Habitués demomojunior Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 salut les amis est ce qu'on peut appeler le consulat pour demander si le visa est prêt? ça fait 3 semaines j'ai fait mon interview et j'attend toujours le coup de fil de consulat je peux les appeler ou j'attend toujours repondez moi svp surtout les fréres beninoismerci Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 19 février 2008 Habitués Posté(e) 19 février 2008 salut .....oui tu peut leur envoyer un e-mail c'est mieux ,mais demander si le visa est prêt je ne le pense pas il faut juste savoir si t'as pprocedure as termineeé . Personellement j'ai attendu plus que 3 mois Enfin de compte tu L'auras ne craint rien . Citer
Habitués demomojunior Posté(e) 20 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 février 2008 merci pour ta rponse je vais faire comme tu l'as ditmerci Citer
Habitués kamou Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 slt les amies ;;;;moi aussi je suis en cas de procedure j'en sais pas prk ,mais pas de probleme un peu de patience est tout ira bien .inchaalahkamou Citer
Habitués olayemi Posté(e) 25 février 2008 Habitués Posté(e) 25 février 2008 Salut momo, soit patient et prepare toi bien. le visa est accorde. c'est n'est qu'une question de temps. on se tient. Citer
Habitués olayemi Posté(e) 4 mars 2008 Habitués Posté(e) 4 mars 2008 La situation devient critique, il y a un deviste qui a fait son interview depuis fin novembre, bac a verifier et depuis ils ne l'ont pas appeler. je commence pas en avoir marre. Citer
Habitués demomojunior Posté(e) 6 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2008 ce n'est pas toi seul ça me fatigue mais on n'a pas le choix on va se résigner Citer
Messages recommandés