Mack Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Bonjour, c'est encore moije suis en train de remplir mon dossier pour le pvt mais j'aimerai savoir si le cv qu l'on doit inclure doit etre en francais, car le mien est en anglais. Merci Citer
Habitués grizzli Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 Bonjour, c'est encore moije suis en train de remplir mon dossier pour le pvt mais j'aimerai savoir si le cv qu l'on doit inclure doit etre en francais, car le mien est en anglais. Merciils parlent quel langue au canada ? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 ils parlent quel langue au canada ?L'anglais et le français, c'est un pays bilingue.merci captain...j'attendais plutot un reponse de mack,qui quand il aurait repondu a ma question, aurait repondu a la sienne par la meme occassion Citer
Habitués grizzli Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 j'attendais plutot un reponse de mack,Moi j'attendais qu'on dise que ce n'est pas un pays bilingue et qu'il faut parler français au Québec et anglais ailleurs mais ne relançons pas cette discussion sans fin sauf que le PVT est de competence federal,donc le debat linguistique n'a rien n'a faire ici.du moins tant qu'un PVT Québecois n'est pas crée... lol Citer
Mack Posté(e) 19 février 2008 Auteur Posté(e) 19 février 2008 j'attendais plutot un reponse de mack,Moi j'attendais qu'on dise que ce n'est pas un pays bilingue et qu'il faut parler français au Québec et anglais ailleurs mais ne relançons pas cette discussion sans fin sauf que le PVT est de competence federal,donc le debat linguistique n'a rien n'a faire ici.du moins tant qu'un PVT Québecois n'est pas crée... lolGrizzli ok question un peu stupide j'en convient mais bon je veux mettre toutes les cahnces de mon côté, puis je stresse là je prepare mon dossier et mon imprimante me plante alors je m'enerve sur mon pc, surtout que je vois qu'il ne reste plus beaucoup de pvt a donner et je flippe de pas etre dans les temps!! Citer
KATHRYN Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Bonjour, c'est encore moije suis en train de remplir mon dossier pour le pvt mais j'aimerai savoir si le cv qu l'on doit inclure doit etre en francais, car le mien est en anglais. Merciils parlent quel langue au canada ?Bonjour question concrète o^as tu trouvé le formulaire de pvt ? Citer
Messages recommandés