Invité Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Salut!Je suis à la recherche d'un logement (meublé de préférence) sur Ottawa et environs. Est-ce que quelqu'un a des adresses ou peu m'orienter sur des coins sympas ??Merci . Citer
Habitués pecketottawa Posté(e) 16 janvier 2004 Habitués Posté(e) 16 janvier 2004 J'avais écris le message suivant en début de semaineBonjour,A Gatineau il existe une compagnie qui possede de nombreux appartements et qui loue au mois ou semaine et meublé.Cela est plus dispendieux mais parfois cela dépanne.Voici le lien : http://www.etasse.com/francais/default.htmCela peux éventuellement t'aider Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Merci pour l'info pecketottawa. Toi qui habites Ottawa, aurais-tu des coins à me conseiller / déconseiller dans la région ? Citer
Habitués pecketottawa Posté(e) 16 janvier 2004 Habitués Posté(e) 16 janvier 2004 Je travaille a Ottawa mais j'habite à Gatineau.Je te conseille pour des raisons de prix de cehrcher un logement en Outaouais plutot que du côté d'Ottawa. Il y a juste un pont à passer pour changer de province.Il y a des bus régulier qui font la navette. Citer
Habitués JayJay Posté(e) 16 janvier 2004 Habitués Posté(e) 16 janvier 2004 Je suis d'accord. Vivre du côté québécois est incroyablement moins cher. On paie un peu plus d'impôts, mais pas suffisamment pour que vivre en Ontario soit plus avantageux. Après ça dépend où tu bosses. Moi j'habite Côte d'Azur à Gatineau et je bosse près d'Orleans : je mets environ 1 h 30 pour aller au boulot... Mais je suis assise tout le temps et si j'avais un laptop je pourrais bosser dans le bus. Citer
Messages recommandés