Habitués matt59 Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 deux couple se réuni aujourd'hui bonchance a vous deux profité a fond du beaux temps avec nos amours .hey mark et chantou vous formé un beau couple sandra et son mari aussi bonchance de tout mon codeur les amiset vivre l'amour et la mixitéil y a pas de couleur pour aimer.. et ya pas de couleur pour pleuréya pas de couleur pour s'aimer ...et ya pas de couleur ni pays pour se mariémoi j'ai hâte d'être avec ma chérie.. et oui babygirl steph je t'aime pour la viehey l'amour c'est incassable..hey les amoureux laché pas vos chérie(chéri)peace and love Citer
Habitués cocottes Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 A l'heure qu'il est, ils sont ensemble maintenant. Profitez de ces beaux jours... soyez heureux !! Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 il est 1:47 du matin au québec ,je suis encore devant mon ordi ,pas capable de faire dodo je pense a chantou et sandra qui dans quelque minute vont marcher sur le sol marocain l'avion arrive a 7h du matin labas si pas de retard alors je fais le déconte dans ma nuit d'insomnie profiter les filles profiter bezzaf !et dit bonjour au maroc pour moi ! chantou oublie pas les 2 bisous pour mon amour de moi ! bon voyage les filles ! Citer
Habitués haydar Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 il est 1:47 du matin au québec ,je suis encore devant mon ordi ,pas capable de faire dodo je pense a chantou et sandra qui dans quelque minute vont marcher sur le sol marocain l'avion arrive a 7h du matin labas si pas de retard alors je fais le déconte dans ma nuit d'insomnie profiter les filles profiter bezzaf !et dit bonjour au maroc pour moi ! chantou oublie pas les 2 bisous pour mon amour de moi ! bon voyage les filles !felicitation les amis je suis tres hereux pour vous profiter bien et oublier pas de concretiser ca avec des fotos ..bonne journnee les amoureux. Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 bonnes retrouvailes,ooh l'amour est beau Citer
Habitués chantou Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 salutttt c est chantou pis mark au clavier LOL je vous dit que chantal est arriver pis on passe la journee coller coller pis a l aeroport j ai rencontrer sandra et son mari ils font un beau couple voili voila on reviendera le soir la on va sortir un peu on vient de se reveiller Mark & Chantou Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 Ahhh des nouvelles de vous 2 les amis ...Voila...j ai pris l avion avec chantou et... pour moi en tout cas ...je suis tres heureuse d avoir rencontrer ce bout de femme fort sympathique J ai passer un tres agreable voyage avec toi chantou et j espere que tu m en veux pas trop de la malchance que j ai trainer avec moi lolllllllll .....LONGUE HISTOIRE Bref, la on est tous les 4 reunis, c est a dire elle et son ange et moi et le mien Merci pour le compliment Mark, vous aussi vous faite un treeees joli couple et je vous souhaite plein de bonheur ensemble et inchalah ton entrevue va tres bien se passerLa...nous aussi on vient de se reveiller...ca fait du bien hein chantou mieux que les super turbulences lollllllllAlors ...sur ce...je vous laisse ...je pars me coller aussiiiiiiiiii Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 cool des nouvelles de vous 2 les filles OUOUOUOU !!!!je suis heureuse que vous avez enfin fait tout les 2 dodo coller coller avec votre amour !hier jai suivie votre vol de chez moi ,jai presque pas dormit oufffffje suis heureuse pour vous 2 prifiter au MAX et rammenner nous 2 nouveaux au québec !isa Citer
Habitués cocottes Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 Salut les filles... heureuse d'avoir de vos nouvelles et que le bonheur de vous revoir parraisse dans vos écrits.Profitez-en au maximum et ramenez-nous du soleil marocain pour que le printemps s'installe plus rapidement au Québec Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 Super !C'est agréable à lire tout cet amour. Je ne vous connais pas beaucoup mais je vous dis de profiter pleinement des vos amours... Je vais vous rejoindre la semaine prochaine les filles!!!! YOUPPPIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!Pour ma part je quitte dimanche prochain retrouver mon amoureux à Taza, nul besoin de vous dire que j'ai hâte... même si mon séjour cette fois sera très court (un coup de tête pour la relâche!!!!)...AmiSimo Citer
Habitués matt59 Posté(e) 24 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2008 salutttt c est chantou pis mark au clavier LOL je vous dit que chantal est arriver pis on passe la journee coller coller pis a l aeroport j ai rencontrer sandra et son mari ils font un beau couple voili voila on reviendera le soir la on va sortir un peu on vient de se reveiller Mark & Chantoucool profité bien vous deux ..vive l'amour. quand ma feme est revenus me voir en janvier on été inséparable on dodo coller coller manger ensemble et tout . les sorties son 1000 + mieu que détre tout seul ou avec des potes . Citer
Habitués matt59 Posté(e) 25 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2008 Super !C'est agréable à lire tout cet amour. Je ne vous connais pas beaucoup mais je vous dis de profiter pleinement des vos amours... Je vais vous rejoindre la semaine prochaine les filles!!!! YOUPPPIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!Pour ma part je quitte dimanche prochain retrouver mon amoureux à Taza, nul besoin de vous dire que j'ai hâte... même si mon séjour cette fois sera très court (un coup de tête pour la relâche!!!!)...AmiSimoc'est clair bon idée et bonvoyage . Citer
Habitués catargana Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Bien contente pour vous les filles ! Profitez de vos maris et je souhaite de tout coeur qu'en + de soleil, vous ramenerez vos amoureux avec vous ici au Québec .Bon séjour ! Citer
Messages recommandés