Habitués Mark Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 Bonjour, et bien je ne serai pas la ce soir...je dois preparer et ranger l'appart je suis tres traineux... il reste que qlq heures pour que ma cherie d'amour arrive... donc je vous dit bonne soirée et pour les Forumistes qui attende le jour de l'entrevue, je leurs dit bon courage et ne stresser pas trop c'est pas bon pour la santé Mark Citer
Habitués simomarie Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 il fallait que tu attendres que ta chantou soit la pour faire le ménage de ton appartun ptit drole toi lolil faut que ce soit impécable pour son arriveraller je te souhaite bon ménagebonne soiréeprend bien soin de toiet repose toi un ptit peu avant d'aller la chercherBisou Marie xoxox Citer
Habitués Mark Posté(e) 23 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2008 (modifié) hummm dormir je crois pas ... lol trop exité pour ca je vais presque sauter de joie Modifié 23 février 2008 par Mark Citer
Habitués simomarie Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 c'est sur et certain que tu va sauter de joieta ptite perle arrive demain matin Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 hihihihih, tu es drole mark, aller nettoie nettoie ,depeche toi chantou est deja en route la Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 Oui OUi pti frère fait ton ménage parce que si je sais que tu fais faire le ménage a Chantou je vais aller au maroc te donner un coup de pied au ...........................lol !!!!prend soin de d'elle !!! Citer
Habitués moumoud Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 salutje suis bien content pour toi Mark , je te souhaite a toi est a ton Amour tout le bonheur du monde est l'amour qu'il sois autour de vous deuxxxxxxx , bonne séjour a ton Amour Tu es CHANCEUX mon Ami Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 Bonjour, et bien je ne serai pas la ce soir...je dois preparer et ranger l'appart je suis tres traineux... il reste que qlq heures pour que ma cherie d'amour arrive... donc je vous dit bonne soirée et pour les Forumistes qui attende le jour de l'entrevue, je leurs dit bon courage et ne stresser pas trop c'est pas bon pour la santé MarkHehe je suis en retard dans les nouvelles. Félicitation tu as été convoqué a l entrevue. Je te dis un gros MERDE tout se passera bien Citer
Habitués matt59 Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 cool je sais se que ca fais lol .bon profite bien fréro mark et tout moi quand ma femme est venus me voir la 2em fois en janvier jai pas pauzé mon cul sur le pc lol .. Citer
Messages recommandés