Habitués kj03 Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 Est ce qu'apres s'etre vu refusé le certificat de selection du quebec,on peut tout de suite entanmer une nouvelle demarche d'immigration en reconstituant sont dossier? Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 mais pourquoi on te l'a refusé, si c'est par manque de diplome(s) par exemple, tu dois attendre à ce que t'en aies un! Car s'ils t'ont réfusé, c'est parce qu'il y a une raison... courage Citer
Habitués kj03 Posté(e) 24 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2008 refusé par manque d'experience par exemple,je n'ai pas encore été refusé mais j'ai eu quelques points en mank nivo employabilité un moins de 4 points dans l'ensemble,donc actuelleemnt j'ai demandé une revision administrative à montreal,et j'attends avec apprehention donc j'imagine le pire voilà.En fait depuis le 16 octobre 2006 il n'etait plus necessaire d'avoiir de l'exp,moi j'avais 7 mois d'experiences et le conseillr ù'a donné 0 point à ce niveau sur une possibilité de 9 du coup j'ai chuté et voilà en gros j'ai formulé une demande de revision administrative pour voir si ça peut aller.*Merci a plus Citer
Habitués smdich Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 Est ce qu'apres s'etre vu refusé le certificat de selection du quebec,on peut tout de suite entanmer une nouvelle demarche d'immigration en reconstituant sont dossier?Attends d'abord la réponse de la révision que t'as entamé. Si ça ne vas pas aboutir alors patiente jusqu'à ce que tu aies le minimum de points pour ton experience prof et reformule ta demande. CourageCiao Citer
adoulou Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 dit moi svp comment ca ces passe qu'elle est ton diplome pour savoir moi meme je doit passe mon etrevue jaimerai bien savoir pour etre pres a savoir des defficulter est ce que tu a montionner que tu nes pas assurer ou bien tu na pas de certificat de travail Citer
joséphine Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 nous on avait chacun + de 15 ans d'expérience et on a été refusé également! Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 refusé par manque d'experience par exemple,je n'ai pas encore été refusé mais j'ai eu quelques points en mank nivo employabilité un moins de 4 points dans l'ensemble,donc actuelleemnt j'ai demandé une revision administrative à montreal,et j'attends avec apprehention donc j'imagine le pire voilà.En fait depuis le 16 octobre 2006 il n'etait plus necessaire d'avoiir de l'exp,moi j'avais 7 mois d'experiences et le conseillr ù'a donné 0 point à ce niveau sur une possibilité de 9 du coup j'ai chuté et voilà en gros j'ai formulé une demande de revision administrative pour voir si ça peut aller.*Merci a plusattends alors la réponse de la demande de révision, si c'est négative, essaie de refaire ta demande, car tu as été refusé à cause de l'expérience, et cette dernière n'est plus exigée! Bon courage Citer
Habitués Sami-Dj Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 bonjoura quoi ça te serre de refaire si c'est pour etre refusé une autre foisd'abord ils ont due te donner une bonne raison de leur refus pense a regler d'abord cette histoire ensuite entame une nouvelle demandebon courage Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 bonjoura quoi ça te serre de refaire si c'est pour etre refusé une autre foisd'abord ils ont due te donner une bonne raison de leur refus pense a regler d'abord cette histoire ensuite entame une nouvelle demandebon courageson histoire est déjà réglée zeus128!!! regarde le message en haut! Citer
Habitués PATOU38 Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 nous on avait chacun + de 15 ans d'expérience et on a été refusé également!nous aussi on avait + 15 ans d"expérience, seulement avec un CAP et BEP chacun et ils ont refusé notre dossier. Citer
Habitués Immigration Posté(e) 1 mars 2008 Habitués Posté(e) 1 mars 2008 moi j'avais 7 mois d'experiences et le conseillr ù'a donné 0 point à ce niveau sur une possibilité de 9Tu as travaillé comme ... ? Citer
Habitués kj03 Posté(e) 2 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 mars 2008 moi j'avais 7 mois d'experiences et le conseillr ù'a donné 0 point à ce niveau sur une possibilité de 9Tu as travaillé comme ... ?infirmier dans un camp militaire,bon vu que je ne suis pas militaire l'armée ne pouvait pas delivrer un certificat de travail mais comme un stage à temps plein. Citer
espoir 08 Posté(e) 2 mars 2008 Posté(e) 2 mars 2008 nous on avait chacun + de 15 ans d'expérience et on a été refusé également!nous aussi on avait + 15 ans d"expérience, seulement avec un CAP et BEP chacun et ils ont refusé notre dossier.Patou08 et joséphine, pouvez-vous nous donner les raisons qu'ils ont mentionné lors du refus. Citer
Messages recommandés