Guille Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 OUi encore bravo BRAVO !!!Et puis ça m'a fait super plaisir de voir tt le monde !!! C'était vraiment sympa !BisesSophie Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 MERCI MERCI MERCI à tous et à toutes! Djool, je compte sur toi pour qu'on se voit à Montréal! (mais plus autour d'une tourte avec sirop d'erable que d'une poutine hein )Bouh, merci pour ton petit message et... tu peux toujours essayer de me piquer mon CSQ (ouh la voleuse, elle veut entrer en douce chez moué pour me le voler!!!!) il est bien à l'abris dans mon coffre fort, quadruplement verrouillé Concernant mon "resumé" (je crois que c'est un peu plus qu'un resumé vu la longueur lol) je suis bien contente que vous l'ayez apprecié parce que le but etait justement de partager ses moments forts avec vous tous Et ne te turlupines pas pour ton A/R il viendra déjà:-)Ah la la Toursette t'etais pas au courant? Faut diriger tes antennes plus au nord hein Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 19 janvier 2004 Habitués Posté(e) 19 janvier 2004 Félicitations Celine... Bon courage pour la suiteZigZag92 Citer
Messages recommandés