Invité Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 Tu sais Peanut j'ai une copine qui fréquente un Algérien depuis 2 ans.Un peu avant noël il lui a annoncé que sa famille en Algérie trouvait qu'il était temps pour lui de se marier et ils lui ont déja trouvé la "perle".Car bien sur ils ne savent pas que leur fils fréquente ma copine ... pas marié ... etc. Et bien même s'il est ici ... qu'il vit pas mal "librement" si j'ose dire ... le poids de la tradition fait en sorte qu'il va accepter la femme que ses parents lui ont choisis.Je trouve ça incroyable ... en 2008 ... mais ...En effet Lili, cela nous paraient incrompréhensible pour nous occidentaux qu'un mariage soit arrangé par les familles. Ce n'est pas dans notre mentalité ce genre de chose et bien d'autres si je puis dire.Et cet algérien qui est ici et qui accepte cela et bien ta copine québécoise devrait se poser des questions sur la mentalité de son copain. C'est ce que j'appel la schyzophrénie du croyant lui il vit dans le péché il a des rapports sexuels avec la québécoise mais ira marié une vierge au bled que ses parents lui auront trouvé. Je mettrais ma main au feu si il avait été au bled il aurait préféré avoir un parrainnage avec une québécoise pour venir ici que de marier un vierge du bled. C'est pathétique cette mentalité, et qu'on ne nous demandes pas de comprendre et d'être ouvert.
Habitués Lilideslacs Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 En effet Lili, cela nous paraient incrompréhensible pour nous occidentaux qu'un mariage soit arrangé par les familles. Ce n'est pas dans notre mentalité ce genre de chose et bien d'autres si je puis dire.Et cet algérien qui est ici et qui accepte cela et bien ta copine québécoise devrait se poser des questions sur la mentalité de son copain. C'est ce que j'appel la schyzophrénie du croyant lui il vit dans le péché il a des rapports sexuels avec la québécoise mais ira marié une vierge au bled que ses parents lui auront trouvé. Je mettrais ma main au feu si il avait été au bled il aurait préféré avoir un parrainnage avec une québécoise pour venir ici que de marier un vierge du bled. C'est pathétique cette mentalité, et qu'on ne nous demandes pas de comprendre et d'être ouvert.Moi ce qui me désole c'est qu'elle a beaucoup de peine.Même si elle s'y était un peu préparé, parce que je lui avais dis que le fait qu'elle ne puisse plus avoir d'enfants, vu son âge, et aussi qu'il ne l'avait pas présenté à ses amis ... bref ... après 2 ans elle espérait quand même.Je trouve ça triste d'autant qu'ils vont très bien ensemble.
Habitués niceman Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 Tu sais Peanut j'ai une copine qui fréquente un Algérien depuis 2 ans.Un peu avant noël il lui a annoncé que sa famille en Algérie trouvait qu'il était temps pour lui de se marier et ils lui ont déja trouvé la "perle".Car bien sur ils ne savent pas que leur fils fréquente ma copine ... pas marié ... etc. Et bien même s'il est ici ... qu'il vit pas mal "librement" si j'ose dire ... le poids de la tradition fait en sorte qu'il va accepter la femme que ses parents lui ont choisis.Je trouve ça incroyable ... en 2008 ... mais ...En effet Lili, cela nous paraient incrompréhensible pour nous occidentaux qu'un mariage soit arrangé par les familles. Ce n'est pas dans notre mentalité ce genre de chose et bien d'autres si je puis dire.Et cet algérien qui est ici et qui accepte cela et bien ta copine québécoise devrait se poser des questions sur la mentalité de son copain. C'est ce que j'appel la schyzophrénie du croyant lui il vit dans le péché il a des rapports sexuels avec la québécoise mais ira marié une vierge au bled que ses parents lui auront trouvé. Je mettrais ma main au feu si il avait été au bled il aurait préféré avoir un parrainnage avec une québécoise pour venir ici que de marier un vierge du bled. C'est pathétique cette mentalité, et qu'on ne nous demandes pas de comprendre et d'être ouvert.Dis donc...tu n'as pas d'amis que passer jour et nuit au forum , travailles-tu ?salut beau goss.hdelmondoJe crois sincerement que tu es mal dans ta peau.Tu parles de cet algérien donc le mariage a mal tourné et bien cet algérien en réalité n'existe pas et le pseudo utilisé de Marobec c'est tout simplement hdelmondo, car cela te ressemble. Une lecture rapide permet de constater que tu travailles tellement fort pour trouver des statistiques sur google des histoires négatives pour démontrer que les maghrébins sont malhonenetes ,arrierés, incacapable de penser et ni avoir un bon jugement. Je ne sais pas qu'est ce qui t'a piqué mais tu as une cellule deffectueuse et cela donne comme résultat, que tu as développé une pathalogie grave, car tu édectes seulement le coté négatif des maghrébins et c'est trés mal saint de ta part.
Invité Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 Et qu'est-ce que tu veux que le gouvernement fasse ? le gouvernement ne t'as pas obliger à te marier et à parrainner ta femme. Tu es un adulte majeur et vacciné. Tu dois assumer les conséquences de tes gestes.Et si la résidence permanente de ta femme avait été refusé parce que l'agent aurait douté du bien fondé de votre relation...tu aurais été le premier à crier au scandale!Bonjour, Je vois que jalijo est nouvelle ici au Quebec , ne peut pas nous comprendre quand tu as 21 ans ici, avec le temps tu va voir qu'on change à l'intérieur, on ne sait plus , si celui là ou l'autre te chate la pomme et , modre à, je ne demande rien quepuor le gouvernement me fasse, sauf qu il peut mettre des lois comme en France pour regroupement familial.
Habitués Lilideslacs Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 Marobec j'aurais aimé t'entendre concernant la question de Peanut.Enfin ... si ce n'est pas trop indiscret à demander.
Invité Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 Tu sais Peanut j'ai une copine qui fréquente un Algérien depuis 2 ans.Un peu avant noël il lui a annoncé que sa famille en Algérie trouvait qu'il était temps pour lui de se marier et ils lui ont déja trouvé la "perle".Car bien sur ils ne savent pas que leur fils fréquente ma copine ... pas marié ... etc. Et bien même s'il est ici ... qu'il vit pas mal "librement" si j'ose dire ... le poids de la tradition fait en sorte qu'il va accepter la femme que ses parents lui ont choisis.Je trouve ça incroyable ... en 2008 ... mais ...En effet Lili, cela nous paraient incrompréhensible pour nous occidentaux qu'un mariage soit arrangé par les familles. Ce n'est pas dans notre mentalité ce genre de chose et bien d'autres si je puis dire.Et cet algérien qui est ici et qui accepte cela et bien ta copine québécoise devrait se poser des questions sur la mentalité de son copain. C'est ce que j'appel la schyzophrénie du croyant lui il vit dans le péché il a des rapports sexuels avec la québécoise mais ira marié une vierge au bled que ses parents lui auront trouvé. Je mettrais ma main au feu si il avait été au bled il aurait préféré avoir un parrainnage avec une québécoise pour venir ici que de marier un vierge du bled. C'est pathétique cette mentalité, et qu'on ne nous demandes pas de comprendre et d'être ouvert.Dis donc...tu n'as pas d'amis que passer jour et nuit au forum , travailles-tu ?salut beau goss.hdelmondoJe crois sincerement que tu es mal dans ta peau.Tu parles de cet algérien donc le mariage a mal tourné et bien cet algérien en réalité n'existe pas et le pseudo utilisé de Marobec c'est tout simplement hdelmondo, car cela te ressemble. Une lecture rapide permet de constater que tu travailles tellement fort pour trouver des statistiques sur google des histoires négatives pour démontrer que les maghrébins sont malhonenetes ,arrierés, incacapable de penser et ni avoir un bon jugement. Je ne sais pas qu'est ce qui t'a piqué mais tu as une cellule deffectueuse et cela donne comme résultat, que tu as développé une pathalogie grave, car tu édectes seulement le coté négatif des maghrébins et c'est trés mal saint de ta part.Écoute moi bien mon coco, tes accusations sont a ton niveau, c'est à dire très bas. Je sais fort bien que certaines réalités sont choquantes si ces réalités t'écoeures ben ce n'est pas mon problème. J'y peut rien, il y a des statistiques et alors pose toi des questions pourquoi cela existe, tu tires sur le messager et pas le message, typique de ta mentalité.Alors encore une fois si tu accuses, accuse avec des preuves.Pauvre niouf
Habitués Lilideslacs Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 (modifié) Dit Hdelmondo comment tu fais pour apparaître en ligne sous ton pseudo habituel mais aussi sur celui de Marobec ? rireeeeeeeeeeJe doute fort que l'on puisse avoir 2 comptes sur Immigrer.com OUVERTS en même temps ? Faudrait que les accusateurs réfléchissent un peu avant d'écrire de tels messages ? Té cas ... pas fort !(D'ailleurs peut-on avoir 2 comptes avec le même code IP ?) Modifié 17 février 2008 par Lilideslacs
Habitués chépakoiencore Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 Dit Hdelmondo comment tu fais pour apparaître en ligne sous ton pseudo habituel mais aussi sur celui de Marobec ? Je doute fort que l'on puisse avoir 2 comptes sur Immigrer.com OUVERTS en même temps ?D'ailleurs peut-on avoir 2 comptes avec le même code IP ?en utilisant deux navigateur style firefox et internet explorer
Habitués jullanare Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 Qui te prouve que ton époux est sincere avec toi? sa nationalité Française?ou le fait qu`il soit européen?Tu as totalement raison rien ne prouve que le mari de Lili est sincère. Que ma femme soit sincère éffectivement. Ce n'est pas parce qu'un homme soit marocain ou algérien cela veut dire qu'il ne soit pas sincère non plus. Et comme je disais vaut mieux mettre des règlements et lois comme 5 ans obligatoire de mariage ou vie commune pour que le parrainé puisse avoir la citoyenneté comme en France et dans d'autres pays européens. Si il y a eu ces changements c'est surement parce que il y a eu des abus (beaucoup).Oui tout a fait d`accord avec toi mais seulement ya une chose..ça pourait protéger les parrains et marraines.Mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment protéger les parrainés des abus de leurs parrains,personne ne pense a cela,ya juste une seule parti a qui on pense..et on délaisse l`autre partieEt qui prouve que c`est le parrain qui a payé de sa poche les demarches du parrainage??En arrivant içi ..les parrainés aussi ne savent pas ce qu`il l`ai attend une fois arrivés au Canada.
Habitués leplusenplus Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 Dit Hdelmondo comment tu fais pour apparaître en ligne sous ton pseudo habituel mais aussi sur celui de Marobec ? Je doute fort que l'on puisse avoir 2 comptes sur Immigrer.com OUVERTS en même temps ?D'ailleurs peut-on avoir 2 comptes avec le même code IP ?en utilisant deux navigateur style firefox et internet explorer bravo et je vois que lili aussi commance a etre interessé par ce sujet hein c quoi la relation la ? opss ça commance les doutes la qu est ce que ce passe dans le forum c'est bizarre mais si c'est vrais offfff c'est vraimment mechant de joué avec les sentiments des formistes dans le forum c vraimment pas gentil
Invité Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 Et qu'est-ce que tu veux que le gouvernement fasse ? le gouvernement ne t'as pas obliger à te marier et à parrainner ta femme. Tu es un adulte majeur et vacciné. Tu dois assumer les conséquences de tes gestes.Et si la résidence permanente de ta femme avait été refusé parce que l'agent aurait douté du bien fondé de votre relation...tu aurais été le premier à crier au scandale!Nous connaissons la chanson !!! Oui, j'assume mes réspensabilté, je n ais aucun problème à cela, sauf que le gouvernement doit mettre une loi comme em europe ou France pour freiner les fraudes et,pour qu il donne plus de chances à ceux qui veulent se marrier et on peur. Moi, dès qu il y a quequ un qui me dis je vais me rendre au bled pour se marier , je le déconseille et je lui fait voir se que je vis, heureusement qu'elle n est parti t avec la moitié de mon appt, son avocat lui a dis que tu n'aura rien puiceuqe la vie commune c est arreter à 8mois de vie communune.
Habitués niceman Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 Tu sais Peanut j'ai une copine qui fréquente un Algérien depuis 2 ans.Un peu avant noël il lui a annoncé que sa famille en Algérie trouvait qu'il était temps pour lui de se marier et ils lui ont déja trouvé la "perle".Car bien sur ils ne savent pas que leur fils fréquente ma copine ... pas marié ... etc. Et bien même s'il est ici ... qu'il vit pas mal "librement" si j'ose dire ... le poids de la tradition fait en sorte qu'il va accepter la femme que ses parents lui ont choisis.Je trouve ça incroyable ... en 2008 ... mais ...En effet Lili, cela nous paraient incrompréhensible pour nous occidentaux qu'un mariage soit arrangé par les familles. Ce n'est pas dans notre mentalité ce genre de chose et bien d'autres si je puis dire.Et cet algérien qui est ici et qui accepte cela et bien ta copine québécoise devrait se poser des questions sur la mentalité de son copain. C'est ce que j'appel la schyzophrénie du croyant lui il vit dans le péché il a des rapports sexuels avec la québécoise mais ira marié une vierge au bled que ses parents lui auront trouvé. Je mettrais ma main au feu si il avait été au bled il aurait préféré avoir un parrainnage avec une québécoise pour venir ici que de marier un vierge du bled. C'est pathétique cette mentalité, et qu'on ne nous demandes pas de comprendre et d'être ouvert.Dis donc...tu n'as pas d'amis que passer jour et nuit au forum , travailles-tu ?salut beau goss.hdelmondoJe crois sincerement que tu es mal dans ta peau.Tu parles de cet algérien donc le mariage a mal tourné et bien cet algérien en réalité n'existe pas et le pseudo utilisé de Marobec c'est tout simplement hdelmondo, car cela te ressemble. Une lecture rapide permet de constater que tu travailles tellement fort pour trouver des statistiques sur google des histoires négatives pour démontrer que les maghrébins sont malhonenetes ,arrierés, incacapable de penser et ni avoir un bon jugement. Je ne sais pas qu'est ce qui t'a piqué mais tu as une cellule deffectueuse et cela donne comme résultat, que tu as développé une pathalogie grave, car tu édectes seulement le coté négatif des maghrébins et c'est trés mal saint de ta part.Écoute moi bien mon coco, tes accusations sont a ton niveau, c'est à dire très bas. Je sais fort bien que certaines réalités sont choquantes si ces réalités t'écoeures ben ce n'est pas mon problème. J'y peut rien, il y a des statistiques et alors pose toi des questions pourquoi cela existe, tu tires sur le messager et pas le message, typique de ta mentalité.Alors encore une fois si tu accuses, accuse avec des preuves.Pauvre nioufTé bien faché mon hdelmondo, tu n'as aimé te faire dire la vérité ?les nioufs sont à Terre neuf au Labrador, tu ne le sais pas encore ?Regarde tes sujets, tu vas comprendreEn ce qui concerne mon niveau....et bien il est sans équovoque plus élevé que le tien, mais ce n'est pas l'endroit d'en parler Tu serais une personne qui peut aider ici,mais ce n'est pas ton objectif.
Invité Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 Tu sais Peanut j'ai une copine qui fréquente un Algérien depuis 2 ans.Un peu avant noël il lui a annoncé que sa famille en Algérie trouvait qu'il était temps pour lui de se marier et ils lui ont déja trouvé la "perle".Car bien sur ils ne savent pas que leur fils fréquente ma copine ... pas marié ... etc. Et bien même s'il est ici ... qu'il vit pas mal "librement" si j'ose dire ... le poids de la tradition fait en sorte qu'il va accepter la femme que ses parents lui ont choisis.Je trouve ça incroyable ... en 2008 ... mais ...En effet Lili, cela nous paraient incrompréhensible pour nous occidentaux qu'un mariage soit arrangé par les familles. Ce n'est pas dans notre mentalité ce genre de chose et bien d'autres si je puis dire.Et cet algérien qui est ici et qui accepte cela et bien ta copine québécoise devrait se poser des questions sur la mentalité de son copain. C'est ce que j'appel la schyzophrénie du croyant lui il vit dans le péché il a des rapports sexuels avec la québécoise mais ira marié une vierge au bled que ses parents lui auront trouvé. Je mettrais ma main au feu si il avait été au bled il aurait préféré avoir un parrainnage avec une québécoise pour venir ici que de marier un vierge du bled. C'est pathétique cette mentalité, et qu'on ne nous demandes pas de comprendre et d'être ouvert.Dis donc...tu n'as pas d'amis que passer jour et nuit au forum , travailles-tu ?salut beau goss.hdelmondoJe crois sincerement que tu es mal dans ta peau.Tu parles de cet algérien donc le mariage a mal tourné et bien cet algérien en réalité n'existe pas et le pseudo utilisé de Marobec c'est tout simplement hdelmondo, car cela te ressemble. Une lecture rapide permet de constater que tu travailles tellement fort pour trouver des statistiques sur google des histoires négatives pour démontrer que les maghrébins sont malhonenetes ,arrierés, incacapable de penser et ni avoir un bon jugement. Je ne sais pas qu'est ce qui t'a piqué mais tu as une cellule deffectueuse et cela donne comme résultat, que tu as développé une pathalogie grave, car tu édectes seulement le coté négatif des maghrébins et c'est trés mal saint de ta part.NON,NON,NON,, marobec n'est pas hdelmondo c est marobec qui le dit, je suis dorigine marocaine, je vit et travaille à Montréal depuis 1989. Je ne sais pas pourquoi vous mettez la parol ou les dire de l'autre, c est pour ca que je ne donne plus assez de crédibilité au certain maghrébins , je suis dorigine maghribine , je trouve scandaleux de mettre les dires de quelqu un en doute. ]
Invité Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 Qui te prouve que ton époux est sincere avec toi? sa nationalité Française?ou le fait qu`il soit européen?Tu as totalement raison rien ne prouve que le mari de Lili est sincère. Que ma femme soit sincère éffectivement. Ce n'est pas parce qu'un homme soit marocain ou algérien cela veut dire qu'il ne soit pas sincère non plus. Et comme je disais vaut mieux mettre des règlements et lois comme 5 ans obligatoire de mariage ou vie commune pour que le parrainé puisse avoir la citoyenneté comme en France et dans d'autres pays européens. Si il y a eu ces changements c'est surement parce que il y a eu des abus (beaucoup).Oui tout a fait d`accord avec toi mais seulement ya une chose..ça pourait protéger les parrains et marraines.Mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment protéger les parrainés des abus de leurs parrains,personne ne pense a cela,ya juste une seule parti a qui on pense..et on délaisse l`autre partieEt qui prouve que c`est le parrain qui a payé de sa poche les demarches du parrainage??En arrivant içi ..les parrainés aussi ne savent pas ce qu`il l`ai attend une fois arrivés au Canada.Oui bien sur c'est pour cette raison qu'il faut une sorte d'arbite pour les conflits matrimoniaux, il est clair que si le parrainé est abusé il doit être aussi protègé. Je crois bien qu'il y a eu aussi des parrainés abusés mais dans l'autre sens cela est beaucoup plus important. Aussi si le parrainé voit que le parrain est injuste avec lui je crois qu'il doit avoir droit a des recours contre le parrain. Mais delà a dire qu'il doit avoir droit à la citoyenneté c'est une autre affaire, car il est venu au Canada par amour et non pas pour immigrer. Donc sans amour et mariage en faillite le retour est normal.
Habitués chépakoiencore Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 Tu sais Peanut j'ai une copine qui fréquente un Algérien depuis 2 ans.Un peu avant noël il lui a annoncé que sa famille en Algérie trouvait qu'il était temps pour lui de se marier et ils lui ont déja trouvé la "perle".Car bien sur ils ne savent pas que leur fils fréquente ma copine ... pas marié ... etc. Et bien même s'il est ici ... qu'il vit pas mal "librement" si j'ose dire ... le poids de la tradition fait en sorte qu'il va accepter la femme que ses parents lui ont choisis.Je trouve ça incroyable ... en 2008 ... mais ...En effet Lili, cela nous paraient incrompréhensible pour nous occidentaux qu'un mariage soit arrangé par les familles. Ce n'est pas dans notre mentalité ce genre de chose et bien d'autres si je puis dire.Et cet algérien qui est ici et qui accepte cela et bien ta copine québécoise devrait se poser des questions sur la mentalité de son copain. C'est ce que j'appel la schyzophrénie du croyant lui il vit dans le péché il a des rapports sexuels avec la québécoise mais ira marié une vierge au bled que ses parents lui auront trouvé. Je mettrais ma main au feu si il avait été au bled il aurait préféré avoir un parrainnage avec une québécoise pour venir ici que de marier un vierge du bled. C'est pathétique cette mentalité, et qu'on ne nous demandes pas de comprendre et d'être ouvert.Dis donc...tu n'as pas d'amis que passer jour et nuit au forum , travailles-tu ?salut beau goss.hdelmondoJe crois sincerement que tu es mal dans ta peau.Tu parles de cet algérien donc le mariage a mal tourné et bien cet algérien en réalité n'existe pas et le pseudo utilisé de Marobec c'est tout simplement hdelmondo, car cela te ressemble. Une lecture rapide permet de constater que tu travailles tellement fort pour trouver des statistiques sur google des histoires négatives pour démontrer que les maghrébins sont malhonenetes ,arrierés, incacapable de penser et ni avoir un bon jugement. Je ne sais pas qu'est ce qui t'a piqué mais tu as une cellule deffectueuse et cela donne comme résultat, que tu as développé une pathalogie grave, car tu édectes seulement le coté négatif des maghrébins et c'est trés mal saint de ta part.NON,NON,NON,, marobec n'est pas hdelmondo c est marobec qui le dit, je suis dorigine marocaine, je vit et travaille à Montréal depuis 1989. Je ne sais pas pourquoi vous mettez la parol ou les dire de l'autre, c est pour ca que je ne donne plus assez de crédibilité au certain maghrébins , je suis dorigine maghribine , je trouve scandaleux de mettre les dires de quelqu un en doute. ]désolé mais ta facon d'écrire et de parler de bled ne correspond pas a celle d'un maghrebin résident au québec deuis 20 ans
Invité Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 Té bien faché mon hdelmondo, tu n'as aimé te faire dire la vérité ?les nioufs sont à Terre neuf au Labrador, tu ne le sais pas encore ?Regarde tes sujets, tu vas comprendreEn ce qui concerne mon niveau....et bien il est sans équovoque plus élevé que le tien, mais ce n'est pas l'endroit d'en parler Tu serais une personne qui peut aider ici,mais ce n'est pas ton objectif.Faché ? Non Désespéré par ton idiotie oui :dodotime:
Invité Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 Tu sais Peanut j'ai une copine qui fréquente un Algérien depuis 2 ans.Un peu avant noël il lui a annoncé que sa famille en Algérie trouvait qu'il était temps pour lui de se marier et ils lui ont déja trouvé la "perle".Car bien sur ils ne savent pas que leur fils fréquente ma copine ... pas marié ... etc. Et bien même s'il est ici ... qu'il vit pas mal "librement" si j'ose dire ... le poids de la tradition fait en sorte qu'il va accepter la femme que ses parents lui ont choisis.Je trouve ça incroyable ... en 2008 ... mais ...En effet Lili, cela nous paraient incrompréhensible pour nous occidentaux qu'un mariage soit arrangé par les familles. Ce n'est pas dans notre mentalité ce genre de chose et bien d'autres si je puis dire.Et cet algérien qui est ici et qui accepte cela et bien ta copine québécoise devrait se poser des questions sur la mentalité de son copain. C'est ce que j'appel la schyzophrénie du croyant lui il vit dans le péché il a des rapports sexuels avec la québécoise mais ira marié une vierge au bled que ses parents lui auront trouvé. Je mettrais ma main au feu si il avait été au bled il aurait préféré avoir un parrainnage avec une québécoise pour venir ici que de marier un vierge du bled. C'est pathétique cette mentalité, et qu'on ne nous demandes pas de comprendre et d'être ouvert.Dis donc...tu n'as pas d'amis que passer jour et nuit au forum , travailles-tu ?salut beau goss.hdelmondoJe crois sincerement que tu es mal dans ta peau.Tu parles de cet algérien donc le mariage a mal tourné et bien cet algérien en réalité n'existe pas et le pseudo utilisé de Marobec c'est tout simplement hdelmondo, car cela te ressemble. Une lecture rapide permet de constater que tu travailles tellement fort pour trouver des statistiques sur google des histoires négatives pour démontrer que les maghrébins sont malhonenetes ,arrierés, incacapable de penser et ni avoir un bon jugement. Je ne sais pas qu'est ce qui t'a piqué mais tu as une cellule deffectueuse et cela donne comme résultat, que tu as développé une pathalogie grave, car tu édectes seulement le coté négatif des maghrébins et c'est trés mal saint de ta part.NON,NON,NON,, marobec n'est pas hdelmondo c est marobec qui le dit, je suis dorigine marocaine, je vit et travaille à Montréal depuis 1989. Je ne sais pas pourquoi vous mettez la parol ou les dire de l'autre, c est pour ca que je ne donne plus assez de crédibilité au certain maghrébins , je suis dorigine maghribine , je trouve scandaleux de mettre les dires de quelqu un en doute. Pour vous informer aussi , y a plus de fille vierge au bled, soyer sur, je ne suis pas allé chercher une vièrge. Mais mainteneant je retourne à vie normal, qui est avec des québecois et québecoises.
Invité Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 Pour vous informer aussi , y a plus de fille vierge au bled, ....Par Allah la situation est pire que je pensais !!!lmmau est-ce vrai ?
Invité Posté(e) 17 février 2008 Posté(e) 17 février 2008 Marobec j'aurais aimé t'entendre concernant la question de Peanut.Enfin ... si ce n'est pas trop indiscret à demander.[/quoteQuelle question de peanut ?
Habitués Lilideslacs Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 en utilisant deux navigateur style firefox et internet explorer Et ben ! Merci Chépaskoiencore je vais me coucher moins "gninseuse" ... mais faut-il vouloir se donner du mal et n'avoir pas grand chose à faire que d'agir ainsi.Té cas.bravo et je vois que lili aussi commance a etre interessé par ce sujet hein c quoi la relation la ? opss ça commance les doutes la qu est ce que ce passe dans le forum c'est bizarre mais si c'est vrais offfff c'est vraimment mechant de joué avec les sentiments des formistes dans le forum c vraimment pas gentilBen oui ça m'intéresse ... vois-tu les magouilles je connais pas ... mais ce n'est pas le cas de tout le monde à ce que je peux voir.Parce que pour accuser ... il faut savoir ce que Chépaskoiencore a dit ... et le premier à venir semer le doute quant à l'identité de l'auteur de ce sujet c'est toi si je ne m'abuse Leplusenplus.Avec cette attitude les gens qui s'exprimeront librement comme Marobec ne recevront qu'indifférence parce que vous aurez mit le doute dans la tête des gens avec votre paranoïa.Pour ma part je n'ai pas besoin de 1000 pseudos pour dire ce que j'ai à dire. J'ai toujours dis ce que j'avais à dire en utilisant mon seul et unique pseudo sur ce site, quitte à me mériter des injures etc.
Messages recommandés