Aller au contenu

Grand club des Attentistes de AR Fédéral - Octobre


sophaille

Messages recommandés

bravo

felicitations et bonne chance a toi

pourrais tu me dire si tu avais decision prise sur le site de l ambassade

merci et encore bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
:yahoo::yahoo::yahoo: Nous venons de recevoir la Brune.

Ca y'est. enfin. Merci à tous...

z'êtes trop fort :-)

bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bravo

felicitations et bonne chance a toi

pourrais tu me dire si tu avais decision prise sur le site de l ambassade

merci et encore bravo

non pas de décision prise sur le cyberclient.

Ils actualisent le mardi, et notre brune date du 20 soit mardi.

comme quoi....

Modifié par quebecenfamille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

du jour au lendemain on passe du stress a la delivrance tout cela a cause d une petite envelloppe brune

c est dingue quand meme.....mais je sis pressee d etre ce jour la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Furax,

Il s'agit du reçu ou copie que te remets la banque après le virement des 305 E/personne que tu dois faire au compte de l'ambassade BRED Banque Polpulaire.

D'autre part, un petit rappel à tous les clubistes: Si le service de l'immigration vous demande des renseignements complémentaires sur leur feuille jaune, lisez bien les demandes cochées........et répondez complètement .....à la rubrique cochée "copie du Livret de famille" je n'ai envoyé que la première page faisant état de notre mariage, EN FAIT, il faut envoyer TOUTES LES PAGES pour les naissances des enfants. Je pensais que les extraits de naissance de tous les enfants fournis dans le dossier initial suffisait......

Voilà, et rien que ce manque de vigilance, de ma faute, va me faire perdre au moins 2 à 3 semaines de délais supplémentaires...........

Courage à vous tous, les brunes tombent régulièrement pour les clubistes d'octobre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah y est, g eu ma brune!

je vais déposer mon visa mardi...je le récupère jeudi normalement...

Départ vers le 20 juillet...

ma seule peur: qu'on me cambriole et qu'on embarque mon passeport!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo à tous,

je vois que nous sommes toujours à la ramasse car nous n'avons pas encore reçu les IVM. Fax envoyé à l'ambassade semaine dernière mais pas de réponse. Bon, j'ai un dossier médical particulier mais quand même, on commence à trouver le temps long.

bon déménagement à tous et donnez nous régulièrement des nouvelles sur le forum.

Karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon en recevant la brune je pensais en avoir fini avec l'attente mais là ça fait depuis le 8 mai que j'attends mon passeport et c'est LONG !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon en recevant la brune je pensais en avoir fini avec l'attente mais là ça fait depuis le 8 mai que j'attends mon passeport et c'est LONG !!!!!!!

Tu l'as envoyé quand ton passeport à Paris?

Moi je l'ai envoyé le 16 mai depuis Montréal et j'en ai besoin pour pouvoir travailler le 16 juin...

J'espère qu'il arrivera à temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Brune reçue aujourd'hui :)

J'irai déposer mon passeport la semaine prochaine à l'ambassade.

Bon courage à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Saut a tous...

CCHHAAMMPPAAAAGGNNNEEE....

Brune reçue hier...trop de la balle...

Ma femme monte déposé nos passeports à l'ambassade mardi.

Départ prévu le 03 Juillet...

Bon courage à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour au grand club

je voulais savoir si j etais la seule de ce club a ne pas avoir recu la brune ou s il y en avait d autres comme moi

nous avons recu un coup de fil de l ambassade nous demandant de completer un papier et depuis rien neant nada...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ily et Grand Club d'Octobre,

je suis dans le même cas que toi, VM le 25 Avril, lettre Ambassade 20 Mai nous demandant un document manquant et depuis.........rien....

le facteur est passé ce matin et toujours pas de Brune.......c'est désespérant.......

je pense que nous sommes les derniers "octobres" à ne pas encore recevoir le sésame.....

Courage et garde le moral.....on l'aura .....la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse leognanais

en effet il faut patienter et patienter et toujours patienter ....bref en attendant on fait des devis de demenagement,on regarde les billets d avions ...vivement demain que le facteur passe

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

gardez le cap, ça va venir très bientôt, j'en suis sûre !

bon courage

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour Xavier,

bon, nous nous sommes toujours à la ramasse et attendons toujours les instructions pour la V.M!!

en attendant, je vois que tu penses partir d'abord en touriste avant de faire le grand saut en septembre. Et là, je suis surprise car je pensais qu'une fois que tu avais ton visa, tu ne pouvais que rentrer en temps que résident permanent et donc passer par le service d'immigration à l'aéroport.

peux-tu confirmer SVP?

en tout cas, je te souhaite tout plein de bonnes choses et que tout roule pour toi.

Karine

Pour ceux que cela intéresse j'ai maintenant le réponse à cette question puisque je viens de passer une semaine à Montréal et que je suis entré au Canada en tant que touriste. J'ai préciser au douanier que j'avais un visa de résident permanent sur mon passeport mais il m'as dit que cela ne posait pas de problème d'entrer comme touriste avec ce visa et de le faire valider plus une autre fois, lors de mon arrivé définitive.

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous .

Voila c'est fait !!!

Nous avons reçu notre visa Jeudi après midi , nous partons pour l'Abitibi vers le 10 Aout avec notre petite troupe . Merci a tous pour la bonne humeur , les reponses aux questions posées , bon courage dans votre nouvelle vie . Un petit coucou particulier a Sophaille .

Merci .

Modifié par Furax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut a tous .

Voila c'est fait !!!

Nous avons reçu notre visa Jeudi après midi , nous partons pour l'Abitibi vers le 10 Aout avec notre petite troupe . Merci a tous pour la bonne humeur , les reponses aux questions posées , bon courage dans votre nouvelle vie . Un petit coucou particulier a Sophaille .

Merci .

C'est génial, toutes mes félicitations et bonne chance !!! :-)

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement