Habitués vidjo Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 salut a tousma green carte et la ssn viennent d'arriver a l'adresse que j'ai eue a utiliser c'est a dire celle de ma tante, elle me l'envoie le lundi si possible. merci a vous tous. Citer
marocaine.et.fiere Posté(e) 23 février 2008 Posté(e) 23 février 2008 bonjour , félicitation et bon courage . Que Dieu soit toujours avec toi. Citer
Habitués habibo Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 bonjour , félicitation et bon courage . Que Dieu soit toujours avec toi.FELICITATIONS ENCORE UNE FOIS ,ET BONNE CHANCE PAR LA SUITE .................... Citer
Habitués vidjo Posté(e) 24 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2008 salutmerci beaucoup et que la Dieu soit toujours avec nous tous Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 Félicitations et bon courage pour la suiteKeep in touchCordialement Citer
Habitués olayemi Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 Salut VIDJO, felicitation a toi. tu as ete tres chanceuxe. je te souhaite de meilleures conditions. bonne continuation. Citer
Habitués demomojunior Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 trés content de toi ma soeur du courage et bonne chance pour la suite prie beaucoup pour nous car on attend toujours l'appel du consulat pour aller chercher les visasmerci Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Congratulation et bonne chance pour trouver un Job mais j'ai une chose à dire que ces mois ci d'hiver le marché est SLoW veut dire qu'il n yas pas beaucoup d'offre d'emploi mais il y en aurs comme meme liaqqe pas tomber faite un efffort rien n'est donneé Citer
Habitués vidjo Posté(e) 26 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2008 ok merci beaucoup a toi l'ami. j'ai eu ton message. a bientot Citer
Habitués vidjo Posté(e) 26 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2008 salut demomot'inquiete, ils vont t'appeler car s'ils ont garde ton passeport c'est le visa deja en poche. comme j'ai eu a te dire ils ont fait plus de 3 semaines avant de m'appeler c'est evident que tu te fais un peu de souci.merci Citer
Habitués demomojunior Posté(e) 25 mars 2008 Habitués Posté(e) 25 mars 2008 merci pour ton soutien que dieu te protége Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 félicitation pour ta Green Card et ton SSN et bonne chance par la suite; je veux savoir combien de temps ta rester en attente pour la récupérer? merçi encor une fois. Citer
billjo Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Bonjour vidjo,felicitation pour ton ssn et ta green card ,j'aimerai juste savoir combien de temps s'est écoulé entre ton arrivé aux states et l'obtention de tes documents. Citer
Habitués vidjo Posté(e) 10 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 avril 2008 salut a vous tousje n'ai pas pu repondre a vos questions faute de computer vous vous voudrez bien m'en excuser pour cela je suis arrivee a new york le 21/01/08 le lendemain c'est a dire le mardi 22/01 je suis partie pour appliquer pou la ssn. en tout ca fait 3 semaines pour la ssn et 4 semaines pour la green carte. merci Citer
Invité Posté(e) 10 avril 2008 Posté(e) 10 avril 2008 salut a vous tousje n'ai pas pu repondre a vos questions faute de computer vous vous voudrez bien m'en excuser pour cela je suis arrivee a new york le 21/01/08 le lendemain c'est a dire le mardi 22/01 je suis partie pour appliquer pou la ssn. en tout ca fait 3 semaines pour la ssn et 4 semaines pour la green carte. mercimerçi camarade pour tes réponses, alors sa fait pour la GC 04 semaines et pour le SSN 03 semaines, bon moi aussi je compte aller inchallah à NEWYORK.bonne chance à nous tous. Citer
Habitués kamalo Posté(e) 11 avril 2008 Habitués Posté(e) 11 avril 2008 felicitation mon ami et bonne chance pour la suittepour mon cas, je suis arriver a newyork le 22 janvier 2008, je me suis installer a philadelphia j`ai recus la ssn le 22 fevrier la green card pas encorepour mon cas , j`ai changer l`adresse a l`aeroport de newyork le jour de mon arivee.il y a deux semaine j`ai fais un appel telephonique au service de l`immigration.il y a une semaine, j`ai recus la lettre de welcome.voila mon histoire avec la green card.bonne chance a tous. Citer
Habitués vidjo Posté(e) 11 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2008 salut l'amije crois que c'est le changement d'adresse qui a fait retarder ta green carte moi aussi j'ai eu a le faire mais on dirait qu'ils n'ont pas pris pas cela en compte puisque que c'est toujours a la premiere adresse qu'ils ont eue a m'envoyer la green carte, ce que tu dois faire patiente toi un peu comme tu viens de recevoir la lettre de welcome peut etre que d'ici deux semaines tu vas recevoir ta green carte. merci Citer
Messages recommandés