordialement Modifié 24 février 2008 par Alger_dz Citer
Messages recommandés