Habitués karinr25 Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 Jai deja entendu dire aussi que grace a une grossesse, la procedure avait ete moins longue, je ne pourrais dire de details, cest une connaissance qui mavait dit ca une fois. Pour ma part, faire un enfant est un choix personnel qui se prend a deux sa ne regarde queux, je ne peux que vous souhaitez que le papa assiste a la naissance de son enfant, mais je ne suis pas sure non plus que chaque fois quune femme qui parraine son mari pendant la procedure beneficie dune reduction de delais pour autant..felicitation et bonne grossesse. Citer
Habitués barcanour Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 NON sa ira pas vite tu vas devoir attendre comme les autres sinon tout le monde fera saBien, une connaissance a moi qui a parrainer son mari du maroc elle aussi a rencontrer dans l'avion une quebecoise qui elle aussi est marié a un marocain et elle etait enceinte et grace a cela, le parrainage a pris 4 mois et demi...mais j'aurais juste aimé savoir si les gens connaissaient d'autres cas comme ca. Mais il semble que c'est important qu'il voit son enfant naitre non??Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour cette grossesse même si tu dis plus loin que c'est un accident!Comme d'autres forumistes te l'ont déjà dit (sûrement avec moins de délicatesse), je ne crois pas que le fait que tu sois enceinte accélèrent le processus.Il se peut très bien que des personnes ont eux un traitement plus rapide de leur dossier à cause de cela, mais malheureusement va savoir si c'est vraiment à cause de la grossesse ou autre chose... les voix de l'ambassade sont impénétrables et ils traitent les dossiers cas par cas. Deux personnes pourraient avoir le même cas, mais le dossier serait traité de manière différente!Enfin, dans le cas où ton dossier tarderait à être traité et que l'arrivée de bébé soit prévu avant l'arrivée de papa, as-tu pensé à la possibilité d'aller accoucher au Maroc?Bref, je te souhaite bonne chance! Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 NON sa ira pas vite tu vas devoir attendre comme les autres sinon tout le monde fera saBien, une connaissance a moi qui a parrainer son mari du maroc elle aussi a rencontrer dans l'avion une quebecoise qui elle aussi est marié a un marocain et elle etait enceinte et grace a cela, le parrainage a pris 4 mois et demi...mais j'aurais juste aimé savoir si les gens connaissaient d'autres cas comme ca. Mais il semble que c'est important qu'il voit son enfant naitre non??Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour cette grossesse même si tu dis plus loin que c'est un accident!Comme d'autres forumistes te l'ont déjà dit (sûrement avec moins de délicatesse), je ne crois pas que le fait que tu sois enceinte accélèrent le processus.Il se peut très bien que des personnes ont eux un traitement plus rapide de leur dossier à cause de cela, mais malheureusement va savoir si c'est vraiment à cause de la grossesse ou autre chose... les voix de l'ambassade sont impénétrables et ils traitent les dossiers cas par cas. Deux personnes pourraient avoir le même cas, mais le dossier serait traité de manière différente!Enfin, dans le cas où ton dossier tarderait à être traité et que l'arrivée de bébé soit prévu avant l'arrivée de papa, as-tu pensé à la possibilité d'aller accoucher au Maroc?Bref, je te souhaite bonne chance!Ok!! je suis d'accord que c'est presque inconcevable d'accoucher sans ton mari... mais crois moi ... je vis au maroc depuis presque 2 mois... et j'ai eu l'occasion de visiter l'hopital public ( probablement la ou tu accoucheras si tu es ici) et crois moi.... tu n'y amenerais meme pas ton chien pour se faire soigner... et si tu accouches au priver... $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ca va te couter la peau des .... crois moi.... tu serais bien mieux d'accoucher au quebec avec de bons soins gratuits et ce meme sans papa a tes cotes... entk.. c;est mon opinion... et c;est ce que je ferai.... Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 huh sec je sais paas moi jai repondu directe je prends pas 56 chemins poru répondre sa veut jsute dire sur un ton que non pas plus rapidité lol et que si ca serait comme sa tout le monde le ferait rien de plus tu dis 8 mois ?me semble que en haut tu as écris 4 mois et demi??et bien pas moi en tous cas ,faut croire que je suis la première a penser comme ça . Citer
Habitués Natasha Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 Moi jai tomber enceinte suite au mariage et le parainage ces bien passé mais ces vrai que le dossier va pas plus vite pour quil soit traiter il sagit que tu amene des preuve comme papier de médecin la date que tu as tombé enceinte et la date prévu dacouchement et aussi il a emporter des photos décographie pour leur montrer a lentrenu et a lentrevu il pose des questions la dessu.bonne chance Citer
siroismgadmi Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 NON sa ira pas vite tu vas devoir attendre comme les autres sinon tout le monde fera saBien, une connaissance a moi qui a parrainer son mari du maroc elle aussi a rencontrer dans l'avion une quebecoise qui elle aussi est marié a un marocain et elle etait enceinte et grace a cela, le parrainage a pris 4 mois et demi...mais j'aurais juste aimé savoir si les gens connaissaient d'autres cas comme ca. Mais il semble que c'est important qu'il voit son enfant naitre non??Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour cette grossesse même si tu dis plus loin que c'est un accident!Comme d'autres forumistes te l'ont déjà dit (sûrement avec moins de délicatesse), je ne crois pas que le fait que tu sois enceinte accélèrent le processus.Il se peut très bien que des personnes ont eux un traitement plus rapide de leur dossier à cause de cela, mais malheureusement va savoir si c'est vraiment à cause de la grossesse ou autre chose... les voix de l'ambassade sont impénétrables et ils traitent les dossiers cas par cas. Deux personnes pourraient avoir le même cas, mais le dossier serait traité de manière différente!Enfin, dans le cas où ton dossier tarderait à être traité et que l'arrivée de bébé soit prévu avant l'arrivée de papa, as-tu pensé à la possibilité d'aller accoucher au Maroc?Bref, je te souhaite bonne chance! on peut tu juste se meler de ses affaires pis se contenter de répondre au sujet non mais tsé Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 NON sa ira pas vite tu vas devoir attendre comme les autres sinon tout le monde fera saBien, une connaissance a moi qui a parrainer son mari du maroc elle aussi a rencontrer dans l'avion une quebecoise qui elle aussi est marié a un marocain et elle etait enceinte et grace a cela, le parrainage a pris 4 mois et demi...mais j'aurais juste aimé savoir si les gens connaissaient d'autres cas comme ca. Mais il semble que c'est important qu'il voit son enfant naitre non??Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour cette grossesse même si tu dis plus loin que c'est un accident!Comme d'autres forumistes te l'ont déjà dit (sûrement avec moins de délicatesse), je ne crois pas que le fait que tu sois enceinte accélèrent le processus.Il se peut très bien que des personnes ont eux un traitement plus rapide de leur dossier à cause de cela, mais malheureusement va savoir si c'est vraiment à cause de la grossesse ou autre chose... les voix de l'ambassade sont impénétrables et ils traitent les dossiers cas par cas. Deux personnes pourraient avoir le même cas, mais le dossier serait traité de manière différente!Enfin, dans le cas où ton dossier tarderait à être traité et que l'arrivée de bébé soit prévu avant l'arrivée de papa, as-tu pensé à la possibilité d'aller accoucher au Maroc?Bref, je te souhaite bonne chance! on peut tu juste se meler de ses affaires pis se contenter de répondre au sujet non mais tséEcoute ma belle... depuis ce matin que je suis connecté et que je lis les opinions des autres... mais toi tu n'arretes pas de chialer.... met un peu de positivisme dans ta vie... tout ce qui sort de ta bouche est noir.... arrete de critiquer tout le monde...<< on peut tu juste se meler de ses affaires pis se contenter de répondre au sujet non mais tsé>>si les gens se meleraient de leurs affaires comme tu le souhaites.. personne n'écricrait sur ce forum... et si tu lis bien les opinions des autres et que tu comprends bien... ils repondent au sujet demandé....... met du soleil dans ta vie ma belle Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 Mais il semble que c'est important qu'il voit son enfant naitre non??Tu crois ? Si c'est le cas vous auriez aussi pu attendre qu'il soit ici pour faire un bébé non ?Mais non, enceinte ou pas ton dossier suivra la procédure habituelle.lili toujours négative , lol nous sommes habitué maintenant , reven ons a notre sujet principal, pour la femme qui dit qu,elle ne veut pas avoir un mari plus jeune que elle car il peut aller voir ailleurs, et bien ça veut pas dire que le mari du même âge que toi va pas aller voir ailleurs n on plus, c'est l'amour dans le couple, le temps passé ensemble, l'importance que vous apportez au couple, et la confiance entre vous deux qui fait toute la différence Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 euhhhhhhhhhhh plusenplus je crois que tu té trompé de sujet hihihiihihihihihihihihi Mais il semble que c'est important qu'il voit son enfant naitre non??Tu crois ? Si c'est le cas vous auriez aussi pu attendre qu'il soit ici pour faire un bébé non ?Mais non, enceinte ou pas ton dossier suivra la procédure habituelle.lili toujours négative , lol nous sommes habitué maintenant ,reven ons a notre sujet principal, pour la femme qui dit qu,elle ne veut pas avoir un mari plus jeune que elle car il peut aller voir ailleurs, et bien ça veut pas dire que le mari du même âge que toi va pas aller voir ailleurs n on plus, c'est l'amour dans le couple, le temps passé ensemble, l'importance que vous apportez au couple, et la confiance entre vous deux qui fait toute la différence Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 oh je me suis trompé du sujet :blushing: Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 c.est ca que je pensais hihihihihiiihihihihiihh oh je me suis trompé du sujet :blushing: Citer
Martin1978 Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 pour ma part je pense pas que ca va aller plus vite !mais si je me trompe pas je pense qui a quelque chose la dessu ,quand la femme est enceinte je pense qui on pas vraiment le droit de refuser le parrainage bien entendu si les deux coté son OKet que la personne a l'étranger a vraiment pas de dossier crminel et pas marié aune autre personne ,si je me trompe pas ! Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 pour ma part je pense pas que ca va aller plus vite !mais si je me trompe pas je pense qui a quelque chose la dessu ,quand la femme est enceinte je pense qui on pas vraiment le droit de refuser le parrainage bien entendu si les deux coté son OKet que la personne a l'étranger a vraiment pas de dossier crminel et pas marié aune autre personne ,si je me trompe pas !non l'agent a toujours le dernier mot mais si il y 'aura un refus(et je te le souhaite pas ) ils peuvent gagné plus facilement vus le dimensions humaine du dossier .devant un juge Citer
Habitués matt59 Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 NON sa ira pas vite tu vas devoir attendre comme les autres sinon tout le monde fera saBien, une connaissance a moi qui a parrainer son mari du maroc elle aussi a rencontrer dans l'avion une quebecoise qui elle aussi est marié a un marocain et elle etait enceinte et grace a cela, le parrainage a pris 4 mois et demi...mais j'aurais juste aimé savoir si les gens connaissaient d'autres cas comme ca. Mais il semble que c'est important qu'il voit son enfant naitre non??Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour cette grossesse même si tu dis plus loin que c'est un accident!Comme d'autres forumistes te l'ont déjà dit (sûrement avec moins de délicatesse), je ne crois pas que le fait que tu sois enceinte accélèrent le processus.Il se peut très bien que des personnes ont eux un traitement plus rapide de leur dossier à cause de cela, mais malheureusement va savoir si c'est vraiment à cause de la grossesse ou autre chose... les voix de l'ambassade sont impénétrables et ils traitent les dossiers cas par cas. Deux personnes pourraient avoir le même cas, mais le dossier serait traité de manière différente!Enfin, dans le cas où ton dossier tarderait à être traité et que l'arrivée de bébé soit prévu avant l'arrivée de papa, as-tu pensé à la possibilité d'aller accoucher au Maroc?Bref, je te souhaite bonne chance! on peut tu juste se meler de ses affaires pis se contenter de répondre au sujet non mais tséEcoute ma belle... depuis ce matin que je suis connecté et que je lis les opinions des autres... mais toi tu n'arretes pas de chialer.... met un peu de positivisme dans ta vie... tout ce qui sort de ta bouche est noir.... arrete de critiquer tout le monde...<< on peut tu juste se meler de ses affaires pis se contenter de répondre au sujet non mais tsé>>si les gens se meleraient de leurs affaires comme tu le souhaites.. personne n'écricrait sur ce forum... et si tu lis bien les opinions des autres et que tu comprends bien... ils repondent au sujet demandé....... met du soleil dans ta vie ma belle Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 lili toujours négative , lol nous sommes habitué maintenant ,Tu sais Leplusenplus il y a une magnifique option sur ce site ... tu peux me rayer de la liste des gens que tu veux lire.Je t'encourage à le faire au lieu de me lancer constamment des messages de ce genre.J'ai le droit comme tout le monde de dire mon point de vue sur les sujets.Tant que je respecte les règles de ce forum ... ce qui est le cas.Maintenant ... j'ai simplement dis à cette dame ce qui en est ... à savoir que le fait d'avoir en enfant en cours de procédure n'accélèrera pas les choses.Pour ma part je trouve inconcevable ... pour MOI la ... qu'on puisse penser à avoir un enfant alors que notre mari n'est pas avec nous ... mais des accidents de parcours ça arrive ... Je n'aime pas trop dire ça ... des accidents de parcours parce qu'un enfant ... c'est merveilleux ... m'enfin ... Citer
Habitués matt59 Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 NON sa ira pas vite tu vas devoir attendre comme les autres sinon tout le monde fera saBien, une connaissance a moi qui a parrainer son mari du maroc elle aussi a rencontrer dans l'avion une quebecoise qui elle aussi est marié a un marocain et elle etait enceinte et grace a cela, le parrainage a pris 4 mois et demi...mais j'aurais juste aimé savoir si les gens connaissaient d'autres cas comme ca. Mais il semble que c'est important qu'il voit son enfant naitre non??Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour cette grossesse même si tu dis plus loin que c'est un accident!Comme d'autres forumistes te l'ont déjà dit (sûrement avec moins de délicatesse), je ne crois pas que le fait que tu sois enceinte accélèrent le processus.Il se peut très bien que des personnes ont eux un traitement plus rapide de leur dossier à cause de cela, mais malheureusement va savoir si c'est vraiment à cause de la grossesse ou autre chose... les voix de l'ambassade sont impénétrables et ils traitent les dossiers cas par cas. Deux personnes pourraient avoir le même cas, mais le dossier serait traité de manière différente!Enfin, dans le cas où ton dossier tarderait à être traité et que l'arrivée de bébé soit prévu avant l'arrivée de papa, as-tu pensé à la possibilité d'aller accoucher au Maroc?Bref, je te souhaite bonne chance!Ok!! je suis d'accord que c'est presque inconcevable d'accoucher sans ton mari... mais crois moi ... je vis au maroc depuis presque 2 mois... et j'ai eu l'occasion de visiter l'hopital public ( probablement la ou tu accoucheras si tu es ici) et crois moi.... tu n'y amenerais meme pas ton chien pour se faire soigner... et si tu accouches au priver... $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ca va te couter la peau des .... crois moi.... tu serais bien mieux d'accoucher au quebec avec de bons soins gratuits et ce meme sans papa a tes cotes... entk.. c;est mon opinion... et c;est ce que je ferai....bien de ma part je suis pas née dans un hopital privé .. comme la plus part des gens chez nous et la se que tu as dis (( ... mais crois moi ... je vis au maroc depuis presque 2 mois... et j'ai eu l'occasion de visiter l'hopital public ( probablement la ou tu accoucheras si tu es ici) et crois moi.... tu n'y amenerais meme pas ton chien pour se faire soigner... et si tu accouches au priver... $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ca va te couter la peau des donc ca ve dire qu'on es des chiens au maroc?ouais on es paumé la faute au système mais on disent que même les chiens peut pas couché des hôpital la ou nos mère ils nous on mis au monde? ... c fort ça et en plus de ça tu viens critiqué ma femme parsqu'elle a répondus bref elle a dit non cava rien changer et tu chiale??!! avant de changer les autre ok commence par te changer toi même... Citer
Habitués niceman Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 (modifié) Trés intéresssant tout ça.lili, je te classe dans le top 5 au forum sur la qualité du français.Il y a un point ou deux à améliorer mais je te le dirai en MP Modifié 22 février 2008 par niceman Citer
Habitués Natasha Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 Bon je vais essailer de répondre pour la grossese et le parainage jai déja vue ici des témoignage qui on éter refuser et quil on éter en rapelle et je me rapelle bien car moi meme enceinte javais peur que mon mari soit refuser et la femme a dit que son enfants était rendu a 3 ans et le dossier pas encor terminer en court dapelle donc cela ca fait environ un peut plus de un ans.Donc pour ma part je crois pas ca fait avancer plus vite le dossier que tu sois enceinte ou pas ca fait juste emporter des preuve de pluss et essailer de faire de ton mieu pour lentrevu et de bien répondre au question. Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 NON sa ira pas vite tu vas devoir attendre comme les autres sinon tout le monde fera saBien, une connaissance a moi qui a parrainer son mari du maroc elle aussi a rencontrer dans l'avion une quebecoise qui elle aussi est marié a un marocain et elle etait enceinte et grace a cela, le parrainage a pris 4 mois et demi...mais j'aurais juste aimé savoir si les gens connaissaient d'autres cas comme ca. Mais il semble que c'est important qu'il voit son enfant naitre non??Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour cette grossesse même si tu dis plus loin que c'est un accident!Comme d'autres forumistes te l'ont déjà dit (sûrement avec moins de délicatesse), je ne crois pas que le fait que tu sois enceinte accélèrent le processus.Il se peut très bien que des personnes ont eux un traitement plus rapide de leur dossier à cause de cela, mais malheureusement va savoir si c'est vraiment à cause de la grossesse ou autre chose... les voix de l'ambassade sont impénétrables et ils traitent les dossiers cas par cas. Deux personnes pourraient avoir le même cas, mais le dossier serait traité de manière différente!Enfin, dans le cas où ton dossier tarderait à être traité et que l'arrivée de bébé soit prévu avant l'arrivée de papa, as-tu pensé à la possibilité d'aller accoucher au Maroc?Bref, je te souhaite bonne chance!Ok!! je suis d'accord que c'est presque inconcevable d'accoucher sans ton mari... mais crois moi ... je vis au maroc depuis presque 2 mois... et j'ai eu l'occasion de visiter l'hopital public ( probablement la ou tu accoucheras si tu es ici) et crois moi.... tu n'y amenerais meme pas ton chien pour se faire soigner... et si tu accouches au priver... $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ca va te couter la peau des .... crois moi.... tu serais bien mieux d'accoucher au quebec avec de bons soins gratuits et ce meme sans papa a tes cotes... entk.. c;est mon opinion... et c;est ce que je ferai....bien de ma part je suis pas née dans un hopital privé .. comme la plus part des gens chez nous et la se que tu as dis (( ... mais crois moi ... je vis au maroc depuis presque 2 mois... et j'ai eu l'occasion de visiter l'hopital public ( probablement la ou tu accoucheras si tu es ici) et crois moi.... tu n'y amenerais meme pas ton chien pour se faire soigner... et si tu accouches au priver... $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ca va te couter la peau des donc ca ve dire qu'on es des chiens au maroc?ouais on es paumé la faute au système mais on disent que même les chiens peut pas couché des hôpital la ou nos mère ils nous on mis au monde? ... c fort ça et en plus de ça tu viens critiqué ma femme parsqu'elle a répondus bref elle a dit non cava rien changer et tu chiale??!! avant de changer les autre ok commence par te changer toi même...hé! susceptible le ptit couple!!! comme ta femme mon cher matt59 je suis franche et direct... alors ta femme a le droit et pas nous??? a ce que je sache je n'ai pas insulté personne ... tu t'es senti insulté? quand tu auras une petite fibre paternel et que tu connaitras la différence entre les soins Marocains et les soins Canadiens et bien tu voudras ce qu'il y a de mieux pour ta femme et ton enfant.... et dit moi.... ou vois tu que je chiale??? Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 salutje me demande ,pourkoi tu ne tente pas la chance et faire une demande à l'ambassade leurs expliquant ta situation?tu ne perd rien ,voila Citer
Messages recommandés