Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Est ce qu'apres s'etre vu refusé le certificat de selection du quebec,on peut tout de suite entanmer une nouvelle demarche d'immigration en reconstituant sont dossier?

• Habitués
Posté(e)

mais pourquoi on te l'a refusé, si c'est par manque de diplome(s) par exemple, tu dois attendre à ce que t'en aies un! Car s'ils t'ont réfusé, c'est parce qu'il y a une raison... courage

• Habitués
Posté(e)

refusé par manque d'experience par exemple,je n'ai pas encore été refusé mais j'ai eu quelques points en mank nivo employabilité un moins de 4 points dans l'ensemble,donc actuelleemnt j'ai demandé une revision administrative à montreal,et j'attends avec apprehention donc j'imagine le pire voilà.

En fait depuis le 16 octobre 2006 il n'etait plus necessaire d'avoiir de l'exp,moi j'avais 7 mois d'experiences et le conseillr ù'a donné 0 point à ce niveau sur une possibilité de 9 du coup j'ai chuté et voilà en gros j'ai formulé une demande de revision administrative pour voir si ça peut aller.*

Merci a plus

• Habitués
Posté(e)
Est ce qu'apres s'etre vu refusé le certificat de selection du quebec,on peut tout de suite entanmer une nouvelle demarche d'immigration en reconstituant sont dossier?

Attends d'abord la réponse de la révision que t'as entamé. Si ça ne vas pas aboutir alors patiente jusqu'à ce que tu aies le minimum de points pour ton experience prof et reformule ta demande. Courage

Ciao

Posté(e)

dit moi svp comment ca ces passe qu'elle est ton diplome pour savoir moi meme je doit passe mon etrevue jaimerai bien savoir pour etre pres a savoir des defficulter est ce que tu a montionner que tu nes pas assurer ou bien tu na pas de certificat de travail

Posté(e)

nous on avait chacun + de 15 ans d'expérience et on a été refusé également!

• Habitués
Posté(e)
refusé par manque d'experience par exemple,je n'ai pas encore été refusé mais j'ai eu quelques points en mank nivo employabilité un moins de 4 points dans l'ensemble,donc actuelleemnt j'ai demandé une revision administrative à montreal,et j'attends avec apprehention donc j'imagine le pire voilà.

En fait depuis le 16 octobre 2006 il n'etait plus necessaire d'avoiir de l'exp,moi j'avais 7 mois d'experiences et le conseillr ù'a donné 0 point à ce niveau sur une possibilité de 9 du coup j'ai chuté et voilà en gros j'ai formulé une demande de revision administrative pour voir si ça peut aller.*

Merci a plus

attends alors la réponse de la demande de révision, si c'est négative, essaie de refaire ta demande, car tu as été refusé à cause de l'expérience, et cette dernière n'est plus exigée! Bon courage

• Habitués
Posté(e)

bonjour

a quoi ça te serre de refaire si c'est pour etre refusé une autre fois

d'abord ils ont due te donner une bonne raison de leur refus

pense a regler d'abord cette histoire ensuite entame une nouvelle demande

bon courage

• Habitués
Posté(e)
bonjour

a quoi ça te serre de refaire si c'est pour etre refusé une autre fois

d'abord ils ont due te donner une bonne raison de leur refus

pense a regler d'abord cette histoire ensuite entame une nouvelle demande

bon courage

son histoire est déjà réglée zeus128!!! regarde le message en haut!

• Habitués
Posté(e)

nous aussi on avait + 15 ans d"expérience, seulement avec un CAP et BEP chacun et ils ont refusé notre dossier.

• Habitués
Posté(e)
moi j'avais 7 mois d'experiences et le conseillr ù'a donné 0 point à ce niveau sur une possibilité de 9

Tu as travaillé comme ... ?

• Habitués
Posté(e)
moi j'avais 7 mois d'experiences et le conseillr ù'a donné 0 point à ce niveau sur une possibilité de 9

Tu as travaillé comme ... ?

infirmier dans un camp militaire,bon vu que je ne suis pas militaire l'armée ne pouvait pas delivrer un certificat de travail mais comme un stage à temps plein.

Posté(e)

nous aussi on avait + 15 ans d"expérience, seulement avec un CAP et BEP chacun et ils ont refusé notre dossier.

Patou08 et joséphine, pouvez-vous nous donner les raisons qu'ils ont mentionné lors du refus.