ouss1000 Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 bonjour voila je sui admet à polytechnique de montreal et je compte continuer mes etudes labas je voulais faire une demande d'admission à McGill mais car je sui marocain je dois avoir le TOFEL pour prouver mon niveau de langue(ANGLAIS) mais c'est dificille que je l'aie cette année car je suis au terminal et vous savez ..... alors est ce que je peux faire une année preparatoire à polytechnqiue de montreal et changé la deuxieme année à McGill ou autre université anglophone. on ma dit que l'admission à McGill est tres selective ,quels sont les criteres de selection . alors si quelq'un de vous a saisie mon cas peut il me repondre merci d'avance Citer
ouss1000 Posté(e) 23 février 2008 Auteur Posté(e) 23 février 2008 alors j'attend vos reponses merci à vous Citer
Habitués cecilee Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 le tofel ne vaut rien ici tu es obligé de passé un tes t danglais et apres ils verront ton niveau c'est le cas de tute les uni ici,je connais pelein de monde avec le taufel mais ils ne le considere pas ni a mc gill ni a concordia.... Citer
Messages recommandés