Habitués samu0406 Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 Est ce que tu peux nous dire samu qui ce qu'il a ton dossier de particularités pour ne pas passer d'entrevue je pense que c'est à cause de lahjab que j'ai apporté avec moi lol je rigole,ben mon mari est marocain et moi aussi,j'ai pas mal de foto de mariage et de voyage de noce,les documents de transfert d'argent,les emails,les captures d'écran.... et comme ca ,c a d il faut avoir des preuves forts pour ne leurs laisser aucun doute voila, bonne chance. Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 Est ce que tu peux nous dire samu qui ce qu'il a ton dossier de particularités pour ne pas passer d'entrevue je pense que c'est à cause de lahjab que j'ai apporté avec moi lol je rigole,ben mon mari est marocain et moi aussi,j'ai pas mal de foto de mariage et de voyage de noce,les documents de transfert d'argent,les emails,les captures d'écran.... et comme ca ,c a d il faut avoir des preuves forts pour ne leurs laisser aucun doute voila, bonne chance.desolélahjab c'est la sorcellerie Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 Est ce que tu peux nous dire samu qui ce qu'il a ton dossier de particularités pour ne pas passer d'entrevue je pense que c'est à cause de lahjab que j'ai apporté avec moi lol je rigole,ben mon mari est marocain et moi aussi,j'ai pas mal de foto de mariage et de voyage de noce,les documents de transfert d'argent,les emails,les captures d'écran.... et comme ca ,c a d il faut avoir des preuves forts pour ne leurs laisser aucun doute voila, bonne chance.desolélahjab c'est la sorcellerietu me dira c'est qui ton f9ih hhhhhhhhh Citer
Habitués roumer Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 Est ce que tu peux nous dire samu qui ce qu'il a ton dossier de particularités pour ne pas passer d'entrevue je pense que c'est à cause de lahjab que j'ai apporté avec moi lol je rigole,ben mon mari est marocain et moi aussi,j'ai pas mal de foto de mariage et de voyage de noce,les documents de transfert d'argent,les emails,les captures d'écran.... et comme ca ,c a d il faut avoir des preuves forts pour ne leurs laisser aucun doute voila, bonne chance.salut samu.quand tu dis ne pas avoir passer d'entrevue mais parcontre dépôt de dossier. tu veux assinuer qu'on t'a demandé de ramener des documents après début du traitement?et si c'est le cas, qu'est ce qu'on t'a demandé de ramener? Citer
Habitués jullanare Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 salut!Moi aussi je n`ai pas eu d`entrevue...ni de contact avec l`ambassade....malgré que mon mari ne soit pas d`origine Algerienne mais ils ont cru en notre couple.Peut etre parceque rare sont les Algeriennes qui se marient avec des Canadiens.En plus pour se marier a un etranger il m`a fallut me battre pour cela au tribunal pendant des mois et des mois...pour valoir mes droits. Eh oui en Algerie c`est tres difficile pour une femme de se marier a un etranger qui ne soit pas de la communauté Arabe,il faudarit qu`elle y passe a la passoire...elle aura tous les obstracles qu`un sacré gouvernement lui mets sur le chemin.En plus notre dossier etait tres solide c`etait meme du beton armé...voyage ensemble...visite..passage a la cour devant le president du tribunal..nos familles qui se connaissent tres bien..nos amis aussi..photos...notre bail a nos deux noms..et l`achat de la maison ensemble et pleins d`autres choses.l`agant avait devant lui tous les élements et aussi toutes les preuves qu`un vrai couple detient. Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 21 février 2008 Habitués Posté(e) 21 février 2008 Est ce que tu peux nous dire samu qui ce qu'il a ton dossier de particularités pour ne pas passer d'entrevue je pense que c'est à cause de lahjab que j'ai apporté avec moi lol je rigole,ben mon mari est marocain et moi aussi,j'ai pas mal de foto de mariage et de voyage de noce,les documents de transfert d'argent,les emails,les captures d'écran.... et comme ca ,c a d il faut avoir des preuves forts pour ne leurs laisser aucun doute voila, bonne chance.salut samu.quand tu dis ne pas avoir passer d'entrevue mais parcontre dépôt de dossier. tu veux assinuer qu'on t'a demandé de ramener des documents après début du traitement?et si c'est le cas, qu'est ce qu'on t'a demandé de ramener?voila les documentsINVITATION À UNE ENTREVUEDate : 12-02-2008 Heure: 08h00 Lieu : Ambassade du Canada, Service des visas, Rabat - Veuillez confirmer votre présence S.V.PNom : Sanae Réf. BxxxxxxxxxMadame, Ceci concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Une entrevue est nécessaire afin de nous permettre de déterminer si vous rencontrez les critères d'admission au Canada qui s'appliquent à la catégorie dans laquelle vous avez fait votre demande. Nous vous invitons donc à vous présenter à nos bureaux à la date et l'heure indiquées ci-haut.- Vous trouverez ci-dessous une liste des documents à apporter à cette entrevue :- votre passeport original en cours de validité - votre carte d'identité nationale originale - preuve de résidence de votre garant au Canada (attestation de travail, rapport d’impot..) - preuve de transfert d'argent - preuves de contact récentes avec votre garant (factures de téléphone détaillées, copie de lettres avec les enveloppes, copie messages internet etc.) + autres photos du mariage - acte de mariage (copie légalisée en Arabe et en français ) - sur un feuillet séparé, énumérez toute activité exercée emploi, études, chômage, vacances avec le nom de l'entreprise, de l'employeur, de l'école, de l'établissement selon le cas et la ville ou l'activité a été exercée ....) Pendant les périodes indiquées ci-dessous.Vous devez donner les dates précisés (mois/année)ans interruption : de 11-2006 à ce jour - vos adresses de 11-2006 à ce jour - fiche anthropométrique Si vous ne vous présentez pas à l’entrevue tel que prévu et si nous n’avons pas reçu une demande écrite de retrait de votre demande avant la date de votre entrevue, l'examen de votre demande sera effectué en fonction des renseignements que vous avez fournis avec votre demande.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Ambassade du CanadaService d'immigration 31 rue Hamza Agdal BP 709 Rabat Citer
Messages recommandés