Habitués rolokimy Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 :clapping: Salut Lajulie,Tu as eu mes voeux en priver mais je veux te le dire sur le forum car tu es une femme merveilleuse et il y en a pas deux comme toi ma chere. Je suis tres contente de t,avoir sur mon chemin, on ,sentend a merveille.Bientot (inchallah) on sera tous ensemble a prendre le the avec le smietta hihihihihiihihihihALORS BONNE FETE LAJULIE PASSE UNE EXCELLENTE JOURNEE ET SOIREE AVEC TON AMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clapping: aller tout le monde joignez vous a moi pour lui souhaiter un tres joyeux anniversaire Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 je te souhaite un tres joyeux anniversaire la julie bonne fette Citer
Habitués chépakoiencore Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 :clapping: Salut Lajulie,Tu as eu mes voeux en priver mais je veux te le dire sur le forum car tu es une femme merveilleuse et il y en a pas deux comme toi ma chere. Je suis tres contente de t,avoir sur mon chemin, on ,sentend a merveille.Bientot (inchallah) on sera tous ensemble a prendre le the avec le smietta hihihihihiihihihihALORS BONNE FETE LAJULIE PASSE UNE EXCELLENTE JOURNEE ET SOIREE AVEC TON AMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clapping: aller tout le monde joignez vous a moi pour lui souhaiter un tres joyeux anniversaire joyeux anniverssaire sauf qu'a la place du thé je prendrais ben une tite mousse et a la place de la zemita une coupelle d'ailes Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 Eh oh tu ne m'avait pas dis que c'était ton anniversaire??? Cachotière va. Bonne fête ma belle, on mangera le gâteau ce w-e Citer
Habitués lajulie Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 :blushing: ayeeeee je suis émue,,,, merci rolokimy, leplusenplus, chépakoiencore, hani_jo,,,,,merci merci merci !!! c'est la plus belle surprise !!!! Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 21 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2008 hey lajulie, tu merites bien ca, une femme merveilleuse comme toi, c le moindre des choses que je peux faire pour toi, aller profite de ta journee speciale avec ton merveilleux mari Citer
Habitués lajulie Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 hey lajulie, tu merites bien ca, une femme merveilleuse comme toi, c le moindre des choses que je peux faire pour toi, aller profite de ta journee speciale avec ton merveilleux mari ton mari a de la chance aussi !!!! Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 Bon anniversaire Julie Citer
Habitués lajulie Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 Bon anniversaire Julie Merci Lili Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 21 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2008 hihi si tu le dit Citer
Habitués lmmau Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 Ha bon! Je te souhaite ussiun tès bel anniveraire en ce soir d'éclipse lunaire. J'espère que c'est bon signe...Bonne chance pour la prochaiine!lmmau Citer
Habitués Delsy Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 Bonne fête lajulie! Moi aussi, mon anniversaire était le 11 février. Bonne anniversaire!!!!! Citer
Habitués lajulie Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 Ha bon! Je te souhaite ussiun tès bel anniveraire en ce soir d'éclipse lunaire. J'espère que c'est bon signe...Bonne chance pour la prochaiine!lmmauJ'ai fait la meme remarque que toi : j'espère que c'est bon signe ,,,, merci lmmau ... Citer
Habitués lajulie Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 Bonne fête lajulie! Moi aussi, mon anniversaire était le 11 février. Bonne anniversaire!!!!!merci,,, alors bon anniversaire à toi aussi (en retard) .... Citer
Habitués lmmau Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 (modifié) Bonne fête lajulie! Moi aussi, mon anniversaire était le 11 février. Bonne anniversaire!!!!!ha bon! Cachottière c'étais pour ça le voyage...te faire dorlotter à ta fête!!! ahahahah! Bonne fête en retard.Tu sais notre tour s'en vient à grand pas...!lmmau Modifié 21 février 2008 par lmmau Citer
Habitués lajulie Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 Bonne fête lajulie! Moi aussi, mon anniversaire était le 11 février. Bonne anniversaire!!!!!h bon! Cachottière c'étais pour ça le voyage...te faire dorlotter à ta fête!!! ahahahah! Bonne fête en retard.Tu sais notre tour s'en vient à grand pas...!lmmauah bon on veut savoir Citer
Habitués lmmau Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 ahahahahaha! Pas du tout, je préferre imaginer ce qui a pu se passer...ahhahahaahBonne fin d'éclipse oups d'anniversaire...lmmau Citer
Habitués lajulie Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 ahahahahaha! Pas du tout, je préferre imaginer ce qui a pu se passer...ahhahahaahBonne fin d'éclipse oups d'anniversaire...lmmauhahahahahah bonne nuit à toi !!!! Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 21 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2008 salut Delsy, bonne fete en retard, désolée je nétais pas au courant Bonne fête lajulie! Moi aussi, mon anniversaire était le 11 février. Bonne anniversaire!!!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 Bon anniversaire Julie ! Citer
Messages recommandés