cheima Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 bonjours ts le mondeest que les femmes qui portent le voile peuvent trouver facilement du boulot au québec?
Habitués chépakoiencore Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 bonjours ts le mondeest que les femmes qui portent le voile peuvent trouver facilement du boulot au québec?NON!!d'ailleurs il n'y a pas de femme voilée au canada (elles doivent l'enlever aux douanes) juste quelque religieuse cloitrée dans leur couventtu vas pas me "zapper" hein ??? fredo ??
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 bonjours ts le mondeest que les femmes qui portent le voile peuvent trouver facilement du boulot au québec?NON!!d'ailleurs il n'y a pas de femme voilée au canada (elles doivent l'enlever aux douanes) juste quelque religieuse cloitrée dans leur couventtu vas pas me "zapper" hein ??? fredo ??pourquoi ce sujet je suis fatigue je viens de rentrer de la taf j ai plus d'enerigie pour me battre....snifjuste pour repondre a ta question chaima ( je repondrais juste a taquestion sans deborder)a mon avis , t aurs plus de difficultes a trouver un job avec ton voile, beinsur si tu bosse dans un cercle islamique ca c autre chose ca sera bien vu par contre un directeur de banque( nonb musulman ou musulman laique) prefera embaucher une non voilee q'une voilee.bonne chance
benzai Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 bonjours ts le mondeest que les femmes qui portent le voile peuvent trouver facilement du boulot au québec?les femmes qui portent le voile peuvent trouver du boulot au québec mais c'est plus difficile car pour certains recruteurs c'est le symbole de la domination, de l'asservissement et de l'oppression de la femme...:maxpayne:
Habitués chépakoiencore Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 Autour de moi, je vois réguliérement des femmes travailler avec le voile. Je pense que c'est plus difficile de trouver du travail quand on porte le voile mais je ne suis pas à leur place pour le confirmer. La religion est du domaine privé donc ce n'est pas bien vu de s'afficher autant en public avec un tel signe religieux. Immigrer, c'est aussi savoir s'adapter et faire des concessions. Je ne parle pas de remettre en cause sa religion, juste de trouver le bon équilibre entre sa pratique religieuse et la société qu'on a choisi de rejoindre.claire que ta de meilleurs conseille que moi moi ce qui me tape sur les nerfsc'est pourquoi poser ce genre de question si on a accès a internetil suffit de taper voile+canada +quebec sur google pour avoir sa réponsepersonne ne viendra vérifier si tu fait tes 5 prieres , que tu jeune et que tu fait l'aumône ou encore que t'aille passer noel a la mecque ( ca ce voit pas)mais on va te stigmatiser si tu porte le voile ou alors met toi une tuqueje va pas me faire zapper hein ??
cheima Posté(e) 19 février 2008 Auteur Posté(e) 19 février 2008 bonjours ts le mondeest que les femmes qui portent le voile peuvent trouver facilement du boulot au québec?NON!!d'ailleurs il n'y a pas de femme voilée au canada (elles doivent l'enlever aux douanes) juste quelque religieuse cloitrée dans leur couventtu vas pas me "zapper" hein ??? fredo ??pourquoi ce sujet je suis fatigue je viens de rentrer de la taf j ai plus d'enerigie pour me battre....snifjuste pour repondre a ta question chaima ( je repondrais juste a taquestion sans deborder)a mon avis , t aurs plus de difficultes a trouver un job avec ton voile, beinsur si tu bosse dans un cercle islamique ca c autre chose ca sera bien vu par contre un directeur de banque( nonb musulman ou musulman laique) prefera embaucher une non voilee q'une voilee.bonne chancemerci pour ta réponse mais tu veux dire quoi par bosser ds un cercle islamique peux tu me donner un exemple?
Habitués chépakoiencore Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 bonjours ts le mondeest que les femmes qui portent le voile peuvent trouver facilement du boulot au québec?NON!!d'ailleurs il n'y a pas de femme voilée au canada (elles doivent l'enlever aux douanes) juste quelque religieuse cloitrée dans leur couventtu vas pas me "zapper" hein ??? fredo ??pourquoi ce sujet je suis fatigue je viens de rentrer de la taf j ai plus d'enerigie pour me battre....snifjuste pour repondre a ta question chaima ( je repondrais juste a taquestion sans deborder)a mon avis , t aurs plus de difficultes a trouver un job avec ton voile, beinsur si tu bosse dans un cercle islamique ca c autre chose ca sera bien vu par contre un directeur de banque( nonb musulman ou musulman laique) prefera embaucher une non voilee q'une voilee.bonne chancemerci pour ta réponse mais tu veux dire quoi par bosser ds un cercle islamique peux tu me donner un exemple?passer l'aspirateur dans une mosquée :dodotime: sti !! essaye de comprendre que le voile ici c'est aussi choquant qu'un top-less sur une plage marocaine
cheima Posté(e) 19 février 2008 Auteur Posté(e) 19 février 2008 Autour de moi, je vois réguliérement des femmes travailler avec le voile. Je pense que c'est plus difficile de trouver du travail quand on porte le voile mais je ne suis pas à leur place pour le confirmer. La religion est du domaine privé donc ce n'est pas bien vu de s'afficher autant en public avec un tel signe religieux. Immigrer, c'est aussi savoir s'adapter et faire des concessions. Je ne parle pas de remettre en cause sa religion, juste de trouver le bon équilibre entre sa pratique religieuse et la société qu'on a choisi de rejoindre.on porte pas le voile pour s'afficher devant le public mais le voile c un vètement obligatoire ds notre religion ,le canada est un pays de liberté et chacun de nous est libre de choisir le vetement qu'il lui convient
Habitués chépakoiencore Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 Autour de moi, je vois réguliérement des femmes travailler avec le voile. Je pense que c'est plus difficile de trouver du travail quand on porte le voile mais je ne suis pas à leur place pour le confirmer. La religion est du domaine privé donc ce n'est pas bien vu de s'afficher autant en public avec un tel signe religieux. Immigrer, c'est aussi savoir s'adapter et faire des concessions. Je ne parle pas de remettre en cause sa religion, juste de trouver le bon équilibre entre sa pratique religieuse et la société qu'on a choisi de rejoindre.on porte pas le voile pour s'afficher devant le public mais le voile c un vètement obligatoire ds notre religion ,le canada est un pays de liberté et chacun de nous est libre de choisir le vetement qu'il lui convientcriss!!!viens pas me dire que ma mere mes surs ma grand-mere mes tantes mes cousines c'est pas des musulmane !!!y a une différence entre porter le voile et s'habiller décemment
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 (modifié) Autour de moi, je vois réguliérement des femmes travailler avec le voile. Je pense que c'est plus difficile de trouver du travail quand on porte le voile mais je ne suis pas à leur place pour le confirmer. La religion est du domaine privé donc ce n'est pas bien vu de s'afficher autant en public avec un tel signe religieux. Immigrer, c'est aussi savoir s'adapter et faire des concessions. Je ne parle pas de remettre en cause sa religion, juste de trouver le bon équilibre entre sa pratique religieuse et la société qu'on a choisi de rejoindre.on porte pas le voile pour s'afficher devant le public mais le voile c un vètement obligatoire ds notre religion ,le canada est un pays de liberté et chacun de nous est libre de choisir le vetement qu'il lui convientcriss!!!viens pas me dire que ma mere mes sœurs ma grand-mere mes tantes mes cousines c'est pas des musulmane !!!y a une différence entre porter le voile et s'habiller décemment c une obligation elle a dit! et tous les autres c des koffars! quand je parle dse cercle islamque ou islmiste je veucx dire ton boss est muslim ton cadre de trvail poar exemple dans la pluis part des boutiques musulmanes( epicerie...bouffes) y en a pas mal qui portent le voile..c un exemple.. Modifié 19 février 2008 par Neo-quebecois V.08
benzai Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Autour de moi, je vois réguliérement des femmes travailler avec le voile. Je pense que c'est plus difficile de trouver du travail quand on porte le voile mais je ne suis pas à leur place pour le confirmer. La religion est du domaine privé donc ce n'est pas bien vu de s'afficher autant en public avec un tel signe religieux. Immigrer, c'est aussi savoir s'adapter et faire des concessions. Je ne parle pas de remettre en cause sa religion, juste de trouver le bon équilibre entre sa pratique religieuse et la société qu'on a choisi de rejoindre.on porte pas le voile pour s'afficher devant le public mais le voile c un vètement obligatoire ds notre religion ,le canada est un pays de liberté et chacun de nous est libre de choisir le vetement qu'il lui convientt'as acheté le discours de ben Laden et de ses copains barbus ! :poilant: :maxpayne: Il y a plein de musulmanes croyantes qui ne portent pas le voile et qui s'habillent décemment ! (au Canada en tout cas )
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 on porte pas le voile pour s'afficher devant le public mais le voile c un vètement obligatoire ds notre religion ,le canada est un pays de liberté et chacun de nous est libre de choisir le vetement qu'il lui convientCheima, oui vous êtes libre de vous habiller comme vous le souhaitez mais vous demandez si ça va vous poser un problème dans vos recherches d'emploi. La réponse est également oui (enfin, ça va les rendre plus difficiles) parce qu'effectivement, c'est perçu comme un signe religieux ostentatoire. Et que si vous êtes libre de vous habiller comme vous voulez, l'employeur est libre de vous embaucher ou pas...
cheima Posté(e) 19 février 2008 Auteur Posté(e) 19 février 2008 bonjour chépakoiencore je te fais rappeler que ce forum n'est pas un forum de religion tes interventions sont hors sujet ma quéstion est bien précise et si tu as un problème avec le voile c ton problème maintenant si tu veux discuter le sujet on se verra sur un autre forum de religion si tu veux.
Habitués chépakoiencore Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 Autour de moi, je vois réguliérement des femmes travailler avec le voile. Je pense que c'est plus difficile de trouver du travail quand on porte le voile mais je ne suis pas à leur place pour le confirmer. La religion est du domaine privé donc ce n'est pas bien vu de s'afficher autant en public avec un tel signe religieux. Immigrer, c'est aussi savoir s'adapter et faire des concessions. Je ne parle pas de remettre en cause sa religion, juste de trouver le bon équilibre entre sa pratique religieuse et la société qu'on a choisi de rejoindre.on porte pas le voile pour s'afficher devant le public mais le voile c un vètement obligatoire ds notre religion ,le canada est un pays de liberté et chacun de nous est libre de choisir le vetement qu'il lui convientsi tu es sensé venir vivre au canada tu es sensé avoir un minimum avant d'arriver essaye donc de lire le coran de A a Z histoire de te faire une idée sur tes obligations religieuseOK ? ma soeur
Habitués chépakoiencore Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 bonjour chépakoiencore je te fais rappeler que ce forum n'est pas un forum de religion tes interventions sont hors sujet ma quéstion est bien précise et si tu as un problème avec le voile c ton problème maintenant si tu veux discuter le sujet on se verra sur un autre forum de religion si tu veux.si c'est pas un forum de religion on pose pas de question lié a sa perception de la religion et sur les forum dont tu parle je me ferais direct envoyer en enfer et moi j'aime ben l'hiver :blushing:
benzai Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Autour de moi, je vois réguliérement des femmes travailler avec le voile. Je pense que c'est plus difficile de trouver du travail quand on porte le voile mais je ne suis pas à leur place pour le confirmer. La religion est du domaine privé donc ce n'est pas bien vu de s'afficher autant en public avec un tel signe religieux. Immigrer, c'est aussi savoir s'adapter et faire des concessions. Je ne parle pas de remettre en cause sa religion, juste de trouver le bon équilibre entre sa pratique religieuse et la société qu'on a choisi de rejoindre.on porte pas le voile pour s'afficher devant le public mais le voile c un vètement obligatoire ds notre religion t'as acheté le discours de ben laden et de ses copains barbus ! :poilant: :maxpayne: il y a plein de musulmanes qui ne portent pas le voile et qui s'habillent décemment ! (au canada en tout cas )
cheima Posté(e) 19 février 2008 Auteur Posté(e) 19 février 2008 on porte pas le voile pour s'afficher devant le public mais le voile c un vètement obligatoire ds notre religion ,le canada est un pays de liberté et chacun de nous est libre de choisir le vetement qu'il lui convientCheima, oui vous êtes libre de vous habiller comme vous le souhaitez mais vous demandez si ça va vous poser un problème dans vos recherches d'emploi. La réponse est également oui (enfin, ça va les rendre plus difficiles) parce qu'effectivement, c'est perçu comme un signe religieux ostentatoire. Et que si vous êtes libre de vous habiller comme vous voulez, l'employeur est libre de vous embaucher ou pas...effectivement l'employeur est libre d'embaucher celui qui convient mieux pour le poste je ne dis rien la dessus
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 (modifié) c pas vrai ca on aura tout vu roger deviendrais tu laiques?????et les 72 vierges t en fait quoi?lol Modifié 19 février 2008 par Neo-quebecois V.08
Habitués Sami-Dj Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 Ce sont des idée reçus totalement fausse je suis musulman et je suis marié et je vie actuelement en algerie et il est hors de question que ma femme porte le voile avant de dire que c'est une obligation relisé le coran et avoir la foie par soit meme pas l'appliqué parcequ'un petit ignorant la dits c'est mon avis et j'en demorderai pas de plus tu veus aller vivre au canada et touver du boulot avec le voile et puis quoi encore.....non mais vraiment
cheima Posté(e) 19 février 2008 Auteur Posté(e) 19 février 2008 Autour de moi, je vois réguliérement des femmes travailler avec le voile. Je pense que c'est plus difficile de trouver du travail quand on porte le voile mais je ne suis pas à leur place pour le confirmer. La religion est du domaine privé donc ce n'est pas bien vu de s'afficher autant en public avec un tel signe religieux. Immigrer, c'est aussi savoir s'adapter et faire des concessions. Je ne parle pas de remettre en cause sa religion, juste de trouver le bon équilibre entre sa pratique religieuse et la société qu'on a choisi de rejoindre.on porte pas le voile pour s'afficher devant le public mais le voile c un vètement obligatoire ds notre religion ,le canada est un pays de liberté et chacun de nous est libre de choisir le vetement qu'il lui convientsi tu es sensé venir vivre au canada tu es sensé avoir un minimum avant d'arriver essaye donc de lire le coran de A a Z histoire de te faire une idée sur tes obligations religieuseOK ? ma soeur tu me connais pas pourquoi tu portes des préjugés mon frère?
Messages recommandés