Habitués pinoo Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 Bonjour,Je suis un résident permanent depuis 9 mois, mais pour raison d'études, après avoir le statu d résident permanent j'étais obligé de retourner en France , j'aimerai savoir si je peux parrainer ma femme pour qu'elle vienne au Québec, malgré que je suis toujours en France et que mes études finira décembre 2008 .je commence donc la procédure de parrainage dès maintenant ou je dois attendre quand je serai au canada en décembre 2008 ?Merci de vos réponses, qui j'en suis sûr, vont beaucoup aider ............... :innocent: Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 Bonjour,Je suis un résident permanent depuis 9 mois, mais pour raison d'études, après avoir le statu d résident permanent j'étais obligé de retourner en France , j'aimerai savoir si je peux parrainer ma femme pour qu'elle vienne au Québec, malgré que je suis toujours en France et que mes études finira décembre 2008 .je commence donc la procédure de parrainage dès maintenant ou je dois attendre quand je serai au canada en décembre 2008 ?Merci de vos réponses, qui j'en suis sûr, vont beaucoup aider ............... :innocent: avec tout ce que jai lu sur le sujet et les reponse sur ce site je crois qu'il va falloir que tu attende d'etre au quebec avant de commencer ta demande car seul les canadiens peuvent parrainer hors du canada Citer
Messages recommandés