Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

:clapping: Salut Lajulie,

Tu as eu mes voeux en priver mais je veux te le dire sur le forum car tu es une femme merveilleuse et il y en a pas deux comme toi ma chere. Je suis tres contente de t,avoir sur mon chemin, on ,sentend a merveille.

Bientot (inchallah) on sera tous ensemble a prendre le the avec le smietta hihihihihiihihihih

ALORS BONNE FETE LAJULIE PASSE UNE EXCELLENTE JOURNEE ET SOIREE AVEC TON AMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clapping: :give_rose::hug::whistlingb:

aller tout le monde joignez vous a moi pour lui souhaiter un tres joyeux anniversaire

• Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

je te souhaite un tres joyeux anniversaire la julie :)

bonne fette :)

• Habitués
Posté(e)
:clapping: Salut Lajulie,

Tu as eu mes voeux en priver mais je veux te le dire sur le forum car tu es une femme merveilleuse et il y en a pas deux comme toi ma chere. Je suis tres contente de t,avoir sur mon chemin, on ,sentend a merveille.

Bientot (inchallah) on sera tous ensemble a prendre le the avec le smietta hihihihihiihihihih

ALORS BONNE FETE LAJULIE PASSE UNE EXCELLENTE JOURNEE ET SOIREE AVEC TON AMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clapping: :give_rose::hug::whistlingb:

aller tout le monde joignez vous a moi pour lui souhaiter un tres joyeux anniversaire

joyeux anniverssaire

sauf qu'a la place du thé je prendrais ben une tite mousse et a la place de la zemita une coupelle d'ailes

• Habitués
Posté(e)

Eh oh tu ne m'avait pas dis que c'était ton anniversaire??? Cachotière va. Bonne fête ma belle, on mangera le gâteau ce w-e

• Habitués
Posté(e)

:blushing: ayeeeee je suis émue,,,, merci rolokimy, leplusenplus, chépakoiencore, hani_jo,,,,,

merci merci merci !!! c'est la plus belle surprise !!!!

• Habitués
Posté(e)

hey lajulie, tu merites bien ca, une femme merveilleuse comme toi, c le moindre des choses que je peux faire pour toi, aller profite de ta journee speciale avec ton merveilleux mari :)

• Habitués
Posté(e)
hey lajulie, tu merites bien ca, une femme merveilleuse comme toi, c le moindre des choses que je peux faire pour toi, aller profite de ta journee speciale avec ton merveilleux mari :)

ton mari a de la chance aussi !!!! ^_^

• Habitués
Posté(e)
Bon anniversaire Julie :)

Merci Lili :)

• Habitués
Posté(e)

hihi si tu le dit :)

• Habitués
Posté(e)

Ha bon! Je te souhaite ussiun tès bel anniveraire en ce soir d'éclipse lunaire. J'espère que c'est bon signe...

Bonne chance pour la prochaiine!

lmmau

• Habitués
Posté(e)

Bonne fête lajulie! Moi aussi, mon anniversaire était le 11 février. Bonne anniversaire!!!!!

• Habitués
Posté(e)
Ha bon! Je te souhaite ussiun tès bel anniveraire en ce soir d'éclipse lunaire. J'espère que c'est bon signe...

Bonne chance pour la prochaiine!

lmmau

J'ai fait la meme remarque que toi : j'espère que c'est bon signe ,,,, merci lmmau ...

• Habitués
Posté(e)
Bonne fête lajulie! Moi aussi, mon anniversaire était le 11 février. Bonne anniversaire!!!!!

merci,,, alors bon anniversaire à toi aussi (en retard) .... :B)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ha bon! Cachottière c'étais pour ça le voyage...te faire dorlotter à ta fête!!! ahahahah! Bonne fête en retard.

Tu sais notre tour s'en vient à grand pas...!

lmmau

Modifié par lmmau
  • Habitués
Posté(e)

h bon! Cachottière c'étais pour ça le voyage...te faire dorlotter à ta fête!!! ahahahah! Bonne fête en retard.

Tu sais notre tour s'en vient à grand pas...!

lmmau

ah bon on veut savoir :innocent:

• Habitués
Posté(e)

ahahahahaha! Pas du tout, je préferre imaginer ce qui a pu se passer...ahhahahaah

Bonne fin d'éclipse oups d'anniversaire...

lmmau

• Habitués
Posté(e)
ahahahahaha! Pas du tout, je préferre imaginer ce qui a pu se passer...ahhahahaah

Bonne fin d'éclipse oups d'anniversaire...

lmmau

hahahahahah bonne nuit à toi !!!!

• Habitués
Posté(e)

salut Delsy, bonne fete en retard, désolée je nétais pas au courant :)

• Habitués
Posté(e)

Bon anniversaire Julie ! :)