youyoudz Posté(e) 23 février 2008 Posté(e) 23 février 2008 Bonjour à tous,je compte partir dans trois jours, et j'ai quelques questions à vous poser.pour le dossier à remplir pour la carte de RP que dois-je apporter avec moi.et les photos combien faut-il en prendre.autres conseils seront les bienvenus.Merci pour vos réponses. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 Bonjour à tous,je compte partir dans trois jours, et j'ai quelques questions à vous poser.pour le dossier à remplir pour la carte de RP que dois-je apporter avec moi.et les photos combien faut-il en prendre.autres conseils seront les bienvenus.Merci pour vos réponses.Surtout apportes avec oi bcp d'acte de naissance Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 Bonjour à tous,je compte partir dans trois jours, et j'ai quelques questions à vous poser.pour le dossier à remplir pour la carte de RP que dois-je apporter avec moi.et les photos combien faut-il en prendre.autres conseils seront les bienvenus.Merci pour vos réponses.Elle est faite automatiquement dès que tu poseras ton pied au canada. Avec les photos qu'ils ont déja, et les renseignements qu'ils te demanderont à ton arrivée... C'est le seul truc sur lequel tu n'as rien à faire bon voyage Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 Bonjour à tous,je compte partir dans trois jours, et j'ai quelques questions à vous poser.pour le dossier à remplir pour la carte de RP que dois-je apporter avec moi.et les photos combien faut-il en prendre.autres conseils seront les bienvenus.Merci pour vos réponses.bien sur faut porter votre diplome,licence,attestation tout tout. Citer
Messages recommandés