Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis je viens vous informer que j ai recu ma green card le vendredi dernier par la poste.

Je suis maintenant en regle pour travailler car j ai mon sociale number et ma green card.

Je cherche maintenant un emploi et j ai besoin des conseils des anciens car c est pas aussi facile d avoir un emploi.

MERCI D AVANCE.

• Habitués
Posté(e)
Salut les amis je viens vous informer que j ai recu ma green card le vendredi dernier par la poste.

Je suis maintenant en regle pour travailler car j ai mon sociale number et ma green card.

Je cherche maintenant un emploi et j ai besoin des conseils des anciens car c est pas aussi facile d avoir un emploi.

MERCI D AVANCE.

c'est bien alice , bonne nouvelle ami

j'espere que tu trouvera l'emploi qui t'arrange

MERCI

• Habitués
Posté(e)
Salut .......

Salut nelsson Envoie moi un message en mode MP et je t'ecrirais comment faire , en plus dites moi vous êtes en quelle STATE et quelle ville .

Posté(e)

Salut compatriote. Très heureux pour vous et j'espère que la suite irait encore bien par la grâce de Dieu. Tenez nous toujours informer de vos exploits.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Est ce que c facile d'immigrer au USA?

Comment proceder? Critere?

• Habitués
Posté(e)

salut nel je suis content pour toi et je suis de coeur avec pour que tu puisses vite trouver un boulot qui te conviendrait

bonne chance

• 1 month later...
  • Habitués
Posté(e)

felicitation nelson

bien tot tu trouvra un travail

j`aimerais te poser une question

la green card ta pris combien de temps de puis ton arriver aux usa.

• Habitués
Posté(e)

je suis tres content pour toi , que otre succe serront de ton aliers !courage tu arriveras ceratinement; bon chance pour les otres

Posté(e)

salut nelson,

felecitation,et bonne continuation.

ne t'inquiete pas tu vera trouver ton premiere job en usa soon.

le plus important conseil ke je te donne est de faire remplire le plus possible d'applications for job

et apres un sertain temps tu doit aller ou les appler et leurs dite ke tu es encore interessant pour travailler

ca te donne la valeur ajouter pour t'engager.le second chouse et de faire utiliser votre connaissance ,les amis ca vous aider

bcp de trouver le travaille facilement.

bonne chance mon ami

Posté(e)
felicitation nelson

bien tot tu trouvra un travail

j`aimerais te poser une question

la green card ta pris combien de temps de puis ton arriver aux usa.

salut kamalo

pour recu le green card apres votre arriver ca ne pris k'un 20 jrs au maximum.

Posté(e)

Bonjour Abdoussa!

La question de Kamalo m'interesse également. J'aimerais rebondir sur ta réponse pour savoir :

- Quelle est la durée officielle?

- Est-ce que les 20 jours dont tu parles dans ta réponse sont des jours ouvrables exclusivement ou cela inclus les weekends?

Merci de ta prompte réaction!

Patsack