xiv Posté(e) 20 février 2008 Posté(e) 20 février 2008 salut je suis au canada en touriste jusqu'au mois d'avril et j'ai vu qu'il restait des places de pvt pour cette annee puis-je faire une demande de pvt en etant au canada car si je la fais en avril ca sera trop tard merci de me repondre Citer
happydauphin Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 salut je suis au canada en touriste jusqu'au mois d'avril et j'ai vu qu'il restait des places de pvt pour cette annee puis-je faire une demande de pvt en etant au canada car si je la fais en avril ca sera trop tard merci de me repondreSalut,je suis aussi en ce moment a mtrl en vacs, encore une semaine. De memoire, tu es cense reside en france au moment de ta demande, ca ne t'empeche pas d'etre en vacs, ici bien sur. PAR CONTRE, je pense que c'est mieux d'envoyer ton dossier de france.Si ca peut t'aider, tu le remplis d'ici et je te le poste a Lyon quand je rentre ds une semaine. moi, je viens en dec pour mon PVT.SI INTERRESSE, ENVOIE UN MP ET UN NUM DE CONTACT.Celia Citer
Messages recommandés