Aller au contenu

Grand club des Attentistes de AR Fédéral - Octobre


sophaille

Messages recommandés

merci de ta reponse leognanais

en effet il faut patienter et patienter et toujours patienter ....bref en attendant on fait des devis de demenagement,on regarde les billets d avions ...vivement demain que le facteur passe

bonne journee

Merci Ily,

Au sujet des devis de déménagement, quelqu'un a-t-il un bon tuyau? on me demande 980 euros pour envoyer 4/5 m3 de Bordeaux à Montréal.

Est ce normal comme prix?

Je pose la question suivante à ceux qui sont déja installés au Canada: Ouverture de compte dans une banque Canadienne? Pour le transfert d'argent de France au Québec, comment avez vous procédé pour ne pas avoir à payer des frais exhorbitants?

merci encore......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour leognanais

en ce qui concerne le demenagement pour notre part pour l instant j ai 2devis pour 6 m3 un 1950 euros et l autre 1550 euros donc ton prix me semble correct

a verifier les prestations que tu as pour ce prix la

pour la banque ayant deja ete residente permanente je peux te conseiller de faire un virement car cela me semble la facon la plus secure

travellers cheque ....payant

especes .;..la valise pleine de billets a la douane cela semble risque

l ouverture du compte se faisant instantanement compte environ 2 semaines pour le transfert

en attendant tu peux utiliser ta carte visa sur ton compte en france

bon courage pour l attente

lly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous .

Voila c'est fait !!!

Nous avons reçu notre visa Jeudi après midi , nous partons pour l'Abitibi vers le 10 Aout avec notre petite troupe . Merci a tous pour la bonne humeur , les reponses aux questions posées , bon courage dans votre nouvelle vie . Un petit coucou particulier a Sophaille .

Merci .

C'est génial, toutes mes félicitations et bonne chance !!! :-)

Sophie

Merci Sophie , bonne chance à vous tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai reçu la Brune!!!!!!!!!! je suis le dernier du club à la recevoir.....quel stress....et je m'envole le 29 juillet (J'ai acheté le billet avant....quelle loterie.... enfin c'est fait....

Merci à vous tous d'avoir entretenu espoir et encouragements....bonne chance dans votre nouvelle entreprise et coucou particulier a Sophaille pour sa bonne humeur et ses disponibilités........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai reçu la Brune!!!!!!!!!! je suis le dernier du club à la recevoir.....quel stress....et je m'envole le 29 juillet (J'ai acheté le billet avant....quelle loterie.... enfin c'est fait....

Merci à vous tous d'avoir entretenu espoir et encouragements....bonne chance dans votre nouvelle entreprise et coucou particulier a Sophaille pour sa bonne humeur et ses disponibilités........

bonjour Leognanais,

félicitations et bon voyage!

non non, tu n'étais pas le dernier de la liste, je crois bien que c'est nous. Visite médicale le 23/06 à Rennes. Comme mon dossier médical est particulier, j'ai été référencée "case B" sur le questionnaire...on croise les doigts pour être acceptés néanmoins.

bon vent à tous.

Karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Karine49, la brune est toute proche.........

Encore merci pour tous vos encouragements mutuels, on stresse avant le grand saut..........

Au revoir et on continue de se motiver, même après nos installations?

c'est réconfortant de se sentir entouré, vous ne trouvez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement