Habitués etoiledudesert Posté(e) 16 janvier 2004 Habitués Posté(e) 16 janvier 2004 bonjour a tous!hier jai recu mon acceptation du federal!ma copine aussi a poster le meme jour que moi et elle a son dossier traiter a pariset moi a rabat bizarrre (sauf que moi jai reposter le 7 janvier le document manquais une signature ( recu la meme lettre que ma copine mais traiter a rabat)??ca change tu quelque chose?????les dossiers marocains sur le site ambassade de paris ne son plus traiter lamais bien a lambassade de rabat....juste des questionnements comme ca si quelqu'un peut m'eclairer ca me feras plaisirbonne journée étoiledudesert*** Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 bonjour etoile du desert. pour le traitement de dossier de parrainnage et d immigration ( pas pour les visa étudiants et visa touristiques) les dossier sont traité a paris. pour l entrevue si il y a lieu je crois qu il transmette des information a rabat. et finalement quand le visa est pret a etre donné, c est a rabat qu il faut aller le chercher.artemis xxx Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Salut,Je pense que ca a change, maintenant les dossiers de residence permanente sont traites a Rabat pourc les Marocains.Voir le lien : http://www.cic.gc.ca/francais/bureaux/miss...ions/rabat.html Citer
Messages recommandés