Habitués kamou Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 salamje suis kamou de procedure administratif , excusez moi pour le derongement mais j'ai des questions sans aucun reponse les amis:-procedure administratif au maroc ou au state ?-si au maroc de quelle papier?-si au state est ce qu'on verifier l'adresse des gens qui ma accuillir?-si peut etre quelqu'un (un homme ou j'ai ecrit ma 1 er reponse sann que je retourne a lui pour continuer mon dossier)qui a fait mal chose a mon dossier(ecrit un message quelconque parceque mon cn et nom et prenom a celui qui ma ecrit ma 1 reponse ou ce dernier entrant au consulat pour fait des probleme(rachoia ou d'autre chose[lui il travail a cote de consulat])?-le modele de les contacte c qoi ?merci de tout mon coeurammecalemetkamou Citer
Habitués bimo Posté(e) 15 février 2008 Habitués Posté(e) 15 février 2008 salam voila la peocedure se fera au maroc c est juste une question de verification de BAC ni plus ni moins donc y a pas a s inquiete ok je te dirai mabrouk des maintenant puisque tu as le BAC akhi bon couragebonne chance a nous Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 16 février 2008 Habitués Posté(e) 16 février 2008 Salam-procedure administratif se fait Aux USA ils verifient votre nom (check name)le model pour le contacter ke voilaImmigrant Visa Matters: [email protected] l'objet Metez : 2008AF0000**** apres dans le contenu du e-mail ecrivez : ___________________________________________________________________case number:2008AF0000**** Name: ****** First name: ***** Birth day :mois/jour/19.. Adresss: ******** Foreign state chargeability : morocco Phone number : 00 212 ******* Dear Sir or Madam (la tu ecris votre question francais ou anglais )Regards ___________________________________________voila c'est facile apres tu nous dis omment etait leur reponse ok ?!! Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 Saha Bimo comment ca va mon frere , t revenu au state ou tu es toujours en algerie, wellah smahli bezaff car je n'ai pas eu le temps de te recontacter ... bref j'espere que tu vas bien et tiens moi au courant de tes nouvelles khoCordialement Citer
Habitués bimo Posté(e) 17 février 2008 Habitués Posté(e) 17 février 2008 salam akhije suis toujour en algerie mais je ne vaispas tarder inchalah pour rentrer au bled state hahahaha voila donc y'a des truc administratif que je me suis rentrer pour regler mais comme c'est l'algerie ca traine un peu et toi comment vas tu et quoi de neuf inchalah tu te portes bien et j'espere te lire bonne chance a tous Citer
Messages recommandés