Habitués mohican72 Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 Bonjour, je ss nouveau dans ce forum. Je souhaiterai savoir s'il y'a parmi vous des personnes qui vont passé leurentretien pour février 2008.Merci de me répondre et de me dire ds quel état vous çetes car moi je suis trés angoissé...Merci de me répondre.A+ Citer
Habitués demomojunior Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 bonjour cher ami d'entrée je te dis bienvenue sur le forum et j'espére qu'il pourra fournir les infos dont tu auras besoin moi j'ai déja fait mon entretien ça s'est bien passé et j'attend pour aller prendre mon visa pour ton cas je peux te dire que l'entretien est trés facil et amusant si tu fournis tous les papiers et que tu as le BAC soit tranquille et va dormir sur tes deux oreilles j'espére t'avoir satisfaitdu courage et bonne chance Citer
Habitués gates Posté(e) 18 février 2008 Habitués Posté(e) 18 février 2008 tu as le bac? cher ami Citer
Habitués nuage Posté(e) 20 février 2008 Habitués Posté(e) 20 février 2008 comment ont fait pour dormir sur deux oreilles ? Citer
Habitués olayemi Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Mohican72, bonne chance pour ton interview demain. tu auras le visa. Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 27 février 2008 Habitués Posté(e) 27 février 2008 Bon courage et bonne chance pour demain.Cordialement Citer
kabyledream Posté(e) 27 février 2008 Posté(e) 27 février 2008 Bon courage et bonne chance pour ce 28 du mois et que yemma gouraya sois avec vous . Citer
Habitués olayemi Posté(e) 23 mars 2008 Habitués Posté(e) 23 mars 2008 Salut MOHICANComment tu vas? C'est quoi le résultat de ton interview?Informe nous.Merci Citer
Messages recommandés