Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

et bien je ne serai pas la ce soir...je dois preparer et ranger l'appart je suis tres traineux... il reste que qlq heures pour que ma cherie d'amour arrive... donc je vous dit bonne soirée et pour les Forumistes qui attende le jour de l'entrevue, je leurs dit bon courage et ne stresser pas trop c'est pas bon pour la santé :)

Mark

• Habitués
Posté(e)

il fallait que tu attendres que ta chantou

soit la pour faire le ménage de ton appart

un ptit drole toi lol

il faut que ce soit impécable pour son arriver

aller je te souhaite bon ménage

bonne soirée

prend bien soin de toi

et repose toi un ptit peu avant d'aller la chercher

Bisou Marie xoxox

• Habitués
Posté(e) (modifié)

hummm dormir je crois pas ... lol trop exité pour ca je vais presque sauter de joie

Modifié par Mark
  • Habitués
Posté(e)

c'est sur et certain que tu va sauter de joie

ta ptite perle arrive demain matin

• Habitués
Posté(e)

hihihihih, tu es drole mark, aller nettoie nettoie ,depeche toi :) chantou est deja en route la :)

• Habitués
Posté(e)

Oui OUi pti frère fait ton ménage parce que si je sais que tu fais faire le ménage a Chantou je vais aller au maroc te donner un coup de pied au ...........................lol !!!!

prend soin de d'elle !!!

• Habitués
Posté(e)

salut

je suis bien content pour toi Mark , je te souhaite a toi est a ton Amour tout le bonheur du monde est l'amour qu'il sois autour de vous deuxxxxxxx , bonne séjour a ton Amour :)

Tu es CHANCEUX mon Ami ;)

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

et bien je ne serai pas la ce soir...je dois preparer et ranger l'appart je suis tres traineux... il reste que qlq heures pour que ma cherie d'amour arrive... donc je vous dit bonne soirée et pour les Forumistes qui attende le jour de l'entrevue, je leurs dit bon courage et ne stresser pas trop c'est pas bon pour la santé :)

Mark

Hehe je suis en retard dans les nouvelles. Félicitation tu as été convoqué a l entrevue. Je te dis un gros MERDE tout se passera bien

• Habitués
Posté(e)

cool je sais se que ca fais lol .bon profite bien fréro mark et tout moi quand ma femme est venus me voir la 2em fois en janvier jai pas pauzé mon cul sur le pc lol ..