Habitués unmaxdemax Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 je suis actuellement à Québec, et j'ai eu "décision prise" dans mon dossier. bien sur pas de brune, et j'ai envoyé plusieurs mails à l'ambassade et ils ne me répondent pas. Ma question est: pensez vous que cela soit possible d'aller à l'ambassade à Paris sans avoir reçu la brune, pour faire apposer le visa, ou alors la brune contient elle un feuillet spécifique à présenter ou à remettre à l'ambassade ? par ailleurs, les jours de retrait du visa sont-ils bien les mercredis et jeudis matin ? merci Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 aucune chance d'avoir ton visa sans la brune. Citer
Habitués unmaxdemax Posté(e) 20 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2008 si ils mettent trois semaines à me l'envoyer, j'ai donc une job qui va me passer sous le nez Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 si ils mettent trois semaines à me l'envoyer, j'ai donc une job qui va me passer sous le nezJe suis dans la même situation, mais life is life... Citer
okoserge Posté(e) 20 février 2008 Posté(e) 20 février 2008 moi j'etais ds votre situation, mais depuis cet apres midi j'ai fait apposer le visa sur mon passeport sans la brune; et devinez koi? a mon retours chez moi, je retrouve la fameuse brune que j'ai attendu pendant plus de 3 semaines.c'est possible si tu sais t'y prendre avec les agents d'immigration Canada;à mon avis si tu explique bien ta situation;que tu risque de perdre un job, alors ils pourront le faire sans la brunej'espere t'avoir aider Citer
Habitués unmaxdemax Posté(e) 20 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2008 moi j'etais ds votre situation, mais depuis cet apres midi j'ai fait apposer le visa sur mon passeport sans la brune; et devinez koi? a mon retours chez moi, je retrouve la fameuse brune que j'ai attendu pendant plus de 3 semaines.c'est possible si tu sais t'y prendre avec les agents d'immigration Canada;à mon avis si tu explique bien ta situation;que tu risque de perdre un job, alors ils pourront le faire sans la brunej'espere t'avoir aiderca consiste en quoi au juste cette brune ?je trouve ca quand même décevant qu'ils ne répondent pas aux emails que je leur ai envoyé... Il pourrait y avoir un peu de compréhension par exemple. Citer
Habitués pardes Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 si oui moi je monte a paris des lundi prochain cool Citer
Habitués pardes Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 toi aussi t'as decision prise typone Citer
Habitués sudistes Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 Non, on ne peut pas faire les visas sans la brune... Citer
Habitués bibo Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 c'est a cause de situation comme celle ci que les delais d'attente sont enormes. Tout le monde pense qu'il est seul donc il agit en solo, nous attendons tous, et votre cas, n est pas plus urgent que d'autre. Je comprends bien que comme tous, vous souhaitez avoir votre reponse, mais je trouve cela incroyable votre attitude. Vous savez tous que ce n est pas en vous presentant tous a l ambassade pour votre visa sans brune que vous l'aurez automatiquement. Je trouve votre attitude plutot decourageante et navrante. Mais bon chacun sa m... apparement et tous pour soi cela semble le mot d'ordre. Excusez moi mais c'est enorme votre attitude, faut que je rigole parce que sinon je pleure. Citer
Habitués laquebecoise Posté(e) 22 février 2008 Habitués Posté(e) 22 février 2008 Bibo a raison !C'est de vouloir contrôler les chose avant tout.A chaque mail envoyé à l'ambassade et peu importe à quelle ambassade,cela retarde tout.Si ils vous répondent pas à votre avis c'est pourquoi !? c'est parce qu'ils n'ont pas le temps ! Sur un post que j'avais fais du côté de parrainage et mariage de ce forum intitulé "le canada n'avait pas prévu le coup !" ca explique que le canada déborde et que beaucoup de dossier s'accumule puisque chaque année,avec le nombre de demande et "toute demande confondu" augmentent considérablement en année.Allez soyez donc patient et le jour viendra, vous avez décision prise sur cic, quoi demander de plus.... le visa ! oui je comprends mais tout le monde le veut ce visa.Le jour où je verrai décision prise sur cic ouffff là je me dirai que ENFIN c'est finit ! et j'ai hâte à ce jour.Je n'ai jamais envoyé de mail à l'ambassade et j'attend depuis bientôt 7 mois( pour la catégorie parrainage) mais peu importe la catégorie, bcp de gens attendent.Bon courage à tous ! et bonne journée Citer
Habitués unmaxdemax Posté(e) 22 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 février 2008 Bibo a raison !C'est de vouloir contrôler les chose avant tout.A chaque mail envoyé à l'ambassade et peu importe à quelle ambassade,cela retarde tout.Si ils vous répondent pas à votre avis c'est pourquoi !? c'est parce qu'ils n'ont pas le temps ! Sur un post que j'avais fais du côté de parrainage et mariage de ce forum intitulé "le canada n'avait pas prévu le coup !" ca explique que le canada déborde et que beaucoup de dossier s'accumule puisque chaque année,avec le nombre de demande et "toute demande confondu" augmentent considérablement en année.Allez soyez donc patient et le jour viendra, vous avez décision prise sur cic, quoi demander de plus.... le visa ! oui je comprends mais tout le monde le veut ce visa.Le jour où je verrai décision prise sur cic ouffff là je me dirai que ENFIN c'est finit ! et j'ai hâte à ce jour.Je n'ai jamais envoyé de mail à l'ambassade et j'attend depuis bientôt 7 mois( pour la catégorie parrainage) mais peu importe la catégorie, bcp de gens attendent.Bon courage à tous ! et bonne journéeJe pense que c'est chacun son cas, et chacun a ses "urgences". Moi perso c'est que j'ai un peut être un travail pour lequel je dois être prêt le 11 mars, je serai même prêt à faire l'aller retour en avion (je suis à Québec) pour aller retirer mon visa... Mais là je l'ai ma brune donc plus de problème.mAx Citer
Messages recommandés