Habitués thala Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 Bonjour,J'ai trois petites questions:1. Refaire la visite médicale: est ce que cela se fait chez un médecin agréé?2. Est ce que ce sont juste les analyses et radios à refaire, ou bien même la consultation?3. La durée du visa, une fois la visite refaite est de combien?Merci de vos réponses, et bravo aux animateurs pour ce génial forum Citer
Habitués jackbirou Posté(e) 23 février 2008 Habitués Posté(e) 23 février 2008 Bonjour,J'ai trois petites questions:1. Refaire la visite médicale: est ce que cela se fait chez un médecin agréé?2. Est ce que ce sont juste les analyses et radios à refaire, ou bien même la consultation?3. La durée du visa, une fois la visite refaite est de combien?Merci de vos réponses, et bravo aux animateurs pour ce génial forum1-la visite mdicale tu doit la refaire au medecin où tu as fait la 1 er visite.2-juste les analyses et radios necessaires.3-la durée du visa est 1 an débuté du 1 er rendez chez le medecin Bon chance Citer
Habitués thala Posté(e) 23 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2008 1-la visite mdicale tu doit la refaire au medecin où tu as fait la 1 er visite.2-juste les analyses et radios necessaires.3-la durée du visa est 1 an débuté du 1 er rendez chez le medecin Bon chanceMerci d'avoir répondu jackbirousi je comprends bien, la durée d'un an, donc si on repasse la visite en février 2008 , le visa sera accordé sera valable jusqu'à février 2009 ? Citer
Habitués jackbirou Posté(e) 24 février 2008 Habitués Posté(e) 24 février 2008 1-la visite mdicale tu doit la refaire au medecin où tu as fait la 1 er visite.2-juste les analyses et radios necessaires.3-la durée du visa est 1 an débuté du 1 er rendez chez le medecin Bon chanceMerci d'avoir répondu jackbirousi je comprends bien, la durée d'un an, donc si on repasse la visite en février 2008 , le visa sera accordé sera valable jusqu'à février 2009 ?non je tai dit la 1 ere Vm Citer
Messages recommandés